forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

poids sur le lit
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: poids sur le lit Répondre en citant

mdr francis t'es encore avec cette phrase "tu comprend ce que je veux dire?"

perso je pense que même si une entité est légère et peut flotter ect, elle peut avoir une force pour se faire sentir. Les entités se font sentir de différente façon, comme aussi tiré un vetement, faire "flotter" des objets ou leur faire traverser une pièce... ILs ont tellement différente choses pour se faire sentir, donc faire exprès de "prendre du poids", ils nous étonneront toujours lol.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: poids sur le lit Répondre en citant

une entité est une entité! mais quan dils veulent se faire sentir, ils agissent en etre humain! je pense que parfois leur signes sont d'essayer malgre tout  d'etre un instant humain! pour transmettre ou donner un message ou se faire ressentir! comme donner une émotions!
donc dans ce que j'ai pu voir pour certains evenements, les signes sont different! que se soit pour une entites simple, basic, un proche, un etre de lumiere et j'en passe! meme un arcange! bref, tout dpened de ce que vous avez pu vivre! c'est comme une fois ou j'ai eu une caresse d'une main par une entite sur ma joue! on sent bien la main! la  paume, les doigts! car, cette sensation doit etre vecu et ressentit comme une entite qui est là pres de toi! et non un simple courant d'air! et cela tu sais tout de suite a notre niveau a qui tu as à faire! donc voila! j'ai aussi eu tout le contraire comme evenement, le tres mauvais! mais bon! ses preuves que j'ai eu me servent! meme si je ne peux apporter les preuves a tout les gens! mais cela construit ma foi, ma propre foi! et bien d'autre chose!
donc une entite malgres sa legereté, ils peuvent garder des attitudes d'etre humain pour communiquer ou se faire sentir! surement pour delivrer des ressentits positif qui iront se faire sentir dans notre interieur!
mais tout cela doit nous servir, pour connaitre, comprendre et savoir avec qui ont est!
au plaisir de te lire et à bientot!
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: poids sur le lit Répondre en citant

oui stimata tout a fait d accord avec toi
moi j ai eu un baiser sur le front alors que je sommeillais sur le divan, j eatis persuédée que c eatit ma fille lol, ben non j etais seule dans la maison
je garde ce souvenir intacte , et la sensation qu il m a procuré aussi !!
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 09:12 (2012)    Sujet du message: poids sur le lit Répondre en citant

pareil, sur ses signes là! soit c'est une entité qui vous dit merci de quelque chose avant de partir! ou qu'elle a crée un lien avec vous! voir autre comme protecteur! mais si on se pose sur la façon que cela est delivré, du comment est ressenti cette caresse sur une joue, un bisou sur le front, la maniere et l'acte et la façon que cela est amené sur l'evenement vécu par notre personne, eveillé ou demi sommeil ou autre, on peut si on se penche un peu sur l'evenement reconnaitre se geste, qui peut etre un signe d'un de nos proches! cela est possible d'etre reconnu a cause de pas mal d'elements qui va engendré le signe! mais, il faut bien pose les choses! et garder une certaine logique aussi!
au plaisir de vous lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: poids sur le lit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange