forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

expérience sortie de corps
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loumsi
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: expérience sortie de corps Répondre en citant

sincérement avant d'avoir cette "mauvaise experience" j'adoré sa defois sa bloquer un peut mais je me disait non reconcentre toi lol mais depuis cette nuit c autre choses aprés quand je fesait des sorties pour aider la c'étais pas pareille sa me prenais bien au moins 3H de temps pour faire ce que j'avais a faire (on va me prendre pour une folle)

je me r'appele d'une fois ou c'étais magnifique je rentrée je survoler une ville et la j'ai vue tout a coup plusieurs personnes voler et s'arréter en haut des toits et regarder tous vers la même direction ils attendaient tous quelques choses je me suis dit tien quesqu'il font? et il y en avait de plus en plus je me suis arreter et me suis je vais attendre et faire pareille regarder vers la même direction et là purée j'ai compris pourquoi tous le monde regarder la même direction un petite lueur blanche dans le ciel comme une étoille et apparue tous doucement pour laisser place a un lever de soleil comme je n'en ai jamais vue un bleu magnifique une ambiance bref un truc pour ce ressourcer c'étais bon et doux je me suis dit que j'avais bien fait de m'aréter je me suis reveillé et quand j'ai ouvert les yeux le soleil ce lever c'étais trop dingue
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tite_napache
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: expérience sortie de corps Répondre en citant

ma mère a vécu cette expérience il a bien longtemps, l'environnement dans lequel elle vivait n'était pas bon, déjà à la base leur maison était construite sur un ancien cimetière et l'ambiance avec un voisin en particulier leur pourrissait la vie, je passe les détails, un soir elle s'est sentit anormalement fatigué elle est donc aller se coucher et elle a eu cette expérience de sortir de son corps, mon père a assisté à ça, tellement tétanisé il n'a su que faire.

Pendant qu'elle était "sortie, d'un côté des personnes mortes l’appelaient et de l'autre une femme portant un voile blanc lui disait de repartir de ne pas les écouter et de ne pas les rejoindre. au final elle est revenu dans son corps mais loin d'être bien.
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:44 (2012)    Sujet du message: expérience sortie de corps Répondre en citant

Bonsoir;

Tu nous dis que ton papa a assisté a cela ?
Si je te demande cela, c'est que normalement on ne sait pas remarqué une personne faisant
une sortie astrale. bizzzzz
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: expérience sortie de corps Répondre en citant

Une sortie astrale ne procure pas de transes etc
tite_napache
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:49 (2012)    Sujet du message: expérience sortie de corps Répondre en citant

bah écoute moi c'est ce que ma mère m'a raconté et mon père ne veut même plus en dire un mot... il a assisté à ça oui c'est sur après pour qu'il ne veuille plus en parler c'est qu'il a du voir quelque chose qui la marqué. Mon père n'est pas du genre à se laisser impressionner en général mais là dès qu'on entame le sujet il change de tête et devient blanc comme un linge...
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: expérience sortie de corps Répondre en citant

Loooool oui je peut comprendre sa réaction.
Mais se serait intéressant de savoir ce qui lui a choqué?
Enfin , s'il ne veut plus en parler , pas de soucis lol . bizzzzzzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: expérience sortie de corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange