forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

vous voyez ce que je vois ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXPRESS1
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:26 (2012)    Sujet du message: vous voyez ce que je vois ? Répondre en citant

bonsoir, je me décide à vous mettre ces photos, afin d'avoir votre avis et analyse si besoin

sur la première je vous mets le site, pour l'ambiance...

la 2ème, voici les fenêtres concernées

regardez celle-ci, 3è carreau à droite devant le rideau, je ne sais pas si vous pouvez agrandir un peu, je n'ai pas su faire mieux

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: vous voyez ce que je vois ? Répondre en citant

si on agrandit de trop, ça devient flou, peut être en accentuant les noirs ?
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: vous voyez ce que je vois ? Répondre en citant

j'en ai une autre flagrante pour moi si je zoom, mais j'hésite à la mettre de peur qu'on ne voit pas, je vais essayer d'agrandir avant de la poster
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:22 (2012)    Sujet du message: vous voyez ce que je vois ? Répondre en citant

pfffffff pas évident de mettre de "bonnes" photos !
revoici la 1ère, j'espère que vous verrez mieux, à force de redimensionner,...enfin voilà je ne sais pas faire mieux

et la 2ème...

cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 01:02 (2012)    Sujet du message: vous voyez ce que je vois ? Répondre en citant

oui un visage
MSN
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:52 (2012)    Sujet du message: vous voyez ce que je vois ? Répondre en citant

oui j'y vois aussi un visage différent sur chaque fenêtre
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:14 (2012)    Sujet du message: vous voyez ce que je vois ? Répondre en citant

Très étonnant ce beau visage sur la première photo mais moi personnellement je penche pour un très bel effet de paréidolie. Est ce que tu peux nous parler de ce lieu ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:18 (2012)    Sujet du message: vous voyez ce que je vois ? Répondre en citant

Oui, je vois un visage, mais n'est ce pas un reflet dans des carreaux anciens qui ne sont pas réguliers ? Comme dit K-Khot, où se trouve cet endroit et à tu des renseignements à son sujet ? Okay

Visiter le site web du posteur
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:06 (2012)    Sujet du message: vous voyez ce que je vois ? Répondre en citant

il s'agit d'un château du XIIIè siècle où vécurent pas mal de têtes couronnées, duc, comte, et enfin des nobles. Au XVIIè siècle la châtelaine fût assassinée par sa servante qui enterra son corps dans le parc boisé du château. Il fût retrouvé par son petit chien, et la meurtrière fût découverte et pendue sur la place. une légende perdure comme quoi une "dame blanche" apparaîtrait à différents endroits aux environs de la date de l'assassinat, avec un petit chien...
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: vous voyez ce que je vois ? Répondre en citant

pour moi c'est la 2ème photo qui est la plus parlante, je sais que ici ce n'est pas évident de clarté, mais sur mon ordi on voit carrément bien le visage, une autre photo de la même fenêtre a été prise à quelques secondes d'intervalle sur laquelle il n'y a rien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: vous voyez ce que je vois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange