forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Dame blanche
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:00 (2012)    Sujet du message: Dame blanche Répondre en citant

Je viens de trouver cette histoire sur internet. Je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à maintenant, alors que cela se trouve à quelques pas de chez moi. Voilà l'histoire, bonne lecture...

"A voir par les nuits d'orage

Comme si elles puisaient leur énergie dans les champs électromatgnétiques, les Dames Blanches se manifestent souvent pendant les nuits d'orage. C'est le cas à l'est des ruines de la forteresse d'Arzon, sur le versant sur de la montagne. Là on vous montre la Chaise dite à la Dame, une sorte de fauteuil aménagé dans le roc. Par les nuits d'orage, notons là encore la nécessité d'une source d'énergie électrotastique préludant aux apparitions, une belle femme luminescence aux formes vaporeuses s'y installe. Si vous la croisez, demandez-lui votre chemin, et, bienveillante, elle vous l'indiquera. Car remettre sur leur bonneroute les voyageurs égarés semble être depuis des siècles sa principale occupation. Vous remarquerez cependant qu'elle vous renseignera, selon les émoins de ses apparitions, tout en pleurant et se lamentent de la plus étranges des façons. Le souvenir de son histoire s'est perdu, mais il n'est sûrement pas sans rapport avec les vieilles ruines médiévales d'Arzon. Toutes les grottes et les cavernes qui s'ouvrent aux alentours de la Chaise à la Dame, sont réputées être habitées par des fées ou subir d'autres phénomènes naturels. Cette apparition serait tout simplement l'un de ces êtres de la nature."

Le jour que je pourrais aller voir cette endroit, j'essayerais de prendre des photos.
bonne soirée
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: Dame blanche Répondre en citant

ah oui tu nous mettra des belles photos,

on a egalement 3 dames blanches du coté de chez moi mais j'en ai jamais vu meme après avoir pris plusieurs fois les routes dites hantées
MSN
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Dame blanche Répondre en citant

c'est quoi l'histoire des dames blanches du côté de chez toi?
Ma cousine m'a appris qu'elle avait déjà vu l'endroit, et apparement c'est diffile d'accès en voiture, faudrait un 4x4 pour y aller, donc à voire quand le temps le permettra
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: Dame blanche Répondre en citant

elles sont sur des bords de route

l'histoire est "banale" une femme est prise en stop et avant un virage se met a hurler et disparait
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Dame blanche Répondre en citant

cool les dames blanches
ben voilà c est bien ec que je disais sur un autre post
les dames blanches sont là pour aider non pour nuire ou mettre en danger qui que ce soit!!
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Dame blanche Répondre en citant

coucou;

Ha ces fameuses dames blanches!!!!
Un témoignage d'un homme dt qu'il avait pris en stop une jeune fille sur le bord de la route.
Précisons qu'elle n'avait pas l'air du tout"fantomique".
A un moment, elle demande de la déposée devant une maison , et dit au monsieur,que s'il voulait,
il pouvait revenir lui dire bonjour.
Peu de temps après l'homme se présente a la porte et sonne.
Un monsieur âgé lui ouvre et demande les questions d'usage.
Le monsieur lui explique la raison de sa venue, et quel ne fut pas sa surprise en entendant:
MONSIEUR ? MA FILLE EST MORTE DEPUIS 15 ANS!!!!!
Et vous n’êtes pas le premier a venir sonner pour la même raison chez moi.
Etrange ......  non ?
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: Dame blanche Répondre en citant

Il y a dame blanche et dame blanche. Du coté de chez moi il y a un endroit, avec un grand virage suivit d'un petit pont, les rumeurs dise que si tu voix la dame blanche tu as un accident après le pont. Plusieurs, personne on eu un accident juste après le pont il disent tous avoir vu la dame blanche avant le virage. Il y a quelque année, mon travaille m'enmenait a passer donc a cette endroit 2 fois par semaines le matin de bon heure, a chaque fois, la rumeur revenait a mon esprit donc avant le virage je regardais au bord de la route si il n'y avait pas la dame blanche je chercher une forme humaine toute blanche, pendant plus 1 an je n'ai jamais rien vu, mais un matin, nous étions deux dans le véhicule en train de discuter et avant le virage, nous avons vu un oiseaux nocturne passé devant le pare brise elle a tournoyé devant nous, et elle est partie. La, j'ai stopé net le véhicule on se regardait mon ami et moi, on était blanc de peur et ensemble on a dit - " Non la dame blanche "
il y a une toute petite route sur la droite avant le virage, j'ai tournée, donc je n'ai pas eu d'accident et je ne saurais jamais si j'en aurais eu un en suivant ma route je n'ai pas pris le risque.
Mais la dans le cas présent la dame blanche n'était pas une entité, mais l'oiseaux nocturne la dame blanche. Et renseignement pris après sur la rumeur il s'agissait bien de la dame blanche l'oiseaux nocturne.
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: Dame blanche Répondre en citant

bonjour;

Heu.....  je ne comprends pas bien le rapport avec la dame blanche et l'oiseau nocturne. biz
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:58 (2012)    Sujet du message: Dame blanche Répondre en citant

l'oiseau nocturne c'est une chouette appelé aussi la dame blanche ce sont des oiseaux qui effraye et il est arrivé que des personnes aient crues voirs un fantome alors qu'en fait c'etait une chouette d'ou le nom de dame blanche donné a l'animal
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: Dame blanche Répondre en citant

oui ben donc on en revient encore à la même chose lol, un oiseau qui effraye les gens celaz n a rien de paranormal
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Dame blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange