forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve d'une cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: rêve d'une cuisine Répondre en citant

bonjour:

Cette nuit j'ai mon fils qui s'est réveillé en pleure vers 2h du matin (comme souvent la même heure). Pour le calmer je l'ai oucher dans mon lit.

J'étais très fatigué, car cela fait plusieurs nuits que je dors mal.
Je commence donc à m'endormir, mais pas d'un sommeil profond.

J'ai alors eu un rêve, mais bizare, je me suis retrouvée dans une cuisine que je ne connais pas, et que je n'avais jamais vu opparavant. Je me voyais donc dans cette cuisine, elle avait les meubles blancs, la cuisinière blanche, je voyais aussi les fenêtre juste en face de moi. Et y'avait aussi un frigo, pas très grand, juste à côté de moi. Sur les murs c'était du carrelage blanc aussi.
Je ne voyais que ce côté là de la cuisine, je ne voyais pas les autres murs. J'étais juste à l'entrée de la pièce vers la porte mais pas tout le temps. Je bougeais un peu, un coup vers la porte, un coup a côté du frigo, mais le frigo était près de l'entrée.  Je me souviens que j'avais commencé à sortir un peu de la pièce, et je me trouvais ensuite dans un couloir, mais je me souviens pas des détails, il n'y a juste que cette cuisine que je voyais clairement.

J'aurais bien continué "la visite", mais mon fils m'a encore réveiller.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: rêve d'une cuisine Répondre en citant

peut etre une sortie astrale chada
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: rêve d'une cuisine Répondre en citant

coucou;

Chada, les rêves sont souvent étranges mais cela ne veut pas dire que se soit paranormal.
A mon humble avis,je pense que tu te focalises beaucoup trop sur le sujet.
A partir de ce moment la , tout pourrait ou presque, te paraitre  paranormal. Même un simple petit bruit.
Je te dis cela, car cela m'est arrivé et au bout d'un moment ,tu deviens méfiant de tout et ce n'est pas une vie.
bizzzzzzzzzzzzzz

stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: rêve d'une cuisine Répondre en citant

bonsoir,
pour se reve, je dirais que tu recherches des reponses a certaines de tes questions! la cuisine ou tu es dans me reve, et le début a certaines de tes questions. des reponses si tu sais observer, comprendre, visiter, et bien te reperer dans ton espace personnel, espace temps, dans ce que tu vas faire aussi pour trouver ses reponses. la cuisine est un endroit remplit d'elements qu'on peut trouver pour réaliser ou commencer à faire quelque chose! pour moi c'est un manque de repere de ton coté face à des élements! je pense que tu es trop fixé sur pas mal de domaine et trop de questions restent sans reponse! d'ou tes interrogations actuelles sur ce que tu as en toi et dans tes dossiers actuel!
tu auras la suite de la visite quand tu auras déjà trouver les premieres reponses a certaines de tes questions! pour passer a un autre palier! et voir aussi quand tu auras tes reponses ou un debut de chemin, comment tu vas réaliser les choses pour recardrer certaines choses! pour retrouver un bon chemin, toujours par rapport a ce que tu recherches comme reponses! et tes questions! donc, seul toi sait ce que tu te poses actuellement comme question.
voilà un peu pour moi, j epeux me tromper bien sur! au plaisir de vous lire!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: rêve d'une cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange