forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

vous voyez ce que je vois ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:11 (2012)    Sujet du message: vous voyez ce que je vois ? Répondre en citant

Ce château semble abandonné, les vitres sont cassées. Est il encore occupé de nos jours ? Comment s’appelle ce château ? Désolé pour toutesz ces questions mais j'aime ce genre d'endroit Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EXPRESS1
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:30 (2012)    Sujet du message: vous voyez ce que je vois ? Répondre en citant

je ne souhaite pas divulgué le nom de ce château (sauf éventuellement "hors antenne") car il appartient à quelqu'un que je connais. d'un certain côté, on peut croire qu'il est abandonné, mais il n'en est rien, des travaux ont été réalisé il y a plusieurs années, je dirai 8 ans environ et depuis, la propriétaire n'a plus les moyens alors tout part à l'abandon, et elle ne veut pas vendre. A une certaine époque, il était aussi un lieu de débauche pour les "grosses têtes" de la royauté qui venaient de Paris et d'ailleurs pour y faire littéralement des orgies
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: vous voyez ce que je vois ? Répondre en citant

bonjour; 

Sur la deuxième photo, j'y vois bien un visage d'homme.
Cela mérite d’être analyser. bizzzzzzz
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: vous voyez ce que je vois ? Répondre en citant

un visage d'homme ! moi je crois que c'est une femme
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:26 (2012)    Sujet du message: vous voyez ce que je vois ? Répondre en citant

c'est loin de la normandie? est ce qu'il est possible de le visiter?
MSN
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: vous voyez ce que je vois ? Répondre en citant

c'est dans le Nord Carrie et non on ne peut pas le visiter, c'est privé, on ne peut aller que dans les jardins lors des journées du patrimoine, c'est d'ailleurs là que j'ai pris les photos, j'en avais d'autres
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: vous voyez ce que je vois ? Répondre en citant

zut pas eu le temps de finir mon message, il s'est sauvé
je disais donc que j'en avais d'autres avec d'autres visages plus moyen de mettre la main dessus
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: vous voyez ce que je vois ? Répondre en citant

et comme tu connais le proprietaire y a peut etre moyen de s'arranger avec pour qu'on vienne? Mr. Green
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: vous voyez ce que je vois ? Répondre en citant

oh ou juste une petite investigation
le proprio peut venir aussi lol
MSN
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: vous voyez ce que je vois ? Répondre en citant

ça m'étonnerai qu'elle accepte, c'est une dame un peu "space" qui n'aime pas trop qu'on la dérange, mais à l'occasion je poserai la question Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: vous voyez ce que je vois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange