forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

portable qui sonne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:14 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

bonjour:
je ne sais pas ou écrire cette petite "histoire", car j'aimerais aussi savoir si cela étais déjà arrivé à quelqu'un.

Voilà, il y a 3 jours, mon copain et moi venions de nous coucher. Jusqu'à là pas de problème. Il avait posé son portable sur la table de nuit juste à côté de moi. Cla faisait 15 min qu'on c'était couché, et il devait être vers 23h30 (je m'en souviens plus).

Et là, le portable ce met à sonné, la petite sonnerie comme quoi on reçoit un message. Je prend donc le portable, mais aucun message n'a été reçus.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Et qu'est-ce qui peut "produire" ce phénomène"?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

coucou;

Oui chada cela m'est déja arrivé, cela s'appelle un message blanc lol.
chada42

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

bonjour francis:
qu'est-ce que tu appel un message blanc?
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

coucou chada;

Un message blanc est un message ou il n'y a rien ,pas de mots, rien!!
Cela est du ,tu l'auras compris lol,  a une personne qui te l'envoi par erreur de manipulation.
Mais , y avait t-il un numéro ou quoi ?
Si la réponse est négative,n'aurais-tu pas sans le vouloir, activer quelque chose ?
Cela arrive souvent aussi . bizzzzzzzzz
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:43 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

Mr. Green moi j'ecris souvent des messages blancs 
MSN
chada42

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:25 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

il n'y avait vraiment aucun message, personne n'en avait envoyer, il n'y avait aucun numéro
on n'a pas pu avoir fait une mauvaise manipulation car le portable était posé sur la table de chevet, depuis environ 15 min, et il a sonné tout seul, vraiment la sonnerie de quand on reçoit un message
MSN
chada42

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:51 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

j'ai oublié d'ajouter
quand j'ai reposer le portable après avoir voulu "voir le message", mon copain m'a demandé qui c'était, je lui ai dis personne, il n'y a aucun message
MSN
Mike
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:05 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

Bonjour chada42,

Un message blanc: réception de message sans écrit mais avec numéro d'appel visible!
chada42

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

sauf que l'a il n'y a aucun numéro d'appel, ni de message, juste la sonnerie
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:09 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

j'ai deux questions

est ce que ton reveil etait activé?

peut etre qu'il y avait un post it ou rappel sur ton telephone, ça arrive parfois de garder en memoire un anniversaire par exemple ou annoter un rendez vous et le tel sonne
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: portable qui sonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange