forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ce qui mais arriver ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: ce qui mais arriver ??? Répondre en citant

là je crois qu on jour en fait sur des mots lol
purifier une piéce par la priére est un rituel donc un rite donc ....
la necromancie est neutre cad ni noire ni blanche , elle est caricaturée comme negative et satanique par l eglise
il existe certes des gens qui l utilisent a des fins diaboliques je n en disconvient pas mais a la base ce n est pas le but
je me premet ceci car il faut remettre les choses a leur place , le paranomal, les mediums ont tous été considérés comme diaboliques
medium est un nom qui se porte depuis peu de temps, auparavant on etait tous des sorciers ou sorciéres lol point barre
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: ce qui mais arriver ??? Répondre en citant

Rolling Eyes  pas la peine de se mettre en colère lol si tu veux avoir raison et bien tu as raison ce n'est pas un soucis si sa peut te faire plaisir Wink  je pensais que le forum était un lieux d'échange et de discutions mais la point barre s'est fini  Okay
MSN
stephane
Membre nolimite

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:49 (2012)    Sujet du message: ce qui mais arriver ??? Répondre en citant

Vous disputer pas enfin Sad
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 08:45 (2012)    Sujet du message: ce qui mais arriver ??? Répondre en citant

hey les filles peace and love
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:17 (2012)    Sujet du message: ce qui mais arriver ??? Répondre en citant

bon apres mettre renseigner sur le net vous avez toute les deux raison
la necromancie est un art de communiquer avec les mort afin d'avoir des reponses sur l'avenir
le necromancien doit pour cela s'equiper de divers accesoire dont plusieur appartenant au defunt
donc je sais c'est gore (des os) et cela doit ce faire aussi pour la majorité des cas dans un cimetiere
le but reel de la necromantie est de simplement savoir l'avenir et avoir l'aide des mort sans les forcé
mais apparament beaucoup s'en servent aussi avec l intention de vouloir faire le mal
ce qui pour l'eglise fut considerais comme de la sorcellerie et traquer comme tel
je ne vais pas m'ettendre trop sur ce sujet car la sorcelerie n'est pas mon truc et sa serais trop long a tout mettre ici
pas le courage Mr. Green  mais d'apres ceux que j'ai lu ils pourrais servir pour faire autant le bien que le mal
donc vous avez raison toute les deux voili voilou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:33 (2012)    Sujet du message: ce qui mais arriver ??? Répondre en citant

...Zazie...
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: ce qui mais arriver ??? Répondre en citant

merci chouchou super interressant tout ça  Okay
MSN
stephane
Membre nolimite

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: ce qui mais arriver ??? Répondre en citant

au moin je sais que celui qui ma sorti disait n’importe quoi  Mr. Green
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: ce qui mais arriver ??? Répondre en citant

merci jim

je crois que tu me connais assez pour savoir que ce n est pas mon habitude d'insister sur des definitions
cependant j ai jugé opportun de le faire au vu des gens qui  font des copier coller des posts de ce fofo, pour se faire gorge chaude de nos reponses
ceci dit mireille rassures toi je n ai rien contre toi lol, ni contre quiconque ici
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: ce qui mais arriver ??? Répondre en citant

oui je sais cali il faut être de plus en plus prudent sur ce que l on dit car beaucoup n'attende que sa qu'on ce trompe Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: ce qui mais arriver ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange