forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

expérience sortie de corps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loumsi
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:55 (2012)    Sujet du message: expérience sortie de corps Répondre en citant

bonjours voilà j'aimerais savoir si celà vous ai déjà arriver et si oui comment l'avez vous vécu?

pour ma part j'en ai déjà fait et pas qu'un peut mais la derniere fois que celà met arriver j'ai franchement vécu la pire de mes expériences du coup je ne veut plus en faire et j'arrive même a le contrôler lol

j'espère qu'on me prendras pas pour une folle

pour moi ce que je ressenter quand je fesait celà c'étais un grand froid et beaucoup d'electricité qui parterde mes extremité et qui ce rassembler de plus en plus au niveau de mon dos pour finir a la concentration ultime lol et je sorter mais c'étais un peut douloureux je me voyer flotter au dessus de mon lit et sa me fesait bien rire et aprés zou j'allais faire ce que j'avais a faire et c'étais pas de tous repos

mais bon je n'en dit pas plus pour l'instant car je veut vraiment pas qu'on me dise que j'ai un grain et je suis curieuse de voir combien en fond/fait et leurs expérience et aussi qu'on me dise pourquoi moi?
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:00 (2012)    Sujet du message: expérience sortie de corps Répondre en citant

Moi , cela m'est arrivé ...Mon témoignage est dans ce même forum Okay
   http://sosghosthunter.leforum.eu/t5007-Experience-perso.htm

Moi ,j'ai eu aucune douleur , mais une sacrée frousse !!! Et quand ça a voulu recommencer,j'ai réussi à le maîtriser pour que cela ne recommence pas!!!

Voilou pour ma réponse!!!
MSN
loumsi
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:35 (2012)    Sujet du message: expérience sortie de corps Répondre en citant

oui je l'ai lu mais j'aimerais aussi des personnes qui ont bien sentie la grande froideur du corps  et de l'electriciter surtous au niveau du dos juste avant la sortie c la pour moi ou sa ce concentre a fond avant de sortir quand je dit que c douloureux c parce que je sent tellement une grande energie electrique que sa pique

j'en fesait souvent en étant ado et je n'ai plus eu envie d'en faire car une nuit je me suis louper et une femme était là a me dire attention tu n'ai pas encore retourner dans ton corps ne te reveille pas et je lui parler(c un grand mot disont que c'étais comme de la téléphatie)en lui disant que je ne pouvait pas qu'il fallait que je me reveille et en me reveillant elle c mise a paniquer et la je vous dit pas le truc de fou qui c produit

je l'ai sentie passer a un point que je n'ai plus dormie jusqu'a quand le soleil c lever
Syssy63
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: expérience sortie de corps Répondre en citant

Dans ce que j'ai lu sur ces phénomènes, je peux te dire que tu as eu la chance d'avoir un  guide qui passait par là lors de ton expérience ...Car aparement tu as dû allez loin dans ta décorporation.....Et à mon avis , le risque était  certain!...
Attention de ne pas aller trop loin sans aide ,car je pense qu'une telle chance n'arrive pas à chaque fois que tu "pars"!!...
Au fait , tes sorties son volontaires ou non ?!!...
MSN
loumsi
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: expérience sortie de corps Répondre en citant

ohh je suis bien consciente que j'ai eu de la chance quand je l'ai raconté a mon pére il m'a dit sorti de corps que j'aurait pu mourrir alors la j'en c rien si c vrai car en plus je c pas trop sur le sujet

juste que oui et non au niveau du volontaire disont que je c comment faire et attention créneau entre 0H et 3H mdr la c le moment le plus propice je c pas pourquoi mais je me suis apperçus toujours de l'heure avant de le faire aprés je pense que j'y était "obligé" en quelque sorte vue que je le fesait

je vous explique le moment ou je me suis reveillé alors que j'étais pas dans mon corps

donc je fait ce que j'ai a faire j'ai eu un gros souci a un moment donner et j'ai mal gérer mon stresse du coup la
je me suis dit "merde faut que je me reveille" et une voix de femme me dit
"non tu ne peut pas tu n'ai pas dans ton corps"
moi"pas possible faut vraiment que je me reveille" en sentent de plus en plus ce moment
et la limite panique a bord je dit je peut pas ressister de plus en plus et la femme qui dit au moment ou je me reveille
"oh non trop tard"

et la je me suis vue en même temps a 2 endroit différent

j'étais dans mon lit superposé je me suis assise et je me suis agrippé comme une malade a la barre de mon lit et en même temps j'étais dans un tunel de fou avec de gros nuage marron tournoyant de plus en plus vite avec un sont de plus en plus fort et je me senté aspirer de plus en plus vite et en même temps j'étais dans mon lit je senter mon coeur battre a toute vitesse,je respiré comme si j'avais courrue un marathon a 100kmh je transpiré a fond j'avait la respiration alétente et je me suis vue franchire le haut de ma montagne,vue mon immeuble,vue me fenétre et je suis passer a travers et je me suis vue j'avais le visage décomposer avec les yeux grand ouvert et je suis rentré en moi au niveau du millieu de mon nez entre les 2 yeux quoi! et paf j'étais dans ma chambre en essayant de ma calmer et de reprendre mon souffle je me suis dit "merde quesqu'il c passer" et du coup jusqu'a ce que le soleil ce léve je n'ai pas dormi j'ai raconter a ma mére et mon pére et c la que mon papa ma appris que j'ai fait une sortie de corps

en tous cas c fou ce que j'ai pu ressentir je suis toujours dans le floue quand je pense a sa ce qui ma vraiment étonner c que j'ai lu un livre celà fait 4/5ans de patrick drouot un physicien et que j'ai lu que les sortie de corps quand les gens en parle ressente ce grand froid glaciale et cette éléctricité ce condenser au niveau du dos j'en ai eu des frissons

enfin depuis ce jour j'ai bien eu des occas de le faire mais j'en ai pas envie j'ai bloquer le truc ou alors defois si je le fait je ne le controle pas hier j'étais en train de me reveiller mais je n'ai pas réussie j'étais entre 2 mondes lol j'avais les jambes trop lourde je n'arriver plus a les bouger du coup j'ai pas chercher je suis retourner directe dans mon réve finir et je me suis reveiller tranquille tous doucement du coup je me suis demander et si enfin!!
loumsi
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: expérience sortie de corps Répondre en citant

je précise que quand il c passer ce truc j'ai vue ma chambre qu'au moment ou mon corps a agripper la barre de mon lit et quans je suis rentrer dedans aprés j'étais vraiment juste un truc qui ce fesait balotter jusqu'a son corps tous en ressentant mon coeur et tous le tralala en faite on aurait dit que mon corps a réagie automatiquement a mon esprit comme si ce dernier lui disait 'hé prépare toi! j'arrive et sa va faire mal!!"
loumsi
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:49 (2012)    Sujet du message: expérience sortie de corps Répondre en citant

c vraiment horrible car quand tu dit que je suis aller loin dans ma décorporation bin je doit te dire que j'en c franchement pas du tous lol y'a des niveaux? et pourquoi on fait celà et pourquoi moi surtous?j'ai rien demander surtous qu'un jour y'a un truc qui a foirer(et oui encore) et que j'ai pleurer toute la journée a cause de sa!! y'en a qui direz mais ce n'estait qu'un réve mais un réve peut t-il arracher le coeur???
Syssy63
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: expérience sortie de corps Répondre en citant

Oui d'après ce que j'ai appris pendant mes p'tites recherches, il y a bien des niveaux et des dangers si on va trop loin sans préparation ,sans aide d'un guide et sans protection!...
Je ne me rappelle pas tous les niveaux mais je peux te parler d'un que je me rappelle:
Le bas astral où se cache des démons et des âmes mal attentionnées qui n'attendent qu'une faille pour faire leurs petites besognes!....Si l'on va "trop loin de son corps" sans avoir un minimum d'expérience , et que l'on a du mal à revenir dans notre corps ,une chose peut prendre celui-ci!....C'est ce que j'ai appris en allant sur des sites  où des gens d'expériences  l'expliquent...Si par mégarde tu vas loin sans vraiment avoir d'expérience , tu peux faire appelles à une personne disparue qui t'est chère!...Mais là aussi il y a un danger ,car aparement , une mauvaise âme ou un démon peut se faire passer pour cette personne si il entend ton appel , il risque de venir faire son possible pour passer dans notre monde par ton corps!....Mais il est conseillé de plutôt connaitre un guide d'expérience que tu pourra appelé en cas de problème.(Mais biensur il faut que lui aussi sois dans l'astral en même temps que toi!)
Mais comme je te l'ai dis, moi je n' ai aucune expérience là-dedans et je te rapportes juste des indications que l'ont m'a dit et conseillé!.....L'on m'a dis aussi que les décorporations astrales involontaires sont sans danger ,du moment que l'on ne cherche pas à aller plus loin !....
Quand à ta question ,pourquoi toi !, simplement parce-que tu as des "facultés" par rapport à ça!
Je te conseille de chercher un site sérieux qui te guidera dans tes expériences! Je suis désolée ,mais je n'ai plus les adresses des sites où je suis allée ,donc je ne peux pas t'en donner un !mais quand je pourrai,j'irai voir si je les retrouve!...
En attendant sois prudente et essayes de résister si tu y arrive!...
MSN
loumsi
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: expérience sortie de corps Répondre en citant

oh mais sa fait peur dit!heu j'ai pas trop envie d'être guider et d'approfondire le truc Mort de Rire  de tout manière je ne le refait pas car c tous un
art(lol) il faut que sa soit la bonne heure,faut être mise(pour mon cas) pas n'importe comment je c juste sa par rapport a "mon vécue" donc je fait tous pour pas que sa arrive

merci en tous cas

sinon y'a personnes d'autre qui puisse m'en parler aussi?
ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:47 (2012)    Sujet du message: expérience sortie de corps Répondre en citant

cela fais peur tout de meme mais en meme temps cela doit etre impressionnant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: expérience sortie de corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange