forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

Chers membres, pourquoi etes-vous attirés par le domaine du paranormal ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

hum....Francis voilà une question pertinante et qui mérite réflexion
je crois que mes premiéres recherches sur le paranormal étaient surtout orientées de maniére à pouvoir me rassurer
en effet avec ce que j ai pu vivre à une époque , je veux dire sans savoir qu il y avait d'autres personnes dnas le cas, bien je pensais vraiment être folle ou alors en lieu de le devenir (ça c est fait maintenant lol)
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

moi sa fait tellement longtemp que je suis attiré dans ce domaine que je ne me pose plus cette question
en revanche c'est mon retour dans ce domaine apres 3 longues années sans m'en soucier qui ma fait le plus reflechir
et je pense que nous avons toute et tous un but seulement l'année derniere c'etait le bon moment ceux qui ma permis de connaitre
beaucoup de personnes bien qui sont devenue de vrai amis et surtout ma chewiiii ,et faire ce qui me plait pour une fois des enquetes ^^
dejas tout petit je me posé de drole de question sur la vie qui peu semblais bete
et si la vie n'est qu'un reve et le reve la vie (vous voyez le genre de question pour un gamin de moins de 10 ans lolll)
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

perso j'ai toujours cru aux fantômes du plus loin que je me souviennes vers l'age de 6/7 ans quand on rentrait tard le soir de chez mes tantes on passait sous un viaduc et je zieutais toujours le bord de la route j'avais entendu parler de la dame blanche et j’espérais la voir a chaque fois sous ce viaduc pourquoi je sais pas  Rolling Eyes mais c’était toujours la même place qui m'attirais, plus tard, j'adorais lire et écouter les histoires de fantômes, les légendes urbaines, puis est venu le décès de ma grand mère, comme beaucoup je me suis plongée dans le paranormal, j'ai lâché l'affaire mais je continuais de regarder les vidéos sur you tube, en me faisait flipper parce qu'après je dormais pas et que la plupart sont des fake mais a l’époque je savais même pas ce qu’était un fake  Mr. Green alors je flippais 
et il y a 1 an et demi je suis tombée sur le forum, j'ai appris pas mal de chose, je m'y suis plus, j'avais été sur d'autre forum paranormal mais j'avais pas trouver quelque chose qui m'attire vraiment, pas comme ici
MSN
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

bonsoir;

Merci pour vos réponses.
J'attends encore quelques coms et je vous dirais ma raison par après. bizzzzzzzzz
farfade33
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

moi je suis tombe dedans quand j etais petit quand tu vois un ours parler des tiroire qui souvre et se ferme te faire engueler par ton vieux car il a pris des piece sur la gueule alors que ta rien fait etc etc et sa ma toujour attire le savoir du comment
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:33 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

cool farfade Okay pas pour les engueulade hein Mr. Green  mais les porte et pièces qui vole
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

quand ta 8-9 ans c assez impressionnant
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:40 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

J'ai eu des choses étant petite comme voir la silouhette blanche d'un homme passé au pied du lit, ou sentir une force qui voulait me sortir de mon lit ou me plaquer contre le mur quand je dormais. Ou me sentir paralyser dans mon lit sans comprendre pourquoi ect
J'ai toujours eu peur, même quand on me racontait des histoires de fantômes. J'avais peur mais j'avais quand même envie de connaître ces choses, de les comprendre... J'ai souvent regarder des films ou des émissions avec ce genre de sujet, mais ce n'est pas cela qui nous donnent toujours les réponses
Aujourd'hui comme je comprend mieux les choses, cela me fait moins peur qu'avant ^^
MSN
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:35 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

bonsoir;

Etant petit, comme tout enfant j'imagine,j'avais peur des "fantooomes" .
Mon grand-père,qui m'a élevé depuis ma naissance on va dire, me racontait 
souvent des histoires "étranges".
Mais bon,a cet age la, j'étais plus préoccupé a jouer avec mes amis.
Pourtant ,mon oncle qui habitait a deux pas, était victime de phénomènes!!!!
Des lumières s'allumaient toutes seules, les fauteuils tremblaient,mes cousins
tout petits a l'époque on vu une sorte d'ombre verte passer devant leurs porte,
ma tante s'est vu tombée dans un trou empli de flammes. mon oncle a ensuite
mit une croix au dessus de sa porte d'entrée. 
Plusieurs jours plus tard, cette croix était empli d'une sorte de goudron.
Un jour qu'il voulait monter l'escalier menant a son appartement,il fut bloqué
par une force invisible.
Je précise que j'ai été personnellement témoins de faits similaire chez lui. 
les faits auraient commencés quand la vieille dame du dessus fut retrouvée 
morte chez elle ,nue,allongée a terre et les bras en croix.....
Cet appartement fut par la suite louer a d'autres personnes qui n'y restaient
jamais plus de 5 mois!!!!
Encore maintenant il est toujours a louer.
Mais revenons au sujet principal .
Mon grand-père tomba malade (infarctus sur infarctus,7 au total).
J'allais le voir tout les jours a l’hôpital bien sur.
Une nuit,l'envie me pris subitement de vouloir dormir dans le canapé de mon grand-père.
Ma grand-mère en fut étonné.
Vers 2 heures du matin,je me réveille avec une étrange sensation.
Une sensation de crainte..... Subitement, le téléphone sonna .
C'était l'infirmière en chef de l’hôpital qui m’annonçait le décès de mon grand-père.
Je l'avais senti!!!!!!!!!!!!!!!!
Je venais de perdre mon dieu.L'homme qui a su me donner tant d'amour était parti.
Quelques jours plus tard (2), j'étais allongé sur mon lit en pensant a lui,lorsque sur
ma tête j'ai ressenti une caresse empli d'amour.C'était "électrique" comme sensation. 
C'était lui , j'en suis encore sur aujourd'hui.
A partir de ce moment-la chers membres, une seule question m'obstinait:
L' au-delà existe t-il vraiment ?
Et surtout, est-il heureux la -haut ?????
Oui, est-il heureux, lui qui le mérite tellement.
Je m'intéresse donc au "paranormal" par amour.
Pour le bien être d'une personne qui pourtant,n'est plus la!!!!
Voila, j'en ai fini mes amis.
Bien a vous;Francis junior.bizzzzzzzzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange