forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve étrange n° 3 lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:03 (2012)    Sujet du message: rêve étrange n° 3 lol Répondre en citant

je suis toujours chez moi , enfin ca y ressemble
je suis a l extérieur et je me cache derriére un mur, lol
je dois me méfier de qlq chose et de qlq1 mais je ne sais pas de qui
une autre personne est avec moi mais encore une fois , je ne sais pas qui , on discute , on parle puis je decide d aller voir ce qui se passe mais sans me faire voir
je me dirige vers la porte qui est mon écurie dans le réel, la même porte coulissante
j ouvre doucement cette porte , et là il y a un escalier de deux étages avec a chaque fois un pallier , je regarde vers le haut pour voir si personne n est là , ok j epeux y aller
et voilà que je revole lol, je ne monte pas les escaliers, je les survole doucement , je monte un étage , aborde le 2 éme
là un bruit de porte je me cache , je vois une ombre qlq 1 est en haut , il descends , je redescends qlq marche et j eme fond dans le mur lol
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: rêve étrange n° 3 lol Répondre en citant

Bonsoir;

Les rêves ont tous une signification comme dit si bien stimata.
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:52 (2012)    Sujet du message: rêve étrange n° 3 lol Répondre en citant

salut miss,
tes reves parle bien d'une situation.  je pense que cette situation , il te manque des elements pour bien tout comprendre. l adiscretion et la prudence apparemment te sont conseillé! d'observer et de comprendre. comme si deux elements te manque pour comprendre toute la situation! tu es pas vraiment dedans, mais cela te touche beaucoups et te préoccupe! des questions sont la, et tu veux decouvrir pas mal  de chose! mais tu dois faire attention, car d el'autre coté, la personne qui est a l'origine de tout cela, observe aussi, a mon avis! et donc un fau pas pourrais te compromettreta perosnne ou ta famille! du mloins de rentrer dans son jeu actuel! donc pas cool! c'es tpour cela que tu dois pas mal observer et bien comprendre tout et justement passer ses deux etapes avant d'agir ou commencer a tout comprendre! la va falloir etre methodique miss! et non impulsive et contenir tes emotions aussi pour pas te laisser envahir ausis par des sentiments qui isque d ete faire ou dire des choses qui pourront te destabiliser ou etre retenue contre toi! donc attention, et avance sagement dans ce qui travaille actuellement! te préoccupe plutot! donc, en douceur et logique!
j epeux me tromper au plaiisr de te lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: rêve étrange n° 3 lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange