forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

Moi je ne sais pas trop pourquoi je m'interresse au paranormal?!!
Peut-être que d'avoir grandi avec une famille de superstitieux , et un papa qui crois  au rêve prémonitoire ,j'ai du faire un amalgame de tout ça quand j'étais gosse et ça a éveillé ma curiosité sur ces phénomènes!
Et ,au fur et à mesure des années et des petites anecdotes que j'ai entendu dans mon entourage et de mes petites expériences perso ,cela n'a fait grandir l' envie d'en savoir un peu plus sur le sujet !...qui est très très vaste!!...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elisabeth
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

Salut!!!
Depuis longtemps je suis fascinée par le paranormal, ayant eu des espériences aussi qui me confirme que l'on est pas tout seul!!
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:18 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui me pousse à m’intéresser au (paranormal), mot que je n'aime pas trop car où se trouve la frontière entre la normalité et la non normalité. C'est la peur de ce que nous ne connaissons pas, ces phénomènes qui font peut-être partie intégrante de nos existences. Nos ancêtres, gaulois et toutes les anciennes civilisations du monde croyaient aux mondes de l'au-delà. Ils étaient loin d'être barbares et stupides. Nos vies auraient elles un sens sans ce monde de l'au-delà ?

J'ai eu une éducation cartésienne et anticléricale. On naît, on bosse toute sa vie pour subvenir à ses besoins et puis on crève. A quoi sert il de vivre  Question Question J'ai vécu dans une grande maison, j'y étais souvent seul. Elle est chargée de souvenirs familiaux, c'est un véritable reliquaire de la famille disparue et j'ai toujours eu l'impression qu'ils étaient toujours la à veiller sur nous (voir mon chapitre "une maison qui me tient à cœur)

Voila en gros la raison de mon intérêt pour le (paranormal) Okay

Visiter le site web du posteur
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:50 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

Merci de vos réponses les amis!!!!!!!!!!!!!!
Comme tu le dis snow , nos ancêtres y croyaient bien avant nous!!!!!
Je pense qu'ils étaient aussi plus "attentifs" que nous qui sommes quasiment
sous tensions tout le temps, ce qui nous oblige a zapper certaines choses!!!
Peut-être même l'essentiel ......... 
bizzzz
mimie88
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:11 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

Bonsoir je viens de tomber sur l'article et comme je suis nouvelle sur le forum j'hésite un peu à répondre à ce que je vois, personnellement j'ai toujours été attirée vers l'inconnu, j'ai vécu différente choses qui m'ont apportées des preuves. les esprits m'attirent j'ai vraiment envie de savoir ce que l'on devient après la mort où va t'on??? comment sommes nous lorsque nous ne sommes plus vivants tant de questions sans réponses bien sur je ne fais pas de spiritisme et ne prend aucun risque mais une chose m'interpelle pourtant et c'est arrivé il n'y a pas longtemps ma maman a été voir une médium et après avoir répondu à ses question celle ci lui a parlé de moi jusqu'à présent tout ce qu'elle a dit à mon sujet est arrivé, avant j'étais septique à cause des nombreux charlatants que penser d'où est ce que l'on tient nos dons je sais que l'on emlois une infime partie de notre cerveau est ce qu'avec de l'entrainement peut t'on tous être capable d'avoir un don quelqu'il soit???

bon cela fait beaucoup de questions et j'espère quelles ne resteront pas sans réponses au plaisir de vous lire et bonne soirée mimi88
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 08:59 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

pour ma part je continue mon chemin et réalise mon evolution.

Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:46 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment pourquoi, je suis attirée par le paranormal, peut être parce que mon soeur m'a expliquer son "don" de voyance. Je ne sais pas vraiment, je me suis intéressée un peu plus quand j'ai eu ma première vrai expérience. Maintenant, j'apprends un peu plus sur ce côté de la vie ou de la mort. Avec toujours plus d'envie de savoir, de devenir un peu plus ouverte aux entités. Je pense qu'on ne sait pas vraiment pourquoi, ça nous intrigue autant avec exactitude ^^
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:20 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

Merci de vos réponses Okay
RoseV
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

moi ça fait longtemps que ça m'atire, mais en réalité...je ne jamais sue pourquoi, et je ne le sais toujours pas....parceque en réalité je suis une vrai trouillarde....en enfaite, je ne me suis jamais posée la question enfaite...bizarre....
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

Bonsoir;

Tout ce qui se trouve en toi finit toujours par sortir un jour....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange