forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ce qui mais arriver ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 06:58 (2012)    Sujet du message: ce qui mais arriver ??? Répondre en citant

oui mais a force d'être de plus en plus prubent sur ce que l'on dit, les autres membres s'en ressente la preuve plus haut, désolé stéphane pour ton post. Parce que si j'ai bien compris, par rapport au comportement d'ancien membre ce qui reviens souvent dans d'autre post, les membres actuel doivent subir les conséquences... ouai je suis pas sur que se soit un bon plan
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 06:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:38 (2012)    Sujet du message: ce qui mais arriver ??? Répondre en citant

je sais mireille mais la en l ocurence c'est un autre forum qui passe sont Temp a dénigré sgh 
par exemple le concour pour la place de medium copier et coller sur leur forum et denoncer comme un jeu et sans respect de vrai medium comme il disent 
bien sur suivis de tout les commentaires de leur membres
mais ne pas avoir le meme avi est un atout pour chacun car ils nous pousse a rechercher certainne reponses et au final en apprendre toujour plus Okay

Dernière édition par newjimdu59 le Mer 1 Fév - 10:53 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:48 (2012)    Sujet du message: ce qui mais arriver ??? Répondre en citant

alors alors mireille a raison sur le fait de certains post mais quelque part nous avons aussi nos raison, mireille ce serait bien qu'on se parle sur msn

je demande aux membres comme stephane de ne pas se sentir denigrer et le mieux est qu'on arrete nos flood intensif Wink
MSN
MIREILLE

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: ce qui mais arriver ??? Répondre en citant

Razz  bien dit Carrie Okay
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: ce qui mais arriver ??? Répondre en citant

bonsoir;

juste pour dire que nous sommes dans le "monde de l'inconnu" et que personne ,je dis bien personne,
n'a le droit de dire: MOI JE SAIS!!!!!!
Ce que nous connaissons nous l'avons appris en lisant ,en regardant des reportages,en écoutant d'autres personnes.
Il faut bien vous dire une fois pour toute que les personnes ayant écrits leur ouvrages sur le paranormal,l'on aussi apprit
par d'autres!!etc etc
Un forum est un échange d'idées ,d'avis sur le sujet concerné.
Il n'y a que comme cela, en partageant nos avis et idées sur le sujet "du paranormal" que nous pourront avancés .
Tous ensemble!!!!!!!!!
Bien a vous chers membres.Keep cool.
Bisous!!!!!!!!!!!!!
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: ce qui mais arriver ??? Répondre en citant

je n'ai rien d'autre a dire tout est dit poto Okay

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:53 (2012)    Sujet du message: ce qui mais arriver ??? Répondre en citant

Okay ...l'omniscience n'est pas pour nous...

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: ce qui mais arriver ??? Répondre en citant

Okay  super Francis tu as entièrement raison bravo
MSN
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:31 (2012)    Sujet du message: ce qui mais arriver ??? Répondre en citant

Aparement ,ça ne t'es plus jamais arrivé !Donc pour ma part,je pense que c'était juste pour ces personnes là que tu  avais"deviné" qu'elle allaient trépasser . Peut-être que se jour là ,tes sens étaient plus réceptifs qu'à l'habitude et donc ça t'a permis de ressentir un certain malaise...De plus une des 2 personnes était de faible santé et âgée donc il est évident qu'elle était près de sa fin!...
Personnellement , je pense qu'a certains moments nous sommes plus sensible et plus réceptifs qu'à l'habitude et de ce fait, on arrive à ressentir certaines choses troublantes , sans forcément que cela se reproduise!...
Mais je précise que je ne doute en aucun de ton témoignage!... Smile
Et pour ton mal-être , et les frissons que cela te procures , tu était jeune quand cela t'es arrivé , et à cet âge des choses moins impressionnantes que ça peuvent nous "traumatiser" ,mais vu que cela ne t'es plus arrivé , je crois que tu n'as pas besoin d'avoir peur quand tu y repenses ... Okay
MSN
loumsi
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: ce qui mais arriver ??? Répondre en citant

pour ma part quand t-on ma poser mon deuxième bb j'ai tous de suite dit "oh toi tu va être malade" et paf! j'ai oublier et sa quand j'oublie un truc méga important tes sur que sa arrive et au moment ou celà ce passe bin la flash bac et je me dit "merde j'aurait pas du oublier car sa arrive" pour mon fils sa c révéler vrai et je culpabilise grave par moment car il est belle et bien malade
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: ce qui mais arriver ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange