forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronin
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:35 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

Moi je suis comme obélix.... je suis tombée dedans quand j'étais petite Laughing    Ma maman a un fort don de médium donc on n'a toujours parler d'ésprits a la maison.  Puis je doit avouer que j'ai vu ma part de choses bizare..... petite je n'avait pas spécialement peur pour moi les esprits c'était quelques choses de "normale".... j'en parlais souvent.... je racontait des histoires a mon grand père souvent et ce malgré qu'il était décédé 4 ans avant ma naissance! j'ai vu des portes bougé, des choses tombé toutes seules,..... enfin voila c'était normale quoi. en grandissant j'ai commencer a avoir un peu plus peur, peut être car on se rend compte que les esprits c'est pas "normale" pour tout le monde, parce que quand vous en parlez 7 fois sur 10 on vous prend pour un illuminé..... enfin moi je continuait a y croire car j'avais déja vu beaucoup de choses et que des fois ma maman elle a fait "flashé"  (elle décrivait a des personnes des maison qu'elle n'avait jamais vue, elle retrouvait des choses, elle savait des choses qu'elle n'aurait pas du savoir....)  et un jour il m'est arrivé un trucs très flippant!  j'était au lit, je dormais et je me suis réveillée en me sentant mal, je me suis levée pour aller prendre l'air a la fenêtre et la j'ai senti mes jambe tremblé. Je me suis trainée jusqu'a mon lit en me disant que je devait faire un malaise..... je me suis couchée et j'ai essayé d'appeller maman. Malheureusement aucun son ne sortait de ma bouche... impossible de crié.... et impossible de bouger! Je me suis dit que je fesait un malaise cardiaque ou un trucs du genre... je me suis dit "demain elle va me retrouver morte dans mon lit"  je me suis endormie avec de grosse larmes qui coulait le long de mes joues Sad    le landemain je me suis réveillée trop heureuse d'être en vie Smile et je me suis dit que j'avait du faire un cauchemard et j'en ai pas parler.  des mois après, lors d'une séance de spiritisme on m'a parler de cette nuit (alors que je n'en avait parler a personnes!) on m'a dit que c'était juste quelqu'un qui m'avait fait ressentir sa mort!!!!!  bin je vous assure qu'après le monde des epsrits, même si il fesait toujours partie de ma vies me fesait vraiment peur.... mais sa continuait a faire partie de ma vie car même si je ne vois pas les défunt je ressent leurs présence et je peu vous assuré qu'il y en a pleins partout lol et que c'est pas rare d'en croisé Wink   et puis une des personnes la plus important de ma vie, ma mémé est rentrée a l'hopitale car elle n'allait pas bien. elle y est restée 15 jours. le derniers jours je suis allée la voir et les nouvelles n'était pas bonnes. je suis donc restée auprès d'elle cette nuit la. je me suis endormie dans le fauteuille a coter de son lit et vers 1h du matin je me suis réveillée en sursaut, avec une seule choses en tête "ne te ré endort pas!" ma mémé dormait sereinement.... ma maman était decendue prendre l'air quand elle est revenue je lui ai dit et elle m'a répondu "il va falloir la laisser partir"  elle m'a dit que mon grand père était la qu'il l'attendait pour l'accompagné..... je suis restée a serré sa main jusqu'a ce que +/- 2h plus tard elle rende son dernier souffle Sad Sad Sad    c'est horrible de regarder quelqu'un qu'on aime tant partir sans pouvoir rien faire..... elle avait 88 ans. cela fait un peu plus de deux an que ma mémé nous a quitter et depuis l'envie de la voir est plus forte que la peur...... et je vous assure que je la sent souvent. et j'entend souvent des gens murmurer.... et vous savez quoi? bin j'ai plus trop peur Smile car je suis sure que si quelqu'un de pas bon venait près de moi ma mémé saurais m'avertir et me protéger Smile    voila , et désolée d'avoir été si longue Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

Beau témoignage, tu ressent tout cela, c'est un don particulier que ta maman et toi partagez. Attention aux séances de spiritisme, cela peut être dangereux. Tu peux peut-être m'aider aussi, j'ai fait un chapitre sur la maison de ma famille et l'histoire assez dramatique de celle-ci. C'est dans la rubrique "Photos prises par nos membres" chapitre "une maison qui me tient à cœur" Very Happy

Mes condoléances pour ta grand mère.

Visiter le site web du posteur
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:37 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

Bonsoir;

Superbe histoire .
Beaucoup d émotion me traverse  la lol  !!!!
Sache que ta mémé sera toujours a tes cotés!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzz
Ronin
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:35 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

merci Smile et oui je suis sure et certaine qu'elle serat toujour auprès de moi sa ne fait pour moi aucun doute Smile  et pour les séance je ne fait pas ça souvent (la derniere remonte a longtemps) et je ne fait cela qu'en présence de maman, elle a un dont fort (je dit fort car je sais pas comment le définir) elle voit les défunt, parfois il lui montre des choses parfois il lui parle donc quand on a quelqu'un elle sait (je sais pas comment mais elle sais) si c'est quelqu'un de bon ou pas. jamais je ne ferait ça avec des personnes qui non pas un dons sa me ferait bien trop peur :s    je voudrait aussi apporter une précision sur l'esprit qui m'a fait ressentir sa mort, il ne la pas fait pour faire mal il n'avait pas du tout de mauvaise intention....
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

Bonjour;

Hé bien ma foi ta maman a beaucoup de chance de pouvoir voir les entités!!!!
Au moins elle sait que le monde paranormal existe!!!!!!!!!!!!
Pour ma part , comme le dit mon témoignage ci -dessus, le jour ou j'en verrais un,
J’arrêterais  ma recherche  dans ce domaine.
bizzzzzzzzz  
rike89
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:06 (2012)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ? Répondre en citant

moi quand j’étais bébé (a peine 2ans)je voyais quelque chose dans le mur de ma chambre par moment je souriais et d'autre fois j’étais très paniquer et mes parents retrouver régulièrement mon lit au centre de la pièce ( c'est eux qui mon raconter).
a 8 ans j'ai fait une sortie de mon corps dont je me rappelle encore très bien malgré les années, sinon j'ai toujours eu un ressenti  sur les personne que je rencontre et celle qui m'entoure et parfois certain endroit, je ne m'en rendais pas compte et c'est pendant l'adolescence que j'ai commencer a comprendre.
sinon quand j'avais 16 ans j'ai fait une séance de spiritisme avec des amie qui a vraiment mal tourner et qui me poursuit encore malgré les années.. 
Voila pour quoi je suis attiré par le paranormal , c'est en moi et je veut continuer d'évoluer et comprendre certaine chose.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: pourquoi ete-vous attiré par le paranormal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange