forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:32 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

euh oui, vive les conducteurs du dimanche hein  Razz Laughing Laughing Laughing Laughing
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:34 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

lol carrie
chez nous on a atteind les -23°C aujourd'hui,  et il y a beaucoup de mal à démarer la voiture, en plus mon copain est du matin cette semaine et commence a 5h du mat, donc sa va être dur qu'il puisse aller travailler, affaire à suivre
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:53 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

pff oui je l'imagine

Je vois que vous êtes nombreux à aimer la météo ?? faudrait peut etre, une ptite rubrique qui donnerai des previsions météorologiques jour après jour, çà a rien avoir, CERTES, mais faut rester à l'écoute des membres, visiteurs Smile

A bientot
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:57 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

une rubrique météo c'est une bonne idée
dans la vie de tous les jours, on parle souvent de la météo quand on croise quelqu'un lol
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:59 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

Vous les trouverez sur mon site www.chemindesetoiles.jimdo.com sur météobelgique. Les infos quotidiennes en Belgique et ailleurs. Okay

Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

lol oui

Sauf qu'ici, je propose mes services, perso, je le fais en continu ...
je peux deja te dire que pour le 15 fevrier les températures remonterons à 3°C sur BXL et qu'il y aura pas mal de pluie, precedement, à lundi, nous connaitrons un GA puissant, qui risquerait d'amener au moins, 15cm de neige sur la Belgique, on trouve ça sur ton site perso Wink Wink Wink Wink Wink Question Question Question Laughing

bien sur, ces infos, peuvent changer, selon l'évolution des RUN
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:29 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

C'est juste à titre indicatif. Je suis astronome amateur. C'est normal que cela m’intéresse. Mon site "perso" est accessible à tous en tout moment et a le mérite d'être modeste. Cela peut enrichir le forum. Dommage que tu le prenne mal.

Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:35 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

je le prends pas mal, t'en fais pas Smile  ce n'est pas mon idée ...

mais disons, que ça fais plusieurs année que j'analyse la météo, il y a peu, en 2010 j'étais en relation avec la ville de wavre pour les averses de neige ... je suis réellement, amateur en météorologie, le paranormal, n'ai qu'une passion d'enfance et avard de questionnement Very Happy

sinon, l'astrologie, j'aime bien, les planetes, les deplacements, les calcules scientifiques, etc etc , donc oui, je comprends que tu aimes bien aussi la météo, comment analyser une planete rouge, si tu as plein de nuage ... ou encore, regardez les nuits d 'étoiles filantes Rolling Eyes
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

euh j ai raté un épisode là, c est quoi un GA un grand anticyclone?????
svp vous deux là Confused , ce serait  sympa d expliquer vos abréviations Embarassed  because moi

donc c est ce lundi la neige ?? dam's dit moi stp , je stresse trop , je veux pas être coincée à mon boulot erf
et le we prochain?? juste pour savoir si je dis a mon fils de rester a la caserne lol il est à Brugges , et j ai pas envie de devoir aller le reconduire dimanche soir en bagnolle lol
ce WE, j ai été bien inspirée , il est resté sur place ouf
MSN
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:37 (2012)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012 Répondre en citant

L'astronomie, je suis plus sceptique avec l'astrologie. La météo te passionne et je t'en félicite. Ma vocation est de susciter l’intérêt des gens pour l'astronomie, les sciences de la terre et.... mon intérêt pour le "paranormal" et la, j'ai besoin de tes connaissances ainsi que celles des autres internautes car je sais que ça existe et j'y crois mais je n'ai jamais été témoin de quoi que ce soit...à moins que   mon esprit cartésien mais de moins en moins, a zappé quelque chose. Tu peux lire ce que j'ai écris suite à ton coup de gueule sur "nos enquêtes reprennent"

Pour Cali, je crois que GA est effectivement grand anticyclone mais il faut demander à Dam's. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: [ ALERTE METEO ] NEIGE ET FROID en Belgique et France a partir du 1er fevrier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange