forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rêve avec une copine .
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: Rêve avec une copine . Répondre en citant

Oui , j'ai déjà fait ce genre de chose autour de moi ,
Je suis du genre a donner des conseils et je ne sais pas pourquoi mais je sais comment dire les choses pour par exemple réconsillier les gens ect ...
Aprés je ne sais pas si c'est ce qui explique celà mais j'ai la sensation de savoir ce que ressente les gens au fond d'eux , si il va bien ou non c'est assez dur a expliquer .
Oui merci beaucoup pour tout ! vraiment merci 
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: Rêve avec une copine . Répondre en citant

tu ressens juste leur cicatrices, leur douleurs, leur tristesse! et j'en passe! si tu ressens aussi le contraire, cela peut jouer sur tes sentiments! c'est à dire que otn empathie en subit aussi les choses! donc, larme a l'oeil, grosse sensation au niveau du coeur parfois! sensation d'etre heureux pour eux, voir meme d'avoir un simple sourire avec les yeux qui brillent! le contraire, par contre, c'est lourd comme sensation! et qui pese quand on le recoit en nous!
apres donner des conseils! la je dirais plutot accompagne les a aller d'eux meme vers la reflexion et la solution. car il faut que tu les laisses toruver la solution aussi! si tu leur dit tout comment faire, cela les aides pas dans leur démarche, leur évolution et j'en passe! parfois c'est dure de garder un certain libre arbitre! et dure aussi de pas donner son opinion!!!! lol je sais que cela est tres loin d'etre facile à faire! donc pas évident!
au plaisir de te lire et à bientot.
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: Rêve avec une copine . Répondre en citant

Ah d'accord ! Mais quand je donne des conseils je dis bien c'est que mon opinions et je dis bien le pour et le contre ...
Oui il m'arrive a avoir pleins de larme qui coule comme ça ??
mais quand je sais que les personnes vont mal je ne le sais pas comme ça je le vois a la demarche , comment la personne agis , dans leur yeux , comment il s'exprime c'est vraiment un tout et j'ai toujours eu bon pour le moment .
Oui c'est dur car souvent on me demande et to t'en pense quoi ?  lol !!
merci beaucoup encore a bientôt !
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: Rêve avec une copine . Répondre en citant

t'inquiete, tu geres la situation de la façon que toi tu le sens !!! je me permetterais pas de juger la dessus! car, l'aide tu l'apportes de la meilleur façon pour l'autre personne! et chaqu'un est libre de réaliser cette aide à sa façon. ou de la façon qui parait le mieux adapter pour la personne! a force à parler avec des gens qui ont cela en eux, et qui en joue pas pour dominer les gens, car cela existe, hélas! tu seras grandir avec cela qui est en toi et ira dans le meilleur chemin avec tes idées, tes experiences, et ceux de personnes que tu penseras aller un peu dans ta façon de penser et de otn ouverture sur le sujet aussi!
donc, franchement, c'est bien ce que tu réalises!
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: Rêve avec une copine . Répondre en citant

D'accord , Un grand merci à toi !!
Bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: Rêve avec une copine .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange