forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve étrange (cette nuit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: rêve étrange (cette nuit) Répondre en citant

bon voila
je suis dans un hôpital, je discute avec des gens et là je sens comme qlq chose qui grimpe à l arriére de ma jambe gauche
je regarde
et l horeur lol, je vois mes veines qui sont hyper dilatées , elles gonflent a vue d oeil, elles deviennent enormes
il y a même des taches noirâtres qui apparaissent en haut de mes cuisses , on dirait comme un arbre
j essaye de pousser avec mes doigts pour faire rentrer mes veines, lol, et puis a l arriére de la jambe c est pas facile!!
je n y arrive pas , je vais donc en sautillant sur une jambe vers l entrée de l hopital en petite culotte lol
tout le monde me regarde , mais il remarque mon état vestimentaire pas ma jambe qui a ses horribles veines saillantes
j ai cette sensation de degouts face a eux, je me dit "ils sont plus interessés par ma culotte que part mon mal"
j arrive prés de la dame a l accueil , et je lui explique , là elle m embrasse lol comme si elle me remerciait, je lui dis que je veux voir un medecin, je donne son nom
(ce medecin je le connais, il est chirurgien vasculaire , j ai travaillé avec lui mais le hic, est qu il est dcd par suicide )
elle entre dans une salle ou il est occupé de visiter qlq 1, moi je ressort de suite dans le couloir "ca ne se fait pas ", il sort ,me sourit, il regarde je lui explique , je lui dit que j ai des fourmis dans les pieds , il veut m opérer demain lol, il veut que je reste a l hopital
je refuse , mais j accepte de venir demain a 07h du mat pour l intervention

voilà riche nuit lol, en me reveillant j ai regardé mes jambes !!!!ouf y a rien lol
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: rêve étrange (cette nuit) Répondre en citant

salut miss,
pour ton reve, je dirais que tu ne fai spas trop attention a toi niveau santé. de plus les gens autour de toi n'ont pas l'air de trop s'occuper de toi, vu que c'est toujours l'inverse! et donc, quan dut as un coup de fatigue, voir quelque chose niveau maladie, je dirais que meme cela parfois tu laisses de coté pour etre toucjours pres des autres et s'occuper d'eux! le soucis, c'est ce que tu montre comme ta culotte dans ton reve, montre ce que voit les gens de toi! un epersone toujours presente chaleureuse, quelqu'un d'agréable et toujours a se battre. alors quand tu as quelque chose, comme des soucis, ou bien un mal etre ou autre, ils voient pas comme toi ce qui t'arrive surtout quand parfois cela est serieux! surement que tres bientot ou actuellement, tu es a tes limites et tu le sais, mai sveut rien dire, voir meme le cacher! mai sun moment cela se verra! et le tmeps que quelqu'un se rende compte , car bien sur, tu voudras pas en parler ou pas le montrer, il sera un peu tard! et faudra un moment faire intervenir quelqu'un ou autre aupres de toi! meme si tu ne veux pas etre aidé. car, je pense que tu as peur de demander parfois un eu d'aide. ou parler de chose bien precis, peur d'ennuyer.
donc voila un peu ton reve, je peux me tromper au plaisri de te lire, et fait attention a toi actuellement. surement une petite baisse de regime et des préoccupations.
bisous
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: rêve étrange (cette nuit) Répondre en citant

lol stimata , ne devoiles pas trop de choses sur le fofo hein !!!(je rigole)
ben oui c vrai mais ca on le sait
il est difficile de changer certaines choses même si on le veut vraiment ca la vie est ainsi faite
je te remercie beaucoup
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: rêve étrange (cette nuit) Répondre en citant

mais de rien!!!!
je pense que je me suis retenue justement pour pas trop en dire!!!!mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: rêve étrange (cette nuit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange