forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

portable qui sonne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

il y avait le réveil activé pour que mon copain puisse se réveillé le matin, mais le téléphone ne sonne jamais de cette façon, et ne sonne pas tout cours quand le réveil est activé
sinon pas de post, ni de rappel, ni d'anniversaire
là c'était la sonnerie quand on reçois un message
c'est bien la première fois que j'entend le portable faire ça
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

Peux-être aussi un signe de faiblesse (commence à deconner) de ton gsm.

J'avais ce problème avec mon tel, par moment il faisait fonctionner la sonnerie d'appel...donc j'ai dû le remplacer,
reste à voir si il fait ça régulièrement
Au plaisir de te lire
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

c'est bien la première fois qu'il fait sa, et le portable a été acheté en juillet
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

Si ta question est
est ce possible que l audelà utilise les portables pour communiquer, je dirais oui
si ta question est
est ec que c est cela qui s est produit chez moi, la reponse est
je n en sais rien
il faudrait voir si cela recommence et si oui dans quelles conditions
MSN
ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:38 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

moi j'ai eu plus ou moins le meme phénomes devant mes yeux le tel d'un amis sonne et cetait le portable de sa copine, le hic c que les deux telephones etait l'un a cote de l'autre et personne ne les avais manipulé
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:23 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

j'avais entendu parler il y a quelques années que deux téléphone portable mis cote a cote dechargent plus vite leur batteries
la question serait plutot est il possible que les recherches de reseaux ou autres puissent intervenir de cette manière la?
MSN
sweetily
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

je te rassure.. chez moi, c est le pc qui s allume tout seul alors que je l ai éteind complètement la veille au soir...... idem pour mon gsm... j ai juste quelqu un qui vient chez moi... mais pas encore reussi a parler avec
Membre nolimite

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

moi ce qui m'arrive souvent avec mon téléphone portable c'est que quand je téléphone a ma copine j'entend comme une voix qui parle a voix basse et comme une langue incompréhensible chose bizarre il n'y a que moi qui l'entend et sa me le fait que je téléphone a ma copine si vous avez une réponse en espérant que se soit pas ma chére et tendre qui soit possédé lol  
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

ça m'est dej arrivé avec un tel fixe de capter une conversation autre que la mienne
MSN
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:08 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

J'ai pour ma part reçu des appels ou seule une respiration se faisait entendre,ca pouvait durer longtemps jusqu'à  ce que je raccroche.Il n'y avait pas de numéro...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: portable qui sonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange