forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

1 ére experience (1983)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lena
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: 1 ére experience (1983) Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,

Je vais vous raconter ma toute première expérience...voici...

Nous étions en été et plus précisément au mois de juillet 1983,j'avais 11 ans,nous avions pris l'habitude ma meilleur amie et moi ainsi que d'autre amis de nous retrouver dans un endroit bien précis pour nous amuser en l’occurrence une petite ferme,celle ci était vide de tout occupant et située à la sortie de la ville ou j'habitais à l'époque.
Nous y avions joué toute la matinée et l'heure du diner arrivait,nous nous donnions alors rendez vous au même endroit en tout début d'après midi.
En ce temps là nous pensions plus à se dépêcher de manger pour vite retourné s'amuser qu'autre chose,mon amie vint donc me chercher chez moi et comme j'avais moi aussi avalé mon diner en quatrième vitesse nous partîmes.
Arrivée sur place nous devions nous faufiler par une étroite ouverture pour avoir accès à l'étable de cette ferme,c'est là que nous jouions,une fois entrée toute les deux et bavardant de chose et d'autre nous nous figeâmes sur place....une voix sortie de nulle part venait de prononcer très distinctement mon prénom!....alors tout c'est passé très vite,en quelques secondes nous sommes regardées toutes les deux et sommes sortie de la en courant!....quelle frousse!....nous avons eu la peur de notre vie!
Mais quelle ne fût pas notre surprise quand essoufflée nous sommes tombée nez à nez avec nos amis qui venaient nous rejoindre à cette ferme!......car bien évidemment nous aurions pût penser qu'un de ces amis nous faisait une blague!....et bien non!....

A ce jour je n'ai toujours pas d'explication rationnelle à ce qui nous est arrivée et ce d'autant plus que le même "phénomène" s'est reproduit quand j'avais 21 ans et que mon conjoint,mon petit garçon (qui était tout bébé) et moi rentrions dans le couloir de notre maison après avoir été faire des courses.

Voilà,je vous avoue que ce n'est pas facile pour moi de raconter cela,toujours la peur de passer pour une folle ou une illuminée!

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: 1 ére experience (1983) Répondre en citant

Vos amis vous ont rejoint. N'est ce pas l'un d'eux qui a crié et qui ne l'avoue pas ? J'ai vécu cela aussi en visitant une maison abandonnée la nuit avec un groupe de jeunes. Une des filles s'est mise à hurler et comme la peur se communique, nous avons détallé. Elle avait cru entendre "HE HE" provenir du mur. Je soupçonne un du groupe de lui avoir fait peur. Mais sait on jamais. Confused

Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:41 (2012)    Sujet du message: 1 ére experience (1983) Répondre en citant

moi je pense soit a une blague des amis comme le propose snow soit la possibilité qu'une entité ait voulu t'avertir d'un danger et le fait de prononcer ton nom t'aurais fait peur et fuir l'endroit pour eviter ce danger eventuel
MSN
Lena
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: 1 ére experience (1983) Répondre en citant

J'avais pensé aussi que c'était un de nos amis mais ça c'est avéré impossible car ceux ci se trouvaient une rue plus loin et arrivaient seulement,de plus quand ça s'est reproduit 10 ans après j'étais accompagnée de mon conjoint et de mon fils et personne ne se trouvait chez moi!...voilà pourquoi je me pose toujours la question à ce jour.

@carrie,une entité qui aurait voulu me prévenir d'un quelconque danger ?....peut être...mais je ne vois pas de quel danger cela aurait été car la ferme ou nous allions n'était pas en mauvais état du tout (pas le style qui fait peur comme dans les films d'horreurs! lol) et ma maison de l'époque non plus lol

carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: 1 ére experience (1983) Répondre en citant

dans une maison abandonnée meme en bon etat il peut y avoir un danger partout, par exemple un plancher meme si ça ne se voit pas il peut etre rongé par les insectes, c'est un exemple, je dis pas que c'est ça  Wink
MSN
Lena
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:16 (2012)    Sujet du message: 1 ére experience (1983) Répondre en citant

En y repensant cette ferme a subi un début d'incendie dans la grange (il restait du vieux foin) mais c'est bien plus tard,je ne me rappelle plus en quelle année,ceci expliquerai peut être cela?

En ce qui concerne la 2 ème fois ou moi et mon conjoint avons entendu cette même "voix" je ne vois pas...
La seule chose qui c'est passée dans cette maison est que la hotte se mettait en route toute seule,c'est arrivé 2 ou 3 fois sur les 3 ans que nous sommes resté dans cette maison.

ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:49 (2012)    Sujet du message: 1 ére experience (1983) Répondre en citant

interressant oui la voix voulait peut etre t'avertir et ta hote s'allume encore fais la verifier si elle ne présente aucun soucil c'est que la voix t'averti de quelque chose tu te chauffe au bois ou cuisine flambé de temps en temps?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: 1 ére experience (1983)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange