forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

orbes,energie???oui mais de quoi?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: orbes,energie???oui mais de quoi? Répondre en citant

Bonjour effectivement tre curieuses ces photos c'est quoi au juste du coup?
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loumsi
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: orbes,energie???oui mais de quoi? Répondre en citant

vous en pensez quoi? j'en ai 2 autres ou on voie que les boules lumineuse monte sa fait comme un petit trainer légérement flou mais je n'arrive encore plus a les metrre grrrrrr!!!! Evil or Very Mad
loumsi
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:19 (2012)    Sujet du message: orbes,energie???oui mais de quoi? Répondre en citant

et bien justement c ce que j'aimerais comprendre surtous la derniere ou il y a celle ou l'intérieur et bleu avec des cercles comme une vibration a l'intérieure on les voie trés nettement dommage que c couper j'en ai une dans une église qui et rose et pas tout a fait ronde mdr
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: orbes,energie???oui mais de quoi? Répondre en citant

doublon supprimé Okay

c'est clair que ce n'est pas facile de voir si c'est un orbe ou simple poussière ,particule d'eau en suspension
malheureusement pour toi cette journée il pleuvais  et dans le doute je pencherais pour des particule d'eau
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: orbes,energie???oui mais de quoi? Répondre en citant

oui mais tu a vue celle couper a l'intérieur? l'eau ne peut pas faire celà je pense!et puis y'a des photos ou quand t-il pleut oui tu voie la pluie mais elle fait des grand trait pas de goute tu a aussi peut être raison mais une goutte d'eau ne peut pas non plus monter j'en ai 2 qu'il faut que je vous mette ou justement on voie une trainer et au bout on voie la boule sa fait comme si elle monter vers le haut je retenterais l'experience avec un grand soleil
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:59 (2012)    Sujet du message: orbes,energie???oui mais de quoi? Répondre en citant

bonjour,

pour moi c'est de la poussières et gouttes d'eaux.
L 'endroit est vraiment délabré, donc poussières.
Dites-vous aussi qu'une poussière ne reste pas suspendue.
Et puis les orbes ne seraient pas quelque chose de paranormal.
Débat a suivre......
bien a toi;Francis junior
loumsi
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:53 (2012)    Sujet du message: orbes,energie???oui mais de quoi? Répondre en citant

ok Smile
Mike
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: orbes,energie???oui mais de quoi? Répondre en citant

Bonjour,

Très jolie photo.

Pour ma part, orbe je ne sais pas.
Poussières certes il y en a, mais comme cela été dit plus haut ça ne reste pas suspendu, idem pour les particules d'eau.

Ce qui m'intrigue ce sont les boules lumineuse qui monte.

Au plaisir de te lire.
loumsi
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:53 (2012)    Sujet du message: orbes,energie???oui mais de quoi? Répondre en citant

http://imageshack.us/photo/my-images/268/anetinvestigationparano.jpg/ voici une photo dont je vous parlez avec quelques une qui monte
loumsi
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:54 (2012)    Sujet du message: orbes,energie???oui mais de quoi? Répondre en citant

faut agrandire c les 2qui sont au millieu de l'arbre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: orbes,energie???oui mais de quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange