forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

portable qui sonne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

bonjour:
je vous tiens au courant pour cette histoire, le portable de mon copain n'a plus refait ce "truc".
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

surement un bug de l'appareil
MSN
chada42

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

surement, l'électronique nous joue parfois des tours lol
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:15 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

m'en parle pas lol une fois j'etais couché dans mon lit je matais la télé, la télécommande de mon lecteur dvd etait posée sur mon bureau et le lecteur c'est ouvert et refermé seul
MSN
chada42

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

lol il y a quelques mois j'avais mon décodeur tnt qui a déconer, je voulais changer la chaîne mais sa na pas m'archait pas pendant 1h, même en changeant les piles de la télécommande, je pouvais rien faire, une heure après sa a remarché tout seul.
Aujourd'hui le décodeur ne marche plus, j'ai du le changer
MSN
tite_napache
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

cela peut venir tout simplement d'un bug du téléphone. Ça arrive souvent malheureusement que le téléphone soit neuf ou vieux les bugs arrivent souvent.

Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:45 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

Il ne faut pas se fier aux appareils électroniques, comme télé, dvd ou autres qui sont commandé avec des lumières infrarouge. Ex simple: Mon oncle aime bien les jouets, il a donc acheté un hélicoptère commandé par infrarouge. Donc quand il l'utilisait, la télé changeait de chaine toute seule ou s'éteignait. Je ne dis pas que ton expérience est fausse, loin de là.

J'ai aussi souvent l'impression que mon portable vibre ou sonne, c'est le cerveau qui joue des tours. Il entend un bruit qu'il ne sait pas identifié alors il l'assimile à autre chose, vous avez surement déjà eu l'impression que quelqu'un disait votre nom alors que personne ne parlait. C'est pareil ^^ Cela s'appelle le matriçage. Le cerveau fait la même chose avec les images, il relie des points pour faire apparaître quelque chose de concret.

Je vous expose juste mon point de vue sur le sujet, je peux comprendre que ça fout les jetons quand on entend ça, j'ai la même sensation à chaque fois que ça m'arrive ^^

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

pour te répondre yu, je comprend que le cerveau peut jouer des tours, mais là on était deux a entendre la sonnerie
cela dit comme sa ne c'est pas reproduit depuis, je pense aussi (comme sa a été dit dans les réponses) que le portable a beugué pour x raison, et comme s'est dit avec mon copain ce jour là "il est fou ce portable" lol
MSN

Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:50 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

Cela arrive souvent ^^ Même si le téléphone est récent les soucis arrivent souvent. ^^ Désolé si mon explication était déplacé. Mais j'ai préféré le marqué ^^ Les appareils électroniques des fois, c'est de la M****

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:55 (2012)    Sujet du message: portable qui sonne Répondre en citant

aucun soucis yu, je comprend ce que tu voulais dire, t'inquiète pas, je trouve pas non plus que ton explication était déplacé
et je suis bien d'accord sur ta dernière phrase sur les appareils électroniques ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: portable qui sonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange