forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve étrange (le premier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:46 (2012)    Sujet du message: rêve étrange (le premier) Répondre en citant

voilà , lol, je vais vous mettre plusieurs rêves que j ai fait , je dirais qu ilse passe une semaine a peut prés entre eux
le premier:
je ne peux pas dire que je dors je suis en semi sommeil, car je peux entendre mon chien ronfler lol(c est un boxer) , et il bouge dans son panier
je suis avec qlq 1 qui je ne sais pas qui mais je le connais bien, il me dit de ne pas avoir peur
je me retrouve dans un tunnel ou un passage étroit il y a une lumiére au bout et nous avancons, enfin non, nous volons
je suis portée par qlq chose, je suis a qlq cm du sol, je en vois pas mes pieds , je vole et c est chouette lol
j arrive dans cette lueur et là tout autour de moi est blanc d'un blanc immaculé trés joli
il y a cette tendresse , cette sensation de bien être et je regarde emerveillée devant autant de sérénité et de beauté
sous moi il ya  des visages qui sortent puis rentrent , enfin c est comme quand on est sous l eau et que l on sort son visage , ben là c est pareil sauf que c est pas de l eau lol, c est blanc comme du lait
il y a des tas de visages qui entrent et sortent de ce liquide, des adultes et des enfants
je n ai aucune craintes , je les regarde ,toujours avec le bruit de mon chien que j entends , c est surprenant
me susi reveillée emerveillée de ce que j ai vu , j ai encore les images devant les yeux lol
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: rêve étrange (le premier) Répondre en citant

Bonsoir;
Oui ,un bien curieux rêve cali.
Cela me fais penser a une sortie astrale non ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:00 (2012)    Sujet du message: rêve étrange (le premier) Répondre en citant

ce reve a ete ton premier, car je pense que actuellement tu dois etre pas mal sur les nerfs, voir fatigué, en doute aussi surement. bref, je pense que ton esprit est surmergé de questions. surement d'ordre diverses. mais cela te travail! peut creer une sorte de pertubation. je pense que ce reve et juste une rencontre avec un etre de lumiere qui a essayé deja de te detendre. de te reconforter. que tu vois que tu es pas seul et qu'il y a toujours quelqu'un de sincere de vrai aupres d etoi. que cela soit de leur coté, mais aussi sur terre (pres de toi ou eloigné). donc , je pense que cela est deja un acte de repos et de baisser une certaines agressivité ou autres qui bouillonne en toi! actuellement! se reve, a permis de te poser! cette rencontre est pas la par hasard! et veut te montrer que des choses sont bon et merveilleux quand meme que se soit toujours dans leur monde comme dans le notre! et que des choses peuvent etre maintenu comme cela si on sait se poser, si on sait ou aller dans nos chemins. et pour moi, il te l'a montré! voir meme essaye de t'apprnedre quelque chose de bien precis. qui seront en rapport avec tes autres reves que j'ai traduist! donc voila! je pense que tu dois en tirer quelque chose qui peut te permettre de t'aider actuellement dans des démarche ou comprendre une situation actuel! que se soit peut etre paranormal, tout comme dans ta vie terrestre. donc, relis et essaye de voir ce que cette tree de lumiere t'a apporté comme elements de reponse ou de ce qui peut t'aider aussi cali pour toi! et qui peut etre utiliser dans les deux mondes! ou evenements diverses!
j epeux me tromper au plaisir de te lire et à bientot!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: rêve étrange (le premier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange