forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

une petite question pour savoir si c'est normal .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: une petite question pour savoir si c'est normal . Répondre en citant

Bonsoir ,

En regardant dehors , et en me concentrant ( vidant mes pensées ) j'arrive a voir dans le ciel pleins de petits points blanc qui se déplacent assez vite ( comme des éléctrons en pleins courant ) il y en a partous , ils sont pas loins de moi .
Je me demande si c'est parce que le soleil m'éblouis ?? c'est la seul chose de probable .
Mais meme a travers les vitres ou avec pleins de nuages gris je les vois . mes yeux deviennent plus clair aparrement .
C'est quelque chose de bizzard non ?
Et non je ne prend pas de produit illicite lollll .
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:34 (2012)    Sujet du message: une petite question pour savoir si c'est normal . Répondre en citant

Il faut éliminé toute les causes rationnels qui pourrait te faire voir tous ces points blanc : peut être problème de vue, après fixe tu le soleil pendant un moment et que c'est après que tu voie ces points blanc.... Une baisse de tension ou une hausse peut faire cette effet aussi, quand j'ai des baisse de tension, il m'arrive de voir aussi des points blanc, moi je dis je vois des lucioles qui danse. Donc il faut que tu élimine tous ces possibilité de cause avant de penser paranormal.
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 08:53 (2012)    Sujet du message: une petite question pour savoir si c'est normal . Répondre en citant

cela n'a rien a voir avec le paranormal ca m'arriver etant plus jeune de regarder le ciel bleu et de voir la meme chose que toi
tout ce que je sait c'est que tu doit arreter de fixer le ciel bleu car ce n'est pas bon pour tes yeux meme si tu ne regarde pas le soleil il ya des uV qui t'abime les yeux 

j'ai trouver en cherchant un peu la cause de c'est phenomene

Les taches et les corps flottants sont des fils à demi transparents, des poussières ou de brillants cristaux qui flottent à lintérieur de lil. Lorsque nous voyons des taches ou des corps flottants, nous avons parfois limpression quils se trouvent devant nos yeux, mais lorsque nous essayons de les fixer, ils senfuient.

Les taches et les corps flottants peuvent prendre les formes et les dimensions les plus diverses : petits points, cercles, longs fils, fine dentelle ou nuages flous. Nous les remarquons habituellement lorsque nous fixons un brillant ciel bleu ou un mur blanc. On peut voir des taches et des corps flottants à tout âge. Les myopes et les personnes ayant une blessure ou une inflammation des yeux en voient plus souvent. Mais dans la plupart des cas, même sils sont gênants, les taches et les corps flottants sont sans danger et disparaissent avec le temps.
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: une petite question pour savoir si c'est normal . Répondre en citant

Merci de vos réponces détaillées .
Oui je sais mireille mais j'ai fait beaucoup de test sa me fait celà depuis 1 ans environ , et c'est assez bizzard .
Ce que je trouve bizzard c'est meme quand il n'y a vraiment un mauvais temps , ça marche .

Je me suis ensuite penché sur un petit pourcentage que se soit paranormal car mes yeu devienne plus clair quand je peux les voir , et puis il faut absolument que je fasse le vide dans la tete limite me dire que je veux les voir pour que je l'ai voit sinon j'ai beau fixer sa fait rien .
C'est ça que je trouve bizzard , mais sa dot être psychique .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: une petite question pour savoir si c'est normal .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange