forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

euh pourriez vous m'aider ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doriane
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: euh pourriez vous m'aider ? Répondre en citant

Alors voila ce post est en rapport avec la maison ou j'ai pris les photos..le titre des photos posté est "une ombre bizarre" donc celle ou habite ma mère *MIREILLE* qui elle a déjà écris sur cette maison dans le forum..
Sa fait plus de 3 mois qui nous sommes moi et mon ami retournés vivre chez ma mère..
pour vous avouer je ne prêtais pas trop attention au phénomène paranormaux c'était pas ma préoccupation préférée.... lol tout en y croyant mais pas portée a fond sur la chose !
mais depuis que je suis ici chez ma mère.. bizarre mais je ressent plein de choses des visages me traverse l'esprit peut etre que je l'ai es toujours eu les images et les ressentis mais je n'etait peut être pas assez "mature" ou consciente de la chose.. pour pouvoir réussir a capté et retenir tout sa (image,ressentis...) 
Donc j'en viens a l'action lool ^^
alors dans cette maison moi je ressent quelque chose de mal saint envers un enfant ou une femme mais c vague...
après pour le reste je vois deux hommes dont 1 très barbu et 1 autre homme avec un grand nez.. et à force de les voir... y a pas plus tard que 4 jours j'ai réussit à les dessiner plus ou moin parce que je ne distingue pas bien les trait de leur visage...et j'ai présenter mes dessins au propriétaire de la maison qui est un emi..et qui lui sait qui a vécu dedans sont histoire ect ...
voila la photo de mon dessin de l'homme barbu :
photo 1:

pour ce dessin pas de réaction tout de suite bon faut dire que les dessins sont trés vague aussi..lool..mais d'un coup il me regarde et me dit :
- hannnn lala !! c mon oncle !! moi :O -tu es sur il me dit -ha oui certain il etait connus pour sa ! on l'appelais mr barbe ! pour le chapeau il n'a pu me confirmer mais la barbe oui (la même) il mas aussi dit la date de sa mort quand il vivait dans cette maison mais je ne la sais plus pour dsl je pourrais lui redemander...

photo 2:

pour ce dessin la il m'a dit directement: Non sa me dit rien du tout ! je lui est dit tu es sur??? c'est un homme habillé comme a l'époque des rois avec un chemise blanche avec des frous frous sur le long des bras...il m'a redit non je vois pas dsl..donc moi je vais pas chercher plus loin,je laisse discuter ma mère et le propriétaire moi je m'en vais a mes occupations peu être 20 min après je reviens et la il me dit: 
-Si j'ai trouvé je c'est qui sait !!! moi toujours :O tu es sur ? il me dit ha oui c'est certains c'est  Mr duCros il s'habillé comme sa il me dit tu sais pk ? moi non je le vois c tout..il me dit il faisait le chasse a court il était habillé comme sa ! Quand nous avions acheter la maison un grand cadre sur la cheminé le représenté habillé pareil que mon dessins ma t'il dit ! moi :O ha bon ! dans ma tête je suis peu être folle ou skyso...?! ^^

première fois de ma vie qu'il m'arrive sa !! qu'en pensait vous est ce possible vraiment ? suis je folle ? je sais plus trop enfète mdrrr ma mère nous a dit sur le coup a moi et au propriétaire. Vous voyais qui se passe bien quelque chose !!!!!! comment est ce possible sinon ? bhé sans réponse...on en a pas reparlée.... Au secourrrr lol non mais je sais pas trop comment réagir a cela si c'est pas mon cerveau qui me joue des tours !! Wink
 a qui veut bien m'aider si quelqu'un le peut ???? 
merci à bientôt !!
Doriane
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doriane
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: euh pourriez vous m'aider ? Répondre en citant

je rajoute j'ai oublié de dire vis a vis du grand nez du deuxième homme et deuxième dessin ! il ma dit que mr duCros parlait avec le nez je peut pas vous faire l'exemple c'est un peu dure sur un ordinateur loool  Laughing  mais vous voyez ce que je veut dire ???
c'est peu être pour sa que le nez de cette homme ma "marqué".. (moi je l'ai vu grand mais voila sa peu être en rapport...)
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: euh pourriez vous m'aider ? Répondre en citant

coucou doriane,

A mon humble avis, tu as toujours eu un don , mais tu ne l'as jamais développé .
Les dessins en sont la preuve car on t'a certifié avoir reconnu ces personnes et on habités la maison.
Maintenant que tu es face a ses phénomènes, ben ton don se met en route tout naturellement .
C'est super pour toi.
Tu en sauras peut-etre encore plus a l'avenir sur ces personnes. bien a toi;francis junior.
doriane
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: euh pourriez vous m'aider ? Répondre en citant

merci francis !
euh pour avouer me dire que j'ai un don me fait peur !! Shocked  c bizarre ce que je ressent de tout sa j'en suis sur mais je le suis pas chez pas comment l'expliquer...j'espère pouvoir encore plus développer sa !! sa m'intrigue et me plaît je ne veut en aucun cas rejetté ce qui m'arrive mais sa fait peur..!!!! peut etre suis je pas encore assé mur pour accepter sa..je sait pas trop...j'en discuterais avec ma mère qui elle à appris a connaitre,canaliser et  gerer sa !!

ps:j'ai poster sa pour avoir vos avis sur ce qu'il m'arrive ! même si la personne a confirmé mes dessins ! je veut quand même avoir vos avis et même le top si quelqu'un lui arrive la même chose...! Wink

Merci à bientôt 
Doriane.
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: euh pourriez vous m'aider ? Répondre en citant

Pas de soucis doriane,ne me remercie pas.
C'est a moi de te remercier ,quand au fait, que tu nous fasses parts de tes expériences!!!!
Il est vrai que cela peut te faire peur, car il s'agit de l'inconnu!!!!!Maintenant essaye de canaliser tout cela
avec l'aide de ta maman.
Tu sais ,un don restera toujours encrés en nous.
Il faut l'accepter doriane,pas le choix. bizzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: euh pourriez vous m'aider ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange