forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

un petite photo bizard
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farfade33
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:14 (2012)    Sujet du message: un petite photo bizard Répondre en citant

j ai pris quelque photo chez mais beaux parents c une ancienne maison de curre il n y avais personne se jours la que moi le chien et la voiture lol j ai trouver sa dessus en les regardant je c il y a des refler mais quand meme c etrange un reflet d unne mamie avec son chemisier blanc et sa jupe noir

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farfade33
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:52 (2012)    Sujet du message: un petite photo bizard Répondre en citant

vincent78
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 01:11 (2012)    Sujet du message: un petite photo bizard Répondre en citant

voila ce sur je vois le mieux c'est de zoomer un peux pour vois on dirais une retouche mais tu me certifie que ces photos n'ont pas été retouchées

FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:12 (2012)    Sujet du message: un petite photo bizard Répondre en citant

bonsoir; 

Pourquoi ne voit-on pas le reflet de la voiture ? biz
farfade33
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: un petite photo bizard Répondre en citant

pas de retouche a cette foto la voiture n ai pas devans la fenetre regarde bien ou tombe le reflet du chien donc tu ne peut la voir
Kakeruu
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: un petite photo bizard Répondre en citant

on dirait qu'il y a un reflet blanc plus a gauche, au niveau de la poignée ... le reflet de la voiture ?
Mike
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: un petite photo bizard Répondre en citant

Bonsoir,

N'y aurait-il-pas un objet ou autre chose à l'opposé de la fenêtre qui pourrait faire ce reflet?
Ce que tu as entouré me fait penser a un vasque avec une plante.

De plus, et à mon avis, le chien aurait sentit quelque chose...

Au plaisir de te lire.

stephanie47
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:13 (2012)    Sujet du message: un petite photo bizard Répondre en citant

moi je ne vois rien ^^
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: un petite photo bizard Répondre en citant

francis junior a écrit:

bonsoir; 

Pourquoi ne voit-on pas le reflet de la voiture ? biz

La voiture est décalée,je pense que c'est pour ça que l'on ne voit pas son reflet...

Quand à la forme du reflet dans la fenêtre ,ça me fait penser au retombé d'une nappe ou à un dossier de chaise...
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: un petite photo bizard Répondre en citant

Bonsoir;

Ben oui ,c'est le reflet du dossier de la chaise que nous pouvons voir sur la droite!!!!!!!!!!!!
Bien vu sissy63!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2017)    Sujet du message: un petite photo bizard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange