forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

voici l'endroit ou je me sens mal
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXPRESS1
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:12 (2012)    Sujet du message: voici l'endroit ou je me sens mal Répondre en citant

je ne suis pas si "à côté" de la plaque finalement ! effectivement, elle doit avoir un fichu sur la tête car je ne vois pas ses cheveu ni son visage d'ailleurs, elle est plutôt mince et porte une espèce de vieille robe ou tablier au genou, je vois ses jambes, avec une ceinture nouée très fine qui marque bien sa taille, par contre je ne la vois pas au plafond quand tu montes, mais plutôt au bord de l'escalier sur la gauche côté mur, mais elle peut bouger, quand penses tu Cali ? j'ai bon ou pas ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kakeruu
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: voici l'endroit ou je me sens mal Répondre en citant

je suis de l'avis d'Express1 ' Smile
J'ai l'impression que ca me regarde ><
stephane
Membre nolimite

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: voici l'endroit ou je me sens mal Répondre en citant

est encore quand on est vraiment dans le couloir c'est dingue comment on peut le sentir
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: voici l'endroit ou je me sens mal Répondre en citant

oui elle doit te suivre du regard
stephane
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: voici l'endroit ou je me sens mal Répondre en citant

alors a la place d'étre sur le plafond comme je penser si tu la vois en haut des escalier c'est que je me sens fixer quand je suis en bas et des que je monte .

je repose la question c'est possible de me dire comment je peut entrée en contact avec et si il y a danger? et les précaution a prendre
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: voici l'endroit ou je me sens mal Répondre en citant

oui c ça que je veux dire, mais entrer en contact, je n'en sais rien !
stephane
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: voici l'endroit ou je me sens mal Répondre en citant

en tous cas merci beaucoup pour ton aide et si par hasard tu voi d'autre chose ne pas hésiter ^^
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: voici l'endroit ou je me sens mal Répondre en citant

je pense, et encore une fois ce n'est que MON ressenti, qu'elle ne te veut pas de mal, elle observe c tout, je crois sincèrement que tu n'as rien à craindre, mais d'autres sur ce forum te conseilleront sans doute mieux que moi, et je crois que l'on peut avoir des ressentis différents par rapport à une photo suivant l'état d'esprit dans lequel on se trouve, je tiens à dire que je vais trèèèèèèèssss bien !!!!!! no stress, no problémo à part les petits soucis quotidiens comme tout le monde, je suis saine de corps et d'esprit  Laughing   et j'aimerai que l'on confirme ou non ma thèse à ce sujet, merci
stephane
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: voici l'endroit ou je me sens mal Répondre en citant

ton ressenti reflète quand même se que je pensée depuis longtemps sauf que c'était très pesant pour moi comme du mauvais mais sa c'est surement  du a la peur de l'inconnu .
sinon je vais attendre l'avis et les conseille des autres aussi ^^
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:38 (2012)    Sujet du message: voici l'endroit ou je me sens mal Répondre en citant

sage décision stephane ! plusieurs avis valent mieux qu'un ! mais apparemment les autres sont occupés ailleurs... as tu posté la photo dont tu parlais sur un autre post ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: voici l'endroit ou je me sens mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange