forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rêve avec une copine .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Rêve avec une copine . Répondre en citant

Bonjour ,

Alors voilà , je vais essayer de m'exprimer de la meilleur façon ,

Donc j'ai une trés bonne amie depuis maintenant 3ans ,
mais elle a déménager depuis 2 ans , donc en 2 ans j'ai du là voir que 3 fois en tous ,
rien n'a changer entre nous , on ne s'oublis pas et c'est toujours pareil ,
je lui avais dejà communiqué que je contactait des esprits donc de tous ce qui était du paranormal , et je voulais pour qu'elle me croive lui montrer quelque chose afin qu'elle me croive ,
donc a plus de 500 km entre moi et elle j'ai sentis que j'étais capable de la voir en temps réélle , et là je lui ai dit ferme les yeux et pense a moi , et je me suis concentré et enfait j'ai réussie a qu'elle soit dans ma chambre ,
je m'explique , moi je rester a me concentrer mais elle , elle a été transferéedasn ma chambre , elle me voyait sur mon lit , et elle voulait me toucher mais elle pouvait pas avancer , donc aprés ( elle même ne croyant pas au paranormal elle ma demander ou j'étais , comment j'étais habiller , qu'elle position ect ) et tous c'est avérer juste .
une autre fois , il y a pas trés longtemps , j'ai voulu lui envoyer un message , mais je chercher quoi lui dire , je pensais a elle trés fort et sachant pas quoi lui dire , j'ai abandonné l'idée , et l'a 10 secondes aprés elle me demande si j'ai fait quelque chose ! Donc je lui ai dit que j'ai juste penser elle , et elle me dit que elle commençait a dormir et la elle a eu deux gros fash a suivre ( comme si que l'on lui mettait la lumiére dans les yeux et la elle a pensée directement a moi comme si que j'étais avec elle .

Et enfin le vrai sujet c'est qu' il y a quelques jours , elle ma dit qu'elle avait vu un symbole , d'une double croix et un serpent et qu'elle ma vu juste aprés dans son rêve ...
je me suis renseigner un peu car sa m'intrigue et juste une croix est un serpent veut dire la medecine . mais une double croix je ne sais pas ,quelqu'un serait ce que celà veut dire ?  et pourquoi il m'arrive tous ça avec elle ?

Bonne journée a vous tous !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:35 (2012)    Sujet du message: Rêve avec une copine . Répondre en citant

le caducée....une double croix???une peu comme ca???

SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: Rêve avec une copine . Répondre en citant

Bonsoir;

Cela me dit quelque chose en effet..................
Nox

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: Rêve avec une copine . Répondre en citant

c'est la croix de lorraine mais il doit y avoir une autre symbolique je cherche...

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: Rêve avec une copine . Répondre en citant

est-ce que tu as de ennemis?des gens pas cool avec toi(car je vois sur le net que ca pourrait représenter une défense contre des méchants)...a voir
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: Rêve avec une copine . Répondre en citant

merci de vos réponces ,
J'ai beaucoup cherché , et non apparemment c'est pas cette croix là .
ce serait une croix avec un serpent dessus , et une autre croix derriére .
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: Rêve avec une copine . Répondre en citant

Non je ne pense pas avoir d'enemis , je ne pense pas . Smile
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:24 (2012)    Sujet du message: Rêve avec une copine . Répondre en citant

bonjour à tous!
déjà, c'est pas la croix de lorraine, car c'est une seul croix et non une double croix! la croix d elorriane c'est une seul croix, mais avec une grande barre au dessus, et une plus petite un peu au dessous! c'est juste un symbole de ma region. qui a son histoire.
pour ton reve, cela est loin d'etre un reve. je dirais plus que tout les deux, vous possedez en vous, et peut etre que pour l'instant cela se rend pas compte, mais vous possedez une médiumnité. cette médiumnité peut etre en lien entre vous deux! cela peut se voir surement par une regression de vos vies anterieurs. surement que déjà vous possediez un lien énorme entre vous deux. ce qui fait de votre médiumnité peut etre en contacte et faire ce que tu as pu vivre actuellement dans tes evenements. de plus, faudrait surement vous diriger un peu soit sur le magnetisme, car cela peut etre un de tes elements du a ta double croix! voir meme te renseigner sur le reiki. c'est juste une idée. pas obliger de me croire! mais vous etes fusionnel entre vos deux esprit et mediumnité ce qui peut expliquer tout cela et de ton sois disant reve.
vous devez pas en avaoir peur. moi, tout comme toi, cela m'est arrivé mais pas avec une meilleur amie ou ami. mai savec mes protegées. des personnes que j'ai aidé, que je suis et accompagne aussi, voir autre et j'ai eu comme toi et su qui pensez a moi ou ce qui peut les tracaser ou autre. c'est un contacte qui est là! un lien. moi je sais que une personne qui je suis qui est devenu un epetite soeur avec moi et meme ma femme, on a pu se rendre compte apres des recherches, que ma femme et elle avait vécu ensemble a une époque bine donné! donc, je dirais que tu as un enorme gros lien avec elle! donc à vous de voir pourquoi se lien s'active encore plus entre vous deux! surement que vous devez comprendre quelque chose ou vous dirigez vers un domaine  bien précis, ou un doit accompagner l'autre sur des chemins de leur vies!
donc, a reflechir!
je peux me tromper au plaisir de te lire et à bientot.
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: Rêve avec une copine . Répondre en citant

Merci beaucoup de ta réponce !
celà m'éclaircie beaucoup et m'aide a comprendre pleins de chose .
Le liens qu'il y a entre moi et elle je e peux le qualifier , c'est limite comme une soeur mais avec quelque chose d'autre . 
magnétisme et le reiki est-ce-que c'est sa : Quand j'ai mal au ventre , avec ma mains droite et que cette main là , je me l'a met a 2 cm de mon ventre environ et la sa fait pleins de gargouilli est je n'ai plus mal aprés ??
Avec mon amie , Dés qu'elle va mal je le sens , ou alors sans le savoir je lui parle pil au moment ou sa va pas ( coinsidence .. ? )
C'est génial si celà t'es arrivé aussi ! je me sens mons seul Mr. Green  .
Et encore je le sais pertinament , je ne sais pas pourquoi mais je garderai toujours contact avec elle même si on se dispute .
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: Rêve avec une copine . Répondre en citant

pour repondre a la premiere question, je pense que tu devrais etudier le magnetisme! je pense que cela peut t'aider a comprendre des choses! et si cela t'interesse, dirige toi aussui vers le reiki! cela peut etre aussi utile! mais renseigne toi bien aussi! c'est comme tout. il y a de bonne personne qui savent parler et enseigner les deux domaines de guerisson et ausis des charlatants!
c'est pas trop mes domaines à moi! moi, mon magnetisme à moi me sert juste pour me ressourcer! et non pour apporter un bien au niveau des douleurs et autre.
oui cela m'est arrivé, mais avec pas mal de personnes! car la médiumnité ne sert pas qu'a ressentir, voir ou entendre des entites. quand on pose bien les choses, on peut percevoir que la mediumnité peut aussi apporter d'autres elements qui peut aider des gens qu'on nous met sur notre chemin. voir meme nos proches dans tout les domaines. cela aussi, je pense que si tu suis se chemin tu seras trouvr les reponses! de toute façon on te guidera au niveau de tes guide protecteurs.
ressentir les choses ou pointer aussi quelque chose qu'une personne veut cacher ou que cela crée une cicatrice interieur, je dirais que tu le sais, ou le ressens parce que on te le fais sentir, on te le fais partager. car on te designe comme capable de l'aider ou l'accompagner! mais ce que tu réalises comme aide, cela permet a quelqu'un d'aller mieux, mais aussi d'en apprendre pour toi de otn coté! et pas d'en jouer aussi! mais, cela apres il faut savoir l'évacuer aussi!
voilà, je suis content si j'ai repondu a ce qui te travail! au plaisir de vous lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Rêve avec une copine .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange