forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Reve etrange que mon fiancé a fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucraisse
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: Reve etrange que mon fiancé a fait Répondre en citant

Voila mon fiancé a fait un rêve assez bizarre et qui d'ailleurs la beaucoup effrayer

Voila, une nuit il s'est endormi comme toujours et la il a rêvé  
qu'il était dans une ville qui date de 1920 et qu'il se faisait poursuivre par une jeune fille avec un poignard en main pour le tué.  
Se qu'il lui a parru étrange s'est que le visage de la jeune fille lui etait famillier.  

qu'est-ce que cela peut signifier? 

Merci d'avance a tout 

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Reve etrange que mon fiancé a fait Répondre en citant

salut miss,
pour se reve, il a des images de vies anterieurs qui sont gravé en lui mais que le conscient peut ressortir!
là, je dirais que quelqu"un va lui faire un coup dans le dos! comment dire. une personne pres de lui est pa ssincere, et risque de le poignardé dans le dos et surement plusieurs fois possible des que cela sera possible! donc, surement des critiques, voir meme des attaques ou autre! surement pour que dautres personnes le voient autrement, ou retourne leur jugement contre ton homme! j epense uqe son reve est un avertissement d'une personne qu'il devrait pas faire trop confiance! et que dés le dos tourné, elle ou il fera ce qu'il faut pour inclure une attaque le concernant! cette personne le prendra pour cible parce que soit il a derangé ou qu'il a su se mettre devant lui pour le contrer ou autre chose! et cela a pas plus a une personne! et essayera de retourner cela contre ton homme! donc, qu'il soit vigilant et qu'il fasse attention a une personne particuliere! mais je n epeux cibler qui! la, c'est lui qui sait ou peu savoir qui peut etre cette personne!
ce qu'il a vécu dans une vie anterieur, peut l'aider a surmonter cela aujourd'hui! et son inconscient lui dit juste attention!
je peux me tromper, au plaisir de te lire!
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Reve etrange que mon fiancé a fait Répondre en citant

merci beaucoup pour m'avoir eclairer sur tout les reve que j'ai expliquer
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 09:05 (2012)    Sujet du message: Reve etrange que mon fiancé a fait Répondre en citant

salut miss,
quand je traduis un reve, j'espere me tromper! et c'est peut etre le cas! mais, malgres la traduction que j'ai faite pour tes deux reves, j'espere que cela peut t'aider, mais aussi ton homme. car se sont ses reves! donc, lui peut savoir ou s'orienter sur les choses du moments ou il pourra mieux se  preparer pour mieux gerer les choses ou situations!
en tout cas, cela m'a fait plaisir de parler sur tes reves! et surtotu que cela vous servirez surtout! c'est le but!
au plaisir de te lire et à bientot!
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: Reve etrange que mon fiancé a fait Répondre en citant

Oui sa la beaucoup aider car il etait un peu perdu avec ses reves bizarre
merci pour tout
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 09:12 (2012)    Sujet du message: Reve etrange que mon fiancé a fait Répondre en citant

bonjour miss,
bon si cela l'a aidé! donc je sui sravi pour vous deux!
au plaisir de vous lire!
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Reve etrange que mon fiancé a fait Répondre en citant

Bonsoir;

Merci pour ton aide précieuse stim!!!!!!!!!!!!!!
Beaucoup de personnes sont un peu perdus face aux rêves étranges!!!!
Comme moi d'ailleurs.
Je fais souvent des rêves complètement débiles, mdr!!!!!!!!!!!Comme par exemple vendre des escargots sur la lune!!!!!!!!!!!mdr
bizzzzzzzzz
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: Reve etrange que mon fiancé a fait Répondre en citant

de rien francis!
reve d'escargot que tu vends sur la lun! oui! cela est un reve bizarre! mais bon peut etre que tu as un projet que tu aimerais réaliser et qui parait fou à tes yeux ou peut etre osé! quelques choses qui peut etre rare et là ou tu aimerais le faire, cela serait encore plus rare! donc un projet qui demanderais surement de l'audace ou qui serait totalement fou! mais bon peut me tromper! lol
je suis la pour cela! aider au mieux comme je peux! et si cela peut apporter quelque chose ou seul les personnes quiont revé, arrivent apres a cibler ce que c'est que je tape dans le mille ou plutot que je tourne autour du sujet, alors pour moi c'est une réussite! et surtout vois que pour les personnes cela va les aider dans leur chemin! donc, cela me va tout simplement!
au plaisir de vous lire et à bientot!
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: Reve etrange que mon fiancé a fait Répondre en citant

Effectivement oui, j'ai un projet en tête!!!!!!!!!bizzzzzz
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Reve etrange que mon fiancé a fait Répondre en citant

bon ! tu as un projet!!!! lol!! peut etre que tu vas les reves autrement peut-etre!!! mdr!!!! lol
desolé lucraisse d'avoir débordé sur ton post!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2017)    Sujet du message: Reve etrange que mon fiancé a fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange