forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

Hello tout le monde !!

Une petite alerte météo, prenez vos précautions, un froid de russie s'approche vers nos portes, ce froid sera intense, avec des pointes jusqu'à -12°C en Belgique et jusqu'à - 23°C sur l'est de la france, même le sud de la france sera touché par ce froid ...

Il pourra avoir pas mal de neige sur nos régions, regardez bien la météo , suivez la météo, commencez à isoler vos fenetres, vos portes !

Vous voila prévenu Wink

Voici quelques images, par la suite, ça semble se calmer, mais ce passage sera GLACIAL Shocked

JEUDI à 7H DU MATIN

VENDREDI A 7h DU MATIN

SAMEDI A 7H DU MATIN

DIMANCHE A 7H DU MATIN

Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:58 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

Comme prevu, la neige  Okay Okay Okay Okay
La formation actuelle en Belgique va mourir sur le nord de la France, donc, les normans Francais, n'aurons pas grd chose en neige, max, 1cm et encore, mais des températures fort froide encore, courage

Pour nous les Belgo, les gelées vont etre forte debut de semaine prochaine, couvrez vous bien, limitez vos sorties Wink

Amicalement,
Dam's
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:04 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

erf tu n as rien d autre a nous annoncer lol
lundi doit aller bosser moi!!, et je roule pas sur la neige c est hors de question
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:07 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

j'aimerais bien que ça dure pas, chez nous pas de neige juste de la neige fondu en debut de semaine sinon plus rien mais ils annoncent pour ce week end, ça fait peur  Shocked l'enquete est prévue le 11 si il neige on pourra pas faire la route  Rolling Eyes
MSN
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:10 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

c clair carrie faut pas prendre de risque non plus hein, de toute façon à l hosto pas d enquêtes non plus alors à choisir !!
ben tu préviens les gens que si le temps continue comme cela faudra remettre l affaire c est tout
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

hihi, et moi alors, ?? chauffeur d'un camion pour livrer du matos médical chez les gens  Shocked Shocked
Par jour en moyenne, j'ai 500km à faire Rolling Eyes
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:21 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

ben oui me doute qu il n y a pas que moi erf , n empêche que j aime pas Sad
il engage pas dans ta boite dam's ?? , je connais qlq 1 qui cherche du boulot ila  son permis C
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:24 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

hi, nous sommes deja deux donc, malheureusement, c suffisant ...

sinon, la neige j'adore, faire des derapages avec le camion, mdr Razz Razz si mon patron savais ça Razz

VIVE LA NEIGE Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

oui ben sur lol, moi aussi je m amusais à cela , mais il y a deux ans j ai derapé sans le vouloir bien sur et j ai choppé un gosse sur le trottoir
il n  a rien eu heureusement mais depuis , je ne peux plus poser mes mains sur un volant quand il y a neige ou verglas
c est plus fort que moi, mes jambes flageolles, et j angoisse , voilà c est comme ca
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:44 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

pouah j'aime pas la voiture sur la neige non mais c'est clair qu'on previendra les membres de l'equipe avant si on renonce a l'enquete c'est clair qu'on va pas prendre le risque de se foutre en l'air 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange