forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve d'une autre époque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: rêve d'une autre époque Répondre en citant

bonjour
voilà cette nuit j'ai fais un rêve qui n'était pas plaisant
cela se passait à une certaine époque, je ne sais pas laquelle, mais c'était au temps ou il n'y avait pas d'électricité, et ou les gens s'éclairait avec des torches enflamé.
L'histoire est celui des deux hommes accusés d'avoir tué un troisième homme, et j'étais dans le corps de l'un des deux accusés. Je sentais que les deux hommes étaient innocents, et étaient accusés à tord.
Les villageois sont venu en masse à la maison des deux hommes où ceux-ci c'étaient cacher, criant que justice soient faitent. Une autre personne était aussi dans la maison, le père d'un des accusés (celui dans lequel j'étais). Celui-ci a voulut allé ouvrir, mais je l'ai retenue,et lui ai dit "je vais leur parler, c'est moi qu'il veulent". J'ai alors ouvert la porte, et j'ai dis à la foule "je ne veux que la famille des accusés, ainsi que la famille de la victime, et quelques témoins", c'est alors que quelques personnes sont parti en disparraisant, en soupirant comme s'ils étaient dessus.
Je ne connais pas le reste de l'histoire, ni se qui avait pu se passer, mais je me souviens juste d'une phrase "Les chrétiens ne veulent pas de mise à mort".

Voilà je ne voit pas ce que sa peut signifier, et surtout le faite que cela se passe a cette époque là.
chada42
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: rêve d'une autre époque Répondre en citant

Bonsoir;

Étrange comme rêve.
L'époque du moyen-age en fait.
As-tu regardés ou lus des chose se rapportant au moyen-age ?
Il y a peut être une histoire ce rapportant a ce rêve ?
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: rêve d'une autre époque Répondre en citant

non je n'ai rien lu ni regardé quoi que se soit sur le moyen âge
et je ne vois pas ce que peut être l'histoire en rapport avec ce rêve
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: rêve d'une autre époque Répondre en citant

hum peut être une vision d'une vie antérieure !!
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: rêve d'une autre époque Répondre en citant

peut-etre oui
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: rêve d'une autre époque Répondre en citant

certains de nos reve, on peut revoir des moments de vies anterieur, car cela peut nous apporter une reponse ou une alerte a une situation  qu'on peut vivre dans notre cycle actuel, mais cela sera gerer autrement!
je pense chada que tu dois etre vigilante! je pense qu'on va essayer de te mettre quelque chose sur le dos! peut etre que toi, peut etre toi et ton entourage! surement du a quelque chose qui a etait dit et mal retransmis ou dit totu autrement pour eviter que celui qui a provoquer cette situation soit montré du doigt! et donc, des gens seront diriger vers toi et ne veront que toi! sur le moment, ils ne feront pas attention, et ils auront pas cette phase de reflexion et iront tout de suite comme a une epoque aller vers les accusé pour les pendre ou es acusés sans reflechir! mais, apparemment tu auras quand meme des appuis! mais, tu voudras seul essayer d'expliquer les choses! certains vont vite comprendre que oui c'etait faux, car ils disparaissent dans ton reve! mais d'autres vont douter je pense, ou appuyer les accusassions! car ils voient celui qui aura mis cette situation et qui te fera porter le chapeau! vu que cela est un meurtre dans ton reve, j epense qu ele sujet sera plutot grave ou l'evenement va debordé ou deraper a cause de celui qui aura rien compris!
donc, pareil, vigilance et fait attention a certaines choses je pense!
je peux me tromper, au plaisir de te lire et à bientot!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: rêve d'une autre époque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange