forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

une preuve d'amour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXPRESS1
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:17 (2012)    Sujet du message: une preuve d'amour Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et voyant tous les sujets et rapports de vos diverses expériences, je ne résiste pas à vous raconter la mienne, enfin une de celles qui m'ont le plus marqué.
c'était l'an dernier, je m'étais rendue à une de ces séances collectives "animées" par une médium qui se sert de photos choisies au hasard pour entrer en contact avec l'au delà.
Dans la salle, il y avait une dame qui avait perdu son mari quelques semaines plus tôt, assise à trois places de moi. Quand la médium a évoqué son défunt mari, elle s'est bien sur mise à pleurer, elle s'est exprimé comme ayant des ennuis avec l'aîné de ses fils, un ado. La médium lui a alors répondu que son mari était toujours là, et qu'il veillait aussi sur son fils, elle a ensuite précisé que son mari était tout à côté d'elle et qu'il voulait lui dire qu'il l'aimait infiniment. je ne sais pas si vous pouvez imaginer la scène, mais la dame était vraiment très éprouvée face à ce contact, elle pleurait toujours sans arriver à s'arrêter.
C'est alors que la médium a dit : "votre mari est là, et il vous envoie tout son amour, il vous inonde de son amour, est-ce que vous le sentez ?"
la jeune femme ne sentait rien, mais moi OUI ! à ce moment précis, j'ai ressenti une immense onde d'amour arriver sur moi, je ne sais même pas comment expliqué tellement c'était incroyable, j'étais littéralement envahie par cet amour qui ne m'était pas destiné, comme si j'étais envahie d'une infinie douceur, et en même temps mon estomac se serrait comme quand on est amoureux !

Voyant que la jeune femme ne ressentait rien, la médium a alors demandé à l'assistance si quelqu'un ressentait cet amour, et elle m'a regardé avec insistance. Malheureusement, je n'ai pas osé parler, car cet amour ne m'était pas destiné ! mais je le sentais tellement fort, je sentais sa présence, et j'ai compris dernièrement que j'aurai dû aller vers cette jeune femme et lui prendre les mains pour lui assurer qu'il était bien là, peut être que cet amour serait passer par mes mains...je regretterai toujours
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: une preuve d'amour Répondre en citant

tres belle experience que tu a eu là mais c'est vrai que dans c'est moment precie on n ose ce devoiler devant nombre de personne presente
ne tkt pas je pense que le mari a du trouver le moyen de faire ressentir sa presence Okay
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: une preuve d'amour Répondre en citant

tu etais probablement beaucoup plus réceptive que cette dame voilà tout
ne regrette rien, c est comme ca c est tout
et comme le dit jim, non seulement ce monsieur sait que toi tu l as perçus, mais il a surement trouvé un autre moyen pour montrer a sa femme combien il l aime ceci dis , il reéssayerait de venir vers toi, que cela ne m etonnerais pas lol, des qu ils ont conscience que quelqu un est receptif ils reviennent
MSN
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: une preuve d'amour Répondre en citant

Pour tout dire Cali,  cela m'est arrivé une autre fois, mais je ne pense pas que c'était lui, car c'était en entrant dans une église, précisément dans un coin aménagé comme étant la reproduction de la grotte à Lourdes, devant la statue de la vierge Marie. j'étais seule dans l'église, une église que je ne connaissais pas, où je n'étais jamais allée auparavant, elle était simplement sur ma route, à 300km de chez moi, et je m'y suis arrêté sans savoir pourquoi, la sensation était exactement la même, j'étais véritablement inondée d'amour en entrant dans cette "fausse" grotte, mais tellement puissant, c'est impossible à décrire, je suis très croyante particulièrement en la vierge Marie, alors je te laisse imaginer ce que j'ai pu ressentir devant sa statue !
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: une preuve d'amour Répondre en citant

oui j imagine trés bien , ben alors peut etre es tu un messager d amour
MSN
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: une preuve d'amour Répondre en citant

ce serait génial si je pouvais apporter des messages d'amour aux gens ! un médium m'a dit un jour que j'avais une très grande protection divine, je veux bien y croire, je sais que j'ai quelque chose de particulier, mais je ne sais pas comment l'exploiter
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: une preuve d'amour Répondre en citant

ho ne t inquiétes pas pour cela , là haut ils t indiqueront le temps voulu ce que tu dois faire , quand et comment lol
MSN
phill
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 02:45 (2012)    Sujet du message: une preuve d'amour Répondre en citant

EXPRESS1 a écrit:
Pour tout dire Cali,  cela m'est arrivé une autre fois, mais je ne pense pas que c'était lui, car c'était en entrant dans une église, précisément dans un coin aménagé comme étant la reproduction de la grotte à Lourdes, devant la statue de la vierge Marie. j'étais seule dans l'église, une église que je ne connaissais pas, où je n'étais jamais allée auparavant, elle était simplement sur ma route, à 300km de chez moi, et je m'y suis arrêté sans savoir pourquoi, la sensation était exactement la même, j'étais véritablement inondée d'amour en entrant dans cette "fausse" grotte, mais tellement puissant, c'est impossible à décrire, je suis très croyante particulièrement en la vierge Marie, alors je te laisse imaginer ce que j'ai pu ressentir devant sa statue !

bonjour express1, je voulais juste te dire que si tu as ressenti cela dans cet endroit, je peux te dire que la religion chrétienne n'y est pour rien dans ces phénomène là. oui, il y a bien un dieu comme l'appelle la majorité des gens, mais ce dieu, c'est une énergie suprême, et ni marie, ni jesus on quelque chose à voir dans ce que tu as ressenti. 
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 09:04 (2012)    Sujet du message: une preuve d'amour Répondre en citant

et pourquoi pas ? pourquoi ne serait ce pas Marie ? je ne suis pas d'accord avec toi, bien sur il est possible que cela vienne de quelqu'un d'autre, mais alors pourquoi dans cet endroit ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 09:09 (2012)    Sujet du message: une preuve d'amour Répondre en citant

je pense que les debats religieux ne sont pas de mise, chacun a ses croyances ou non Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: une preuve d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange