forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

des chosse etrange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jenni42
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: des chosse etrange Répondre en citant

bonjour , hier soir j'ai eux des chose etrange avec mon portable qui cet mis d'un coup^a faire le bruit de l'apareille de l'hopital qui donne le batement de coeur et la sa fesait comme si le portable etait mort puis recomensai a battre et se remie a mourire il clinotait puis plus je l'ait arreter puis rallumer et plus rien puis un froit et venue se metre dans la nuit allor que je dormais j'ai senti un soufle diferennt allor que mon copain ete de lotre cote et con ma toucher le pied de desus la couverture donc je cet pas trop koi penser  mes voila mon petit vecu
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:23 (2012)    Sujet du message: des chosse etrange Répondre en citant

ca m'est déjà arrivé de sentir quelques chose appuyer sur mes pieds...quand j'ai regardé...rien.
Et ce que tu dors avec un animal dans ton lit Jenni?(juste au cas ou lol)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: des chosse etrange Répondre en citant

jenni ou as-tu senti le souffle?
ce qui m'intrigue, c'est que toi tu as eu ton portable qui a fait ce truc, que tu as senti le souffle et comme si on te touchait le pied, et que chez moi j'ai entendu frapper à ma porte d'entrée... tout ça le même soir.
MSN
jenni42
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: des chosse etrange Répondre en citant

oui je dort avec mon chat qui dort vers ma tete donc cet pas lui le soufle et venue sur mon visage sa ma reveillier  d'un coup rien jessayer de mendormir puis on touche mon pied
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:41 (2012)    Sujet du message: des chosse etrange Répondre en citant

et ton chat a réagi? et sa a duré longtemps pour ton pied?
MSN
makoto
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:34 (2012)    Sujet du message: des chosse etrange Répondre en citant

Bonsoir jenni, connais tu quelqu'un qui est a l'hôpitale ou sous assistance d'une machine?
car selon moi c'est peut etre un message, et une personne que tu connais qui est venu te dire " aurevoir " peut etre ^^

Bien a toi, mako
jenni42
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:35 (2012)    Sujet du message: des chosse etrange Répondre en citant

heu la seul personne a l'hopital cet mon voisin que je connait bien il la le poumon perforer mais sa vie net pas en danger donc cet sa qui mintrigue j'ai euh plusieur chose chez moi plus preci quand je dort  donc sa me tate un peu
ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: des chosse etrange Répondre en citant

c'est a dire explique le tout c'est plus simple
jenni42
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:56 (2012)    Sujet du message: des chosse etrange Répondre en citant

je me sens toujour mal dans ma chanbre quand je suis seul je dort dans mon salon ma chanbre me donne mal a lestoma une peur bleu
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:42 (2012)    Sujet du message: des chosse etrange Répondre en citant

Il faut que tu nous donne des détail sur la maison dans laquelle tu vis. Si il y a eu des événements grave dans le passé. Il y a manifestement quelque chose de présent dans ta maison. Ressent tu cela ailleurs ? Quelqu'un est décédé récemment ou anciennement dans cette chambre ? Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: des chosse etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange