forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loumsi
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:27 (2012)    Sujet du message: photo bizarre Répondre en citant

voici une photo dans l'appart de mes parents,on a manger un galette et baptiser cette féve "la féve a burka" pour rigoler biensur je ne veut offencer personnes et pris une photo regarder derrière et dit moi ce que vous en pensez tous le monde était en train de manger dans la salle a manger même les petits

Uploaded with ImageShack.us
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:41 (2012)    Sujet du message: photo bizarre Répondre en citant

tres interraissante ta photo on dirais une petite fille derriere
mais difficile a dire si cela est une entité ou personne phisique
serais tu reprendre une photo dans le meme angle ?
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: photo bizarre Répondre en citant

j'ai bien une fille mais elle manger sa part de galette et avait les cheveux attacher et long ce qui est bizarre c qu'il n'y a pas de jambes n'y pieds  la soleil pourrait-il faire celà

dites moi aussi votre ressenti svp

la une autre photo dans l'immédiat pas possible je vis a une heure de route mais je peut demander a mon frére d'en prendre une avec le même angle

cette photo a étais prise avec un téléphone portable
loumsi
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:50 (2012)    Sujet du message: photo bizarre Répondre en citant

ce que je trouve aussi étrange c qu'on voie le trait bleu d'en dessous la porte fermer de la chambre a mon frére si c'étais une vrai personne de chair on ne pourrait pas voir celà c zarbi
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:57 (2012)    Sujet du message: photo bizarre Répondre en citant

oui si la piece est fort ensoleiller la lumiere sur les vetements et refleté sur l objectif ce qui par beaucoup de soleil donner cette impression surtout si ta fille etait en robe blanche ou clair
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: photo bizarre Répondre en citant

il y a une poupée a cette endroit? une poupée en porcelaine? je pense aussi a un reflet
MSN
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:16 (2012)    Sujet du message: photo bizarre Répondre en citant

on dirait une petite fille avec des vêtements de l'ancien temps, les cheveux comme bouclé, avec une sorte de foulard sur la tête, et la robe d'autrefois qui font gonflé... si vous voyez comment je veux dire
mais il y a aussi l'ombre d'une personne
MSN
loumsi
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: photo bizarre Répondre en citant

ma fille n'étais pas dans le couloir elle était assise a table de l'autre coté bon sa peut être peut être le soleil  avec un portable sans flash sa peut faire sa?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: photo bizarre Répondre en citant

bonsoir; Cela ne peut être une entité car nous voyons clairement l'ombre de cette "personne".
bizzzzzz
loumsi
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: photo bizarre Répondre en citant

ok merci je le dirait mon frére Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: photo bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange