forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

odeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXPRESS1
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:41 (2012)    Sujet du message: odeurs Répondre en citant

Comme je l'ai dit sur un autre post, j'ai perdu ma maman il y a quatre ans, peu après son enterrement, je sentais son odeur, enfin je précise, l'odeur de son parfum dans ma chambre alors que mon mari ne sentait rien. ça a duré peu de temps, mais depuis, j'ai un foulard qui lui appartenait et qui est posé à l'air libre sur ma table de chevet depuis 4 ans ! hé bien ce foulard renferme toujours son odeur ! à chaque fois ça me surprend quand je le sens,, de même chaque fois que j'ouvre un certain livre qui lui appartenait, une forte odeur de son parfum en sort, qui me ravi à chaque fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:50 (2012)    Sujet du message: odeurs Répondre en citant

bonjour;

Mon oncle qui est décédé il y a 4 ans portait un parfum assez fort.
Plusieurs de ses vêtements sont encore imprégnés  de ce parfum.
Le cuir par exemple, peut retenir les odeurs très très longtemps comme la soie.
Il est vrai que cela fait drôle, car 'est comme si la personne était a coté de nous!!!
Il m'arrive aussi de ressentir cette même odeur de musc,comme cela,par hasard.
Je pense que cela pourrait être un signe du défunt.
Bien a vous;Francis junior.
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:17 (2012)    Sujet du message: odeurs Répondre en citant

sauf que ce n'est pas un foulard en soie, en simple tissu polyester et sur du papier je pense que ça s'évente non ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: odeurs Répondre en citant

oui francis , les entités ont cette particularité de pouvoir se manifester avec des odeurs
odeurs qui nous rappelle le defunt
ceci dit il est possible aussi qu ele tissu en soit tellement imprégnés qu il continue à sentir
mais lorsque cette odeur vous surprends au coin de la rue , là il n est plus de tissu !!
MSN
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: odeurs Répondre en citant

je pense que même un tissu de qualité ne peut pas garder une odeur aussi longtemps, peut être si il était enfermé dans une boite hermétique, mais là il est juste posé à l'air libre, je précise qu'il est plié, que je le déplie régulièrement, pour une raison ou une autre, et que dessus est posé un petit cadre avec la photo de sa propriétaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: odeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange