forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

maison hanté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:58 (2012)    Sujet du message: maison hanté Répondre en citant

Voilà, l'histoire d'une maison pas loin de chez moi, que l'on ma raconté, j'irais peut être y faire un tour:
Cette histoire s’est déroulée à Saint-Quentin, ville de 60 000 habitants située en france

Une maison située dans le quartier de Rémicourt, rue des canonniers fut la source de nombreux problèmes pour ses habitants.
Un mois après leur emménagement, ils entendirent des bruits bizarres venant du rez-de-chaussée.
Bruits de casseroles, d’autres comme une craie qui grince sur un tableau, gémissements semblables aux cris d'hommes agonisants.
Evidemment, au début, ils ne s'inquiétèrent pas trop, pensant qu'il s'agissait des voisins… Jusqu'au jour où, la femme trouva un liquide rouge sur le mur de la cuisine.
A ce moment la, la panique commença a venir, elle alerta son mari, qui lui ne s'inquiéta pas et répondit : "ça doit être un effet de peinture qui ressort ".
En effet en arrivant dans la maison, la peinture avait été mise sur les murs et il pouvait sembler que celle-ci commençait à transparaître.
Au fur et à mesure, des tâches apparaissant un peu partout dans la maison, la femme n'osant plus dormir, le couple se décida d'appeler la gendarmerie afin de lever le doute sur une possible mauvaise plaisanterie.
Les gendarmes prirent un échantillon du liquide, et il s'est avéra qu'il s’agissait de sang humain.
La famille habitant avant le couple victime fut interrogé (cette famille avait fait construire la maison).
Cette famille, les Pironet, affirma que jamais rien de tel ne s’était produit dans le passé.
Un an plus tard, cette maison passa sur la première chaîne française dans l'émission "Mystères" et les Pironet décidèrent alors de révéler la vérité sur ce qui s'était passé.
En fait, il se produisait les mêmes choses et comme ils voulaient vendre la maison, ils décidèrent alors de tout repeindre et…. réussirent à la vendre au couple… et ne dirent rien sur le phénomène.
La gendarmerie interpellée par cette affaire se demanda s’il s’agissait d’une farce ou d’une supercherie.
Donc ils ont mirent de la farine sur le sol de la maison et mirent sous cellés la maison pendant une semaine afin que personne ne puisse rentrer.
Après 7 jours, ils démirent les scellés et rentrèrent dans la maison. Rien n'avait bougé mais… les murs étaient pleins de sang.
Dés lors le couple loua un appartement fit venir un prêtre qui dit qu’il s’agissait de l'œuvre du diable et qu'il fallait détruire la maison.

Supposant que les lieux étaient hantés, le prêtre béni les lieux et le couple retourna vivre dans la maison.

Le phénomène se poursuivit.

Finalement la maison fut mise en vente une nouvelle fois et ils partirent vivre à Amiens.
Apres une dernière tentative infructueuse de revendre la maison, cette dernière fut démoli afin de mettre fin a cet inexplicable cauchemar.
Lors de la construction de la nouvelle maison, une chose étonnante se produisit : une cinquantaine de corps de soldat allemand de la première guerre mondiale fut découvert.
Il est probable que cela ait un rapport mais cela restera à jamais inexpliqué…

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: maison hanté Répondre en citant

heuuu mireille sa fait un peu loin de chez toi lolll st quentin c'est dans le nord de la france 
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:08 (2012)    Sujet du message: maison hanté Répondre en citant

La maison n'existe hélas plus. Les corps des allemands ont été retrouvé et la nouvelle maison est surement bien calme. Okay

Visiter le site web du posteur
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:01 (2012)    Sujet du message: maison hanté Répondre en citant

un ami à moi m'a dit qu'il voyait et ressentait une vieille dame rôder devant chez lui(il y avait un parapet qui était le vestige d'une ancienne cuisine)...quand il à fait abattre ce mur la présence à disparu...

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: maison hanté Répondre en citant

oups !!! je me suis trompée de maison car a coté de chez moi a St Quentin du baron 33, on parle aussi d'une maison hantée, ici on l'appel la maison du diable, et c'est de celle la que je voulait parler

Smile  eh !! Jim je suis vieille mais pas en fauteuil roulant même si s'est dans le nord de la France je peux y aller aussi !!! lol
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: maison hanté Répondre en citant

mdrrrr j'en doute pas meuuu non t'est pas vielle Mr. Green
Membre nolimite

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: maison hanté Répondre en citant

je mais un petit poste ici pour pas en ouvrir un pour quasiment rien mais sa peut intéressé si je poste une photo d'une maison ou sa fait plus genre ancienne boucherie qu'il y a dans la ville ou j'habite cette maison ma toujours intrigué et aussi loin que je m'en rappelle je l'ai toujours connu inhabités  
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 09:03 (2012)    Sujet du message: maison hanté Répondre en citant

Je suis pressé de voir cette photo. Okay

Visiter le site web du posteur
ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: maison hanté Répondre en citant

et bien que dire des anciens proprio qui honte a eux on arnaqué c'est pauvres gens meme si cela est toujours délicat a dire, maintenant la nouvelle maison est saine mais les gens sont partis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: maison hanté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange