forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Cauchemrd de ma fille!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:18 (2012)    Sujet du message: Cauchemrd de ma fille! Répondre en citant

Ma p'tite 2eme a 10 ans,et dernièrement,elle a fait un cauchemar qui lui a fait très peur et quand elle me l'a raconté, elle était en larmes et encore effrayée!
 *En fait,elle a rêvé qu'un homme et une femme l'avaient enlevé avec sa grande sœur et son petit frère,qu'ils les avaient amené dans leur maison ,où ils nous avaient caché leur père et moi pour que l'on ne les défendent pas!...
Que ses gens étaient très méchants et qu'ils les frappaient très fort et pour protéger leur petits frère de 4 ans, elle et sa sœur se mettaient devant lui et disaient aux gens de leur passer sur le corps si ils voulaient le toucher et alors le couple de méchants frappait encore  plus fort et ce qui a effrayé ma fille,c'est pas de se faire frapper ,c'est qu'elle ne pouvait rien faire pour défendre sa sœur et son petit frère!!!
Puis un autre moment de son rêve,mes 3 enfants étaient sortie et ils nous chercher sans nous trouver,et les méchants se sont rendu compte de leur absence et ils ont attrapé sa soeur et son frère et elle s'est retrouvé seule et désemparer de n'avoir rien pu faire ,alors elle s'est enfuits jusqu'à une boulangerie ,et a raconté son histoire où on ne l'a pas cru et les gens l'ont retrouvé et ramené chez eux et ont recommencé à les battre elle et sa soeur car leur petit frère avait disparu !Mais c'était ses soeurs qui l'avait caché dans un placard pour le protéger!....

Je sais que c'est dure de suivre , moi-même j'ai du mal à relater les faits tellement c'est décousu!Mais la pauvre elle ne se souvenait que de bribes!
Elle n'osait pas raconter son cauchemar , mais quand elle l'a fait ,elle m'a dit qu'un poids c'était enlevait de son corps!...Alors j'espère que ça va la calmer!...
(Au moins jusqu'au prochain cauchemar!..Smile
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:33 (2012)    Sujet du message: Cauchemrd de ma fille! Répondre en citant

bonjour,
pour se reve de ta fille, je dirais que quelque  chose la préoccupe en se moment. et cela lui fait peur et n'arrive pas a le dire ou a le raconter.
je pense que tu devrais essayer de voir si rien n'effraye actuellement soit a l'ecole, dans ton entourage ou autre activité qu'elle fait qui a eu des evenements qui auraient pu déstabiliser ton enfant. et cela la travaille! peut etre que c'est quelque chose qui peut se retablir si elle reussit a communiquer ce qu'elle a vecu. car dans le reve, des personnes ne la croix pas! donc, je pense que un dialogue doit avoir entre elle et toi. peut etre ausi que elle entend ou voix des choses aussi que peu de personnes ont, comme quelque chose qu'elle possede comme ses freres et soeurs et qui et là et peu effrayer ton enfant, car elle ne comprend pas tout! et ce qui pourrait faire que des gens la croient pas!
donc, je pense qu'avec des mots a son niveau et bien poser les choses, essayer de parler avec pour essayer de trouver ce qui l'effraye actuellement. c'est peut etre pas grand chose aussi.
pour moi si elle parle de quelque chose, et s'il y a vraiment quelque chose, surement que cel apeut l'aider car tu pourras la guider ou la rassurer, voir l'aider!
donc voila, je peux me tromper aussi, au plaisir de te lire et à bientot!
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:58 (2012)    Sujet du message: Cauchemrd de ma fille! Répondre en citant

bonsoir;
Il ne suffit dès fois que de regarder une scène de film ou entendre un e conversation
et par après en rêver.
Mais fait-elle souvent des cauchemars ces derniers temps ?
bizzzzz
Syssy63
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:24 (2012)    Sujet du message: Cauchemrd de ma fille! Répondre en citant

Réponse à Stimata : Je lui ai déjà parler au moment où elle me racontait son cauchemar, c'est sur que quand elle m'a tout raconté ,j'ai pensé tout de suite que quelque chose l'embêtait,mais visiblement c'est pas le cas ! Elle ne voit pas ce qui la chagrine!...
Réponse à francis : Elle n'a pas regardé de film,la seule chose c'est qu'en classe elle à travaillé sur une histoire d'ogre!....Alors ça a peut-être un rapport!!
Sinon , en ce moment il y a que celui-là,mais il y a quelque temps ,elle en faisait souvent !...
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: Cauchemrd de ma fille! Répondre en citant

Bonjour ;

Oui cela a un peut-être un rapport avec son travail pour l'histoire d'ogre.
Je pense que c'est cela qui a joué.
Les enfants retiennent tout tout tout!!!bizzzzzzzzz
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Cauchemrd de ma fille! Répondre en citant

pour ma part je reste sur ce que j'ai dit! je pense que quelque chose la travail! si à l'ecole ils ont travaillé sur une histoire d'orgre, je pense pas qu'il soit méchant cette orgre! mais plutot, surement pour apprendre quelque chose par rappot à cet orgre! peut etre que je me trompe!

je pense que tu devrais rester sur une certaine observation concernant ta fille!
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Cauchemrd de ma fille! Répondre en citant

Oui,de toutes façons ,je veille toujours au grain! Okay
MSN
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: Cauchemrd de ma fille! Répondre en citant

super! un peu comme toute maman pour son enfant! lol!
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:44 (2012)    Sujet du message: Cauchemrd de ma fille! Répondre en citant

C 'est exact!!! Okay Mr. Green
MSN
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: Cauchemrd de ma fille! Répondre en citant

lol oui.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Cauchemrd de ma fille!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange