forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

Oui c'est sur que cela est en effet, embetant , quand on choppe un enfant du a une mauvaise condition climatique, cela marque à vie l'usager, je le conçois  Crying or Very sad

Je pense qu'il serait mieux pour vous, d'annuler vos enquetes ou me consulter afin que je puisse vous faire une analyse précise de l'endroit où vous irez, de toute façon, vos déplacements resterons secret, pour ma part, aucune fuite ne sera possible !!!

D'ailleurs, n'oubliez pas de me dire, si l'équipe TV vous a contacter, un cadeau pour vous, dites rien à personne, et faites petez l'audiance et montrez votre professionalisme Okay même si la présence de ce genre de camera est MEGA impressionnant la premiere fois, courrage, vous allez y arriver, et ce , mieux que moi

Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:45 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

Dam's et pour la Belgique on fait quoi ???, on t a mi sun frein ok je comprends mais on peut peut être détourné le truc non??
enfin j ai une idée si tu veux je te l expose en privé lol
(carrie en porte jarretelle mais chut)
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:02 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

Actuellement, un bon truc s'approche de la bretagne, ainsi que la France, ceci dit, avec la HP (Haute pression) le AA va repousser cette zone de precipitation , et le froid gagnera de nouveau son chemin en descendant sur la France ...

Pour ceux que ça interesse, regardons ce qu'il va se passer !!

La zone de précipitation que je vous parlais, en photo sur UK

Ici nous voyons bien la zone de "pluie" qui arrive de ce continent, c'est de la pluie, car la bas, il fait actuellement (04/02/2012 à 15h)  , 7°C, regardons en méthode isobare

Pour l'isobare, 4h plus tard, on voit la pression qui s'approche, la flèche jaune montre la depression qui arrive, avec pas mal de vent, ça doit être sympa sur l'angleterre, niveau pluie, par contre, la fleche rouge, montre la zone de froid qui s'approche mais qui se trouve plus haute que la depression, donc celle-ci va devoir repousser cette zone de pluie ...

La zone de froid que nous avons actuellement, commence à pousser la zone de pluie, si vous remarquez la fleche rouge, ça sera le combat entre ces deux zones, donc, pour la mer du nord belge, anvers, la flandre orientale ainsi que l'occidentale, auront de la neige demain, c'est certain, pour BXL, Namur, Arlon, Luxembourg ... la fleche verte, montre la zone de depression, il y aura peut etre, de la neige sur ces zones, même très probable, regardons ce qui se produit après ...

La fleche rouge, montre toujours sa position, donc celle ci, repousse la dépression vers le sud de la France, regardons la fleche verte, le cercle que vous voyez est la depression du début, elle meurt en ces régions, il y aura bien de la neige abondante sur ces régions, pour demain

Voila, j'espère que vous avez compris quelque chose, bien que j'ai éssayer d'être le plus clair possible
Merci de m'avoir lu, merci de répondre à mon message

Bien sur, ces prévisions ne sorte pas de ma tête, c'est en regardant les modèles météorologiques, et ceux ci, peuvent encore changé d'ici la, pour la neige, faut regarder à +3H et non, + 48H Okay

Bien à vous
Dam"s

cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:09 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

rhoo, ben ouais ok j ai pigé lol
mais j ai du relire deux fois , c est cool que tu nous montre comment ca se lit
je sais pas les autres mais moi ca m interesse
dis moi les zones de depression et autres zones , vous les voyez avec quel appareil et quelle analyse??
ces clichés là ils sont pris par les satellites ?? explique moi stp
merci
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

Disons que cela sont des images de RADAR, après ces informations reçues comme ceci

Sont recalculés par des logiciels informatiques et mis à jour toutes les 15 minutes ... ainsi nous pouvons alors calculer le temps, ce sont les memes logs qu'utilisent les météorologues (...) sauf qu'il faut analyser tous les modèles, les RUN on appel ça dans le jargon météorologue (...)

Ensuite, tu as plusieurs genre, AA signifie (Anticyclone, soit, ciel degagé) L ou P (signifie, Dépression, nuage, precipitation), les isobares sont des modules qui permette de voir les différentes pressions atmosphériques, les températures sont souvent donné à 850hPa à 950 hPa , mais ce n'est pas les températures du sol, sauf pour la premiere image que je vous ai fournie, un -20 au sol, peut aller jusqu'à, -40 à qqu centaines de m de nos têtes ... si il fait trop froid à 850hPa, la zone de précipitation ne peux pas tomber, car trop froid et les particules restent collées ...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Okay
Amicalement,
Dam's
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:21 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

Oui par des Satéllites, il y en blindé dans le ciel, d'ailleurs quand tu as une HP en AA tu vois parfois dans le ciel, des ptites étoiles qui passe assez vite, on croit que ce sont des avions, sauf que ceux-ci ne clignotes pas, ce sont des SAT j'en ai deja montré blindé à Steph (ma femme), aux enfants etc, parfois, certains déconnes, mais croyez moi, il y en a des milliers au dessus de nos têtes Razz la terre, c'est pollué , d'ailleurs, certain chasseur d'OVNI croient avoir un truc superbe, et en fait, ce sont des SAT Mr. Green enfin bon, ça c'est un autre sujet Okay

C'est un peu comme ça si tu veux

Cool no ?

cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:33 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

oh merde
ben j espére qu ils vont pas tombés d un coup erf , (oui je sais c est pas possible) mais c est ahurissant !!!!!!!!!!!!!
mais pourquoi ils en ont foutus autant en plus je parie que la moitié n est plus ou n  est pas fonctionnel
rhoo ben j en reviens pas , je regarderai plus le ciel de la même maniére moi qui adore l observer ben , là suis dégeu
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:39 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

voila pourquoi, la plupart de ces machins, etait des tests, comme tu dis, la plupart fonctionne pas, d ailleurs les scientifiques sont contents quand un cailloux explose dessus, chaque jour, il y en tombe sur la terre, souvent dans les oceans, mais parfois, ça tombe dans les jardins ...

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/flash-le-satellite…
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/meteorologie-1/d/le-satellite-npp-…
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/exceptionnel-une-c…

...

Mr. Green
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:21 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

La neige a fait son apparition aux alentours de Paris dimanche dès 6 heures du matin. Elle devrait continuer à tomber jusqu'en milieu d'après-midi. La préfecture de police conseille de ne pas prendre la voiture, "sauf raison impérieuse", et prévoit des routes fortement enneigées.

La perturbation venant de l'Atlantique continue sa lente progression vers l'est et s'étend. L'alerte "grand froid" et/ou "neige et pluies verglaçantes" de Météo France concerne ce dimanche soixante-quinze départements, un froid intense persistant sur l'Est de la France, tandis que le Nord et l'Ouest devraient se couvrir de neige. La vigilance "grand froid" a toutefois été levée près de la Bourgogne et de la vallée du Rhône. La vigilance "neige-verglas", initialement cantonnée à une bande allant de la Normandie au département des Landes, a au contraire été étendue au grand Sud-Ouest, à l'Ile-de-France et au Nord-Picardie, et touche au total 48 départements. Les sept nouveaux départements placés sous suivi orange "neige et verglas" depuis samedi sont donc : l'Andorre, l'Aude, l'Indre, le Loiret, le Lot, les Pyrénées-Orientales, le Tarn-et-Garonne et la Haute-Vienne. Il y aura en moyenne au sol 5 cm de neige, localement jusqu'à 10 cm. Avec déjà des conséquences sur les transports par endroits.  
 - Ile-de-France : laissez la voiture au garage 

La neige a fait son apparition à Paris dimanche matin dès 6 heures, et elle devrait continuer à tomber jusqu'à 16 heures, selon Météo France. La région est donc placée en vigilance orange ; seule la Seine-et-Marne devrait être épargnée. Les Franciliens sont invités à ne pas utiliser leur véhicule, "sauf raison impérieuse", tant que les services de voirie n'auront pas dégagé les routes qui risquent d'être fortement enneigées, a averti la préfecture de police, qui annonce "une couche de neige variant de trois à cinq centimètres selon les endroits". De quoi raviver des souvenirs pas si lointains, lorsque l'arrivée de la neige sur la région parisienne s'était traduite par des blocages monstres sur les routes.  
 - Nord : poids lourds interdits 

Le préfet du Nord a interdit la circulation des cars, des poids lourds de plus de 3,5 tonnes transportant des matières dangereuses et de tous les poids lourds de plus de 7,5 tonnes sur l'ensemble du réseau routier des arrondissements de Dunkerque, Lille et Douai entre minuit et midi ce dimanche.  
 - et pour la suite ? 

Pour toutes les zones concernées par l'appel à la vigilance de Météo France, il n'y aura pas de dégel ce dimanche, les températures maximales ne remontant pas au-dessus de -3 à -7 degrés en plaine et de -8 à -12 degrés sur les hauteurs. Le vent de nord-est sera encore sensible (15 à 30 km/h en général, et plus sur les hauteurs), ce qui renforcera fortement la sensation de froid glacial.

Je l'avais bien dis, maintenant, vous savez ce qui s'est passé hier et surtout, au petit matin en france Wink  

Maintenant, lundi 13/02/2012, un beau GA s'approche de la belgique, avec à la clé, pas mal de neige, ce dernier devrait mourir sur paris, mais ça demande confirmation, c'est trop loin bien sur ... les gelées seront encore présente toute la semaine du 06 au 10 et 11 fevrier Shocked  

Amicalement, 
Dam's

carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:46 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

loool region parisienne laissez la voiture au garage, dès qu'il y a 1 cm de neige ils savent plus rouler mdrrrrr
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange