forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve étrange (second et moins rigolo )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:57 (2012)    Sujet du message: rêve étrange (second et moins rigolo ) Répondre en citant

je suis dans une maison que je ne connais pas mais qui semble être la mienne
il ya  des gens attablés dans la premiére piéce, je les vois de dos, j envoie mes enfants au lit , ensuite entre adultes le trait monte
il ya  de la dispute dans l air lol, je ressens cette agressivité , mais elle ne m appartient pas
ma fille se met a hurler dans l autre piéce, j y cours et là elle me dit qu elle  a peur, que qlq 1 l ennuye et lui fait peur
les murs de cette chambre sont horribles lol, vert foncés luisants il y a comme de l eau qui ruissele partout sur ces murs , on a du mal a respirer l air est humide c est suffoquant, les gens qui m ont suivis sont tous occupés de suffoquer
et d un coup je me met a hurler "ca suffit, arreter , je vous ordonne de partir"
j ai la tête qui tourne comme si j allais perdre connaissance et d un coup tout change , mes murs sont vert pastelle et sec, l air est respirable
me suis reveillée en sueur lol, horrifiée de ce taudis qui était sensé être mon chez moi, jamais je ne laisserai mes enfants dans de telle condition lol
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:31 (2012)    Sujet du message: rêve étrange (second et moins rigolo ) Répondre en citant

effectivement ...un rêve pas très plaisant!
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:46 (2012)    Sujet du message: rêve étrange (second et moins rigolo ) Répondre en citant

pour se reve , miss,
tu dois te sortir d'une situation qui commence a etouffer beaucoups de monde.
pour l'instant tu réussit a contenir les enfants de cela! et les écarter de choses qui se dit entre adulte. tu veux les preserver de cela! mais le soucis un enfant ressent les choses et donc un moment il aura le smeme sensation et evenements que toi et cetaines personnes ont actuellement et qui met une sorte d'ambiance negative. et cette situation etouffera encore plus de monde, et la, touchera des personnes qui ont rien demandé.
et c'est là que tu risques vraiment changer de comportement et explosé. ce qui fera dnas un sens changer le tout autour. car tu risques de perdre un peu le controle, les nerfs et surement dire les quatres vérités a otut ce qui t'entoure pour liberer cette tension et les enfants qui en seront touché! donc, je pense que cette situation peut etre reglé ou gerer bien autrement, sans que tous souffre ou etouffe des situations données et actuelles!
donc, attention, preservé vous bien et que cela te ronge pas de l'interieur aussi! et meme si tu protege les enfants de cela, un moment cela debordera, car rien sera reglé ou stoppé! donc, dans cette situation etre methodique et patient, direct ou autre tactique, va falloir trouver le bon equilibre pour liberer cette epreuve qui te travaille ou traverse actuellement!
je peux me tromper au plaisir de te lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: rêve étrange (second et moins rigolo )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange