forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

angoisse.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: angoisse. Répondre en citant

bonjour!
depuis pas mal de temps je suis sujet à des crises d'angoisse et c'est très dur à gérer .
j'ai l'impression de mourir à chaque fois je sais pas comment faire pour me calmer alors je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà vécu ça et comment s'en débarrasser .merci Sad

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:27 (2012)    Sujet du message: angoisse. Répondre en citant

dsl je n'ai jamais eue de crise d'angoisse a un point d'avoir la sensation de mourrir
il ya plusieur facteur a prendre en consideration stress de la vie courante ,peur d'un nouveau travail,anxieté
 caractérisé par des composants somatiques, émotionnels, et comportementaux. En l'absence ou présence de stress psychologique, l'anxiété peut créer des sentiments de peur, d'inquiétude, de difficulté et de crainte ,
une visite chez ton medecin serait je pense necessaire pour qu'il te prescrive des antianxiolitique type xanax pour attenué ce sentiment
rien de bien mechant ne tkt pas

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:33 (2012)    Sujet du message: angoisse. Répondre en citant

pour cette réponse Newjim!
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: angoisse. Répondre en citant

bonjour
moi j'ai eus de tres forte angoisse ke je n'arrivais pas a controlé avec de grosse chutes de tension j'étais tres mal le pire c'est ke je la sentais arriver et ke je ne pouvais rien y faire Exclamation
titlout
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: angoisse. Répondre en citant

oups pas mis la fin
je parle pour moi je ne sais pas si sa fonctionnera pour toi!
en fait plus j'essayais de la combattre pire c'étais  Exclamation donc en fait ce qu'il fo faire c'est justement le contraire ,essayé de s'allongé et la laisser venir tout en se concentrant sur sa respiration qui doit etre faite par le ventre en inspirant doucement et en expirant encore plus doucement sa permet de gerer la crise mais il fo aussi se faire aider .et surtout connaitre la cause car elles ne viennent pas comme sa sans raison Exclamation  moi ce qui m'a sorti des angoisses le medoc(il marchait du tonnerre )en accompagnement l'hypnose
voila j'espere que sa pourra t'aider
Nox

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: angoisse. Répondre en citant

ca m'aide bcp! erci et bravo docteur Newjim dont le diagnostic était le bon! Okay Okay

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: angoisse. Répondre en citant

tu peux essayer en plus d'un traitement médical la lithothérapie sa marche pas mal il faut trouver les pierres mais tu en as des pas cher sur internet
tu as pour les crises d'angoisse :
- La spinelle noire: idéalement à posséder en double exemplaire, elles doivent être tenues dans chaque main. Si la crise le permet, se concentrer sur la densité de ces petites pierres peut court-circuiter l'impression de flottement, et de perte de contact avec la réalitée
- La tourmaline: noire elle aussi, elle est considérée comme très puissante à bien des titres, tant qu'on la nomme aussi "pierre forteresse". Dans le cadre de l'angoisse ou de la panique, elle est censée ramener au principe de réalité et agir particulièrement sur la sensation de devenir fou que décrivent beaucoup de patients. Posséder deux tourmalines afin d'en avoir une dans chaque main est un plus, même si la puissance de cette pierre ne le nécessite pas absolument
Ces deux pierres puissantes sont réputées très absorbantes et doivent être déchargées avec soin très "absorbantes" et doivent être déchargées avec soin après leur utilisation. Par ailleurs leur utilisation est proscrite chez les personnes ressentant une grande pesanteur ou des sensations d'écrasement pendant leurs crises d'angoisses.
pour déchargées les pierres il suffit de les laver a l'eau de source faire couler l'eau dessus ou le mieux dans un ruisseau
MSN
Nox

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:31 (2012)    Sujet du message: angoisse. Répondre en citant

...c'est gentil Mireille...l'amethyste aussi a des vertues contre le stress...mais les pierres (j'évite car elles ont une double fonctionnalité)
j'avoue que leur coté condensateur ne m'interesse pas vraiment....(tu vois ce que je veux dire j'espère)
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:46 (2012)    Sujet du message: angoisse. Répondre en citant

Bonjour Nox,

Je comprend très bien ton problème,je "souffre" depuis 20 ans de crises d'angoisses,effectivement comme le dis newjimdu59 cela peut venir de plusieurs choses tel que le stress,l’anxiété ou suite à un ou des événements difficiles et/ou traumatisants survenu dans ta vie.
Le mieux bien sûr est de consulter un médecin qui prendra le temps de t'écouter.

Personnellement j'ai appris à gérer ce genre de crise  suite à une chose qui c'est passée dans ma vie il y a 5 ans (mais c'est un autre sujet),cependant je ne conseille pas les anxiolytiques,ils ne font que "masquer" le problème,renseigne toi avec ton médecin sur les médicaments inhibitifs sélectifs de la recapture de la sérotonine,c'est une hormone naturelle que nous avons tous dans le cerveau et dans le système digestif,elle a pour effet de réguler les états émotionnelles tel que l'anxiété,il arrive parfois que certaines personnes en manque ce qui provoque ces fameuses crises d'angoisses ou d'anxiétés.

voilà ^^.......mais surtout consulte un médecin lui seul peut t'aider Okay

Nox

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:53 (2012)    Sujet du message: angoisse. Répondre en citant

merci Lena...avec le sport ca ira mieux!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: angoisse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange