forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

poids sur le lit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:19 (2012)    Sujet du message: poids sur le lit Répondre en citant

Bonjour:
voilà sur beaucoup de témoignage, je lis que des personnes sentent comme un poids sur leur lit quand ils sont couché.

Ma question c'est comment on différencis cela? car j'ai souvent l'impression de sentir quelque chose se mettre a côté de mes pieds sur la couverture, car ma couverture se baisse, mais quand je bouge mes pieds plus rien, à chaque fois je me dis que c'est juste ma couverture qui retombe, donc comment fait-on la différence?

Merci
chada42
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:22 (2012)    Sujet du message: poids sur le lit Répondre en citant

oui chada en effet il y a de nombreux témoignages concernant ce ressentis
je crois qu il faut le ralier avec d autres choses
a savoir , y a t il d autres manifestations dans la maison , dans la chambre
y a t il une sensation speciale lors de ce phenoméne, odeur , ressentis, tendresse etc etc
y a t il une lueur avant ou aprés
le fait est que par exemple , nous pouvons avoir une réaction epidermique , donc relative à la peau
et le simple fait d avoir comme on dit courament "les poils qui se dressent" peu donnner un ressentis similaire
c est  très complexe, il faut analyser l ensemble du phénoméne, de ton état d esprit ce jour là, aux eventuels choses quisont prévues
par exemple mon amie , n e croyait pas au paranormal, elle a eu un soucis de santé et une intervention a été prévue
elle était très angoissée et je la comprends , elle a commencé a voir des petites lueurs qui se deplacaient, un sentiment de chaleur , de bien être , de tendresse
et la veille de son intervention, elle a senti quelque chose se coucher à côté d 'elle , elle a cru que c etait son mari lol, elle a senti comme si on la prenait dans les bras et ensuite a entendu un nom celui de son grand pére avec qui elle etait trés liée
elle s est retournée et personne!!!
dans ce cas, tu vois il venait  la rassurer et lui faire comprendre qu' il était là avec elle
pendant l intervention elle a fait plusieurs arrets cardiaques et a vu son grand pére , elle s est reveillée en disant "il était là à côté de moi,il m a dit qu il n etait pas encore temps pour moi, que je devais revenir!"
depuis elle y croit lol
MSN
chada42

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:39 (2012)    Sujet du message: poids sur le lit Répondre en citant

je sais pas si sa un rapport avec le fait de sentir ma couverture se baisser, je l'ai senti cette nuit et la nuit d'avant. Je ne sais pas si ce qu'il y a eu avant ou après à un lien
par exemple, avant hier soir, mon copain est venu se coucher, j'étais déjà couché, mais ne dormais pas, j'étais sur l'ordi, quand il est rentré dans la chambre, il a senti l'odeur d'une bougie, il m'a demandé si j'en avait allumé une, mais je lui ai dis que non (en plus nous n'avons pas de bougie dans la chambre) de plus, je ne sentais pas l'odeur
cette nuit, j'ai senti de l'air froid sur mon visage, je pensais que c'était un courant d'air, alors  que tout est fermé, et je sentais ce froid que sur le côté droit de mon visage (j'étais sur le dos) cela ne bougeait pas, sa restait comme immobile , c'était froisd et doux en même temps, et c'était comme si cela m'appaisai
et c'est pas la première fois que je ressens un froid immobile à certain endroit, comme l'autre jour, j'étais couché seule et je sentais le même froid immobile sur mon cou, j'ai alors remonté ma couverture, et ce petit froid est remonté sur mon oreille pendant un bon moment, avant de disparaître ou que je m'endorme
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: poids sur le lit Répondre en citant

salut chada,
pour ma part, j'ai déjà eu cela quand je regardais la télé, mais aussi à coté de moi dans mon lit! laissant un peu de place sur le bord, on peu y mettre ou plutot s'assoir pres de moi!
pour le coup à coté de la télé, il est venu s'assoir juste a coté d emoi. j'ai vu le cousin du canapé s'affécer comme si quelqu'un se mettait assis! cela est la meme chose! pour le soir, celui qui s'est mis a mes cotés, pareil! le matelat prned la forme de celui qui s'assoit. j'ai bien sentit le matelat descendre! apres, dans d'autre situation, j'ai vu l'entité aussi venir pres de moi et s'assoir!! une couverture qui retombe, cela prend une certaine vitesse.. et je pense que tu ne peux confondre. en plus la couverture redescend des que tu te couches! donc, si tu etais dans ton lit depuis un bon moment, je pense pas que cela soit ta couverture! a part si tu es une personne qui bouge beaucoups dans ton lit!
je sai spas si ce que je dis peu t'aider! mais jepense que les moments ou une entite s'assoit, pour moi, d'apres ce que j'ai pu vivre, cela est réaliser comme fait un adulte! la nuit, c'est pareil, meme en faisant tout doucement pour pas te reveiller, il y a cette sensation de poids que l'homme possede de le vivant! si c'est un chat, il sera plus souple et realisera son scénario pour se coucher!
donc vila, je sais pas si cela te pourra t'orienter dans ce que tu as vécu!
au plaisir de te lire!

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: poids sur le lit Répondre en citant

merci stimata, j'ai mes chats mais ils ne dorment plus avec nous, donc sa ne pouvaient pas être eux
pour la couverture qui redescent, c'est vrai que sa le fait bien après que je suis couchée (1h après ou plus encore), je bouge alors les pieds, et il n'y a plus rien, et je ne suis pas du genre a beaucoup bougé, et mon copain n'est pas près de moi quand il dort, donc sa peut pas venir de lui.
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:51 (2012)    Sujet du message: poids sur le lit Répondre en citant

Bonsoir;

Si ce n'est pas toi qui bouge, ni ton mari et ni tes chats, je crois que la réponse est claire.
Par contre stimata, cela t'arrive t-il encore ?
Dans ce cas ,tu pourrais prendre une photo de la "forme"?
bien a vous; Francis junior.
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: poids sur le lit Répondre en citant

cela m'a beaucoup fait quand j'ai habité une maison sur vandoeuvre pres de nancy. cette maison m'a fai tplein de phenomenes!
la ou j'habite, on est pas venu pres de mon lit s'assoir! par contre, j'ai eu le droit a une entité pres du lit. mais un soir! si non, un jeune gaçon avec un gavroche sur la tete! bref, il y a des petits evenements qui se passe! mais, bon quan dje suis au lit, j'ai pas mon appareil photo! tout est en bas!
mais depuis que je suis dans cette maison dans ma ville natal, j'ai des phenomenes, mais on est pas venu s'assoir pres de moi.mais si cela revient qui sait, je penserais a toi francis et mettrais mon appareil pres de moi!
au plaisir de te lire.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: poids sur le lit Répondre en citant

Bonsoir;

Lol stimata.
Je disais cela car se serait vraiment une très belle preuve pour les sceptiques!!!!
Cela doit vraiment faire drôle de voir comme cela,une forme invisible se mouvoir !!!
Quelle a été ta réaction ? bizzzzzzzzzzzz
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 06:57 (2012)    Sujet du message: poids sur le lit Répondre en citant

sur la banquette, je regardez à l'époque Lisa Williams, une medium américaine. pendant l'emission on eu ses évenements! quand il s'est assis a coté de moi, vraiment à coté, j'ai été surpris sur le faite que le cousin a coté de moi s'enfonce! du coup j'ai été déstabilisé et perdu un peu mon équilibre pour un peu pencher du coé ou il s'assoit. la piece a biss de temperature nettement.  de plus ma femme qui etait a coté de moi, elle, me dit que quelqu'un vient de s'assoir a ses cotés! sur le bras du canapé!  cela à duree quelques secondes.
le soucis, les ceptiques, je veux bien croire qu'ils peuent avoir du mal a nous croire! mais, ses moments là, sont a nous. c'est un contacte que j'avais eux, les entites! j'essayé de savoir ce qu'ils voualient et eux derriere, on dira qu'ils nous observaient aussi tout comme nous. j'ai vécu plus d'un an dans cette maison, voir deux en faite, et jamais j'ai été attaque ou agressé! on a eu pas mal de visite. on pense a des personnes qui ont vécu dedans, dans cette maison. de plus on a retrouver des choses dedans! et aussi pu eu un peu l'histoire de la maison par une des filles des perosnnes qui habitait dedans! dans ma chambre, moi avec mon boulot, j'essaye de dormir quand meme! mais bon, quand on voti trois ombres te regarder la nuit! deux d'un coté, car ma femme etait enceinte a se moment là.  et une de l'autre. mon conscient reste quand meme un peu en alerte! j'ai vu une entite venir pres de moi, s'assoir, et me toucher les cheveux! il a eu plus peur de moi que moi de lui, surtout quand il a vu que je le regardais! il a été surpris et tres vite a disparu et partie! donc, dans ses moments là, jepense pas a faire des pve, ni des photos, et je suis desolé pour les ceptiques ou ceux qui y crois! apre,s ses moments, moi je les etudie, essaye de comprendre, et fait un travail dessus! ce qui me permet de savoir ou penser savoir des choses, comment reconnaitre et j'en passe! ses moment slà, sont important pour moi! memem quand j'ai eu cet enfant! de le chasser avec un appareil ou pve est pas toujours la bonne solution. surtout si le but est d'aider les gens comme les entites par rapport a se monde! le contacte que j'ai eu avec cet enfant, a été important. car il a pris confiance en moi sur quelques mois! et j'ia eu de beaux moments avec lui, surtout quand il a apparu! apres, quan dtu es choisit pour l'aider, là tu découvre encore une chose qui joue sur l'energie aussi! car cela a ete tres emouvant, lourd en fatigue, energie et ce que j'ai pu voir! passer une ame a pas ete de tout repos! donc, voila! je suis pas la que pour passer ou mettre des preuves! je vais un peu plus loin dans ce que je réalise, voir mon vécu dans le paranormal! mais bon, tu restes toujorus sur tes gardes dans ses moments la, une sorte de peur ou adrenaline es tla aussi! car tu sais ce qui est pas devant toi est pas vivant! et aussi de vite voir si c'est pas notre imagination qui joue des tours aussi! mais cela est rapide. apres, tu peux poser! et faire se travaille de reflexion. mais bon, cela fait toujours bizarre, meme quand tu as l'habitude!
au palisir de te lire!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:55 (2012)    Sujet du message: poids sur le lit Répondre en citant

Bonjour;

Tu as bien de la chance d'avoir vécu toutes ces choses.
Tu dois vraiment voir le monde autrement non ?
Mais il y a une question alors qui me vient: une entité est légère n'est-ce-pas ?
Peut flotter etc.....
Mais aurait un poids ? tu comprends ce que je veux dire ?
Au plaisir de te lire aussi lol. bizzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: poids sur le lit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange