forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

besoin de savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXPRESS1
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:36 (2012)    Sujet du message: besoin de savoir Répondre en citant

bonsoir, à mon tour je poste une photo pour avoir votre avis, sur la première photo on ne peut manquer le cercle qui superpose le couple même s'il est translucide et sur la deuxième, que penser du dessin entre les 2 personnes ? on m'a déjà dit que c'était rien mais je voudrai être certaine

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:39 (2012)    Sujet du message: besoin de savoir Répondre en citant

le cercle c'est un grain de poussière très près de l'objectif

la tache un reflet dans le mur
MSN
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 01:07 (2012)    Sujet du message: besoin de savoir Répondre en citant

merci carrie de cette réponse rapide !
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 01:20 (2012)    Sujet du message: besoin de savoir Répondre en citant

idem que carrie la 1ere une poussiere sur l objectif
et la seconde je penche aussi a un reflet certainnement d'un verre posé sur la table avec le flach Okay

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 02:52 (2012)    Sujet du message: besoin de savoir Répondre en citant

Idem que carrie et Jim, pourquoi cette question, j'ai l'imprèssion que tu attends ? Attendrais tu un signe et sa te tiens a coeur ??
MSN
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:04 (2012)    Sujet du message: besoin de savoir Répondre en citant

Merci pour vos réponses que j'avais besoin d'entendre pour ne plus me faire de fausses idées à ce sujet, mais effectivement j'attends toujours quelque chose, je suis toujours à l'affût d'un contact quel qu'il soit de ma maman qui est décédée il y a maintenant 4 ans, j'ai déjà eu des signes et je n'en espérai qu'un de plus, maintenant je suis certaine que ce n'était que reflet et poussière, merci et bonne journée
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: besoin de savoir Répondre en citant

effectivement sur ces 2 photos il n'y a rien, si je t'ai posé la question c'est que j'ai ressenti que tu attendais d'elle un signe ou un message, Et bien sache qu'elle est près de toi, et que même si tu fais attention tu peux la ressentir, car c'est souvent quand tu as de la peine elle te caresse la joue, et te fais un baiser sur le front.
MSN
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: besoin de savoir Répondre en citant

un grand merci Mireille, comme tes paroles sont réconfortantes ! j'ai toujours senti qu'elle était là, mais ça fait du bien de l'entendre dire ! effectivement je sens souvent des caresses dans les cheveux, des petits souffles frais ou autre, et j'ai une photo de sa chaise de jardin que j'ai mise dans ma cour, j'ai toujours été persuadé qu'elle y était assise même si on ne voit rien sur la photo, mais c'est mon ressenti, ou le fruit de mon imagination !
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:46 (2012)    Sujet du message: besoin de savoir Répondre en citant

voila photo remplacée  Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: besoin de savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange