forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le témoignage de kaollasu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaollasu
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: le témoignage de kaollasu Répondre en citant

Bonjour a tous je vais vous faire part de quelques témoignage 
mes témoignage seront numéroté sur le meme sujet . 

1)Quand j'avais 6 ans , mes parents on acheter une maison dans un village dans le sud de la france qui s'appel bompas mon pere a refait le grenier pour pouvoir l'habité la premiere piece termiser fut ma chambre alors mes parents me disent tu peux dormir dans ta chambre le soir meme j'ai vu 2 ombre noir s'approché de mon lit j'ai eu la peur de ma vie je vais pour decendre pour rejoindre mes parents mais je pouvais pas la porte en bas des escalier fut bloqué alors qu'il avais aucune clé desus je hurle mes parents m'entendant  il 'essait d'ouvrir mais rien i faire alors mon pere court prendre une masse et défonce la porte apres plus rien pendants quelques semaine ... 

2) je suis dans la meme chambre un soir d'etais devant ma fenetre je voit un pendu pendant quelques segonde la aussi une frousse 

3) vers mes 10 ans j'ai commencer a faire des reves prémonitoire mon pemiere reves qui s'est réaliser j'ai rever que mon cousin germain eu un accidant de voiture en rentrant de boite de nuit je penser que c'etais un cauchemar ma mere me dit que c'etais rien que c'etais un cauchemar de pas i faire attention le lendemain le cousin de mon pere appel pour annoncer le décé de son fils de 21 ans décéder d'un accidant de voiture en rentrant d'une boite de nuit 

4) a mes 14 ans j'ai reves que ma grand mere mourais , elle etais dans une maison de retraite elle arriver en fin de vie , j'ai rever qu'il appeler a 6H20 du matin qu'il anonce le décé de ma grand mere a mon pere je matin je me reveille en suer , dans mon reveille je voit 6H10 je decent affoler je les reveille je dit l'hopital va appeler mémé est mort mes parents me disent mais sa va pas elo arreter tes connerie on la vu hier elle aller tres bien 6H20 le téléphone sonne effectivement L'hopital ma grand mere est mort mon pere a rien dit il tramblé il a dit on arrive . 

5) a partir de mes 16 ans quand je vais chez des gens je rencent des choses bisard , dans une piece part ici et d'autre comme si on m'observer en permanace qu'on me suit a en avoir des poile qui dresse . a savoir meme si je suis jamais allez je connais la maison comme si j'avais vu un plan ou autre alors rien vraiment bisard 

6) le reves premonitoire le plus horible que j'ai pu vivre celui ou j'ai revais que redécouvre mon pere pendu dans le gare de la maison car j'avais envie d'aller au toillette et reves tout jusque a l'enterment
je me reveiller je penser que c'etais un cauchemare , mais les heures passent je suis avec ma pote en train de fummer une clop et je dit m'as j'ai envie d'aller au toillette là et je lui fais non , vite vient avec moi on cour au garage et mon pere etais la ! la corde bouger encore , on le decroche je fais la reanimation mais il etais trop tard , a l'autopcie il s'etais brisé les cervical . je m'en veut d'avoir pas fais attention 

7) il y a pas lontemps il doit avoir 6 mois j'etais dans ma maison en train de videz ma machine a l'avais il y avais mes enfants qui dormer je vois passez quelque chose deriere moi qui me dit j'ai soif merde ! donne moi a boire et disparait j'ai eu encore une frousse c'est abuzer 
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sweetily
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: le témoignage de kaollasu Répondre en citant

oui c est vrai que d entendre cela...... j ai eu pire comme phrase, et je n oserais même pas le mettre ici...
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:44 (2012)    Sujet du message: le témoignage de kaollasu Répondre en citant

les reves prémonitoire se dévellope souvent a l'enfance et en général diminue avec le temps mais parfois l'on dévellope certains autres dons et le faite que tu ressente qu'il y a quelques chose chez des gens c'est que peut etre bien que oui si tu sens observer c'est aussi car tu y prette attention et par contre la voix j'en ai froid dans le dos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: le témoignage de kaollasu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange