forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Second rêv de mon fiancé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucraisse
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Second rêv de mon fiancé Répondre en citant

Voila un rêve qu'il ma expliquer car il la fait plus d'une fois et cela le perturbe un peu.

Dans son rêve il a 12 ans et il joue avec une jeune fille.
Ils jouent a des jeux comme cache cache, se courir après et la, pendant une course ou il essaie de l'attrapée  
la jeune fille passe par des portes qu'elle et lui arrivent a ouvrir jusqu'au moment ou elle passe par une porte et la mon fiancé n'arrive pas a l'ouvrir 
et se reveil immediatement.

Voila, qu'est-ce que cela pourrait il signifié? Est-ce une mauvaise chose ou non?

Merci d'avance pour vos réponses 

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Second rêv de mon fiancé Répondre en citant

Bonsoir;

Les rêves sont compliqués a expliquer lucraisse .
Je pense que tu auras des réponses ici sur le forum,
mais tu peut aussi acheter ( si bien sur les moyens te le permettent),
un livre qui pourra t'expliquer toute les significations des rêves.
Bien a toi;Francis junior. bizzzzzzzzzzz
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: Second rêv de mon fiancé Répondre en citant

bonjour a tous!
je pense que ton homme a le souvenir de quelque chose qui peut lui manquer! une sorte d'amitié je pense qu'il rencontre plus! ou quelqu'un envers qui il appreciait sa presence ou il se sentait vraiment bien! et il a perdu surement de vu cette personne! dans son reve, cela est une fille! mais cela dans sa vie, cela peut etre un homme comme une fille! tout depend avec qui au niveau amitié ou relation amicale il se sent le mieux! mais la, il pouvait tout faire, tout dire je pense, etre lui et pouvoir s'épanouir! ce qu eje parle est pas pareil de ce qu'on vit avec notre femme ou notre homme! car, ce que je parle est different! et je pense que c'est quelque chose qu'il a pu! et cela déstabilise un peu ton homme! ou cela fait que quelque chose lui manque autour de lui! ou par rapport a sa jeeusse! et en se moment il se rend compte de cela! d'avoir l'amour et tout ce qui s'accompagne de sa femme on va dire, il y a quand meme un manque de quelque chose que pour l'instant, en se moment lui manque ou se fait ressentir, comme s'il devait se retrouver ou retrouver cette chose qui permet de revivre des moments à lui! donc, je pense pas que cela soit un mal, mais je pense qu'en ce moment il veut retrouver quelque chose qui pourrait lui redonner un manque qu'il a et qu'il a plus depuis un long moment!
je peux me tromper, au plaisir de te lire et à bientot!

par contre, je déconseille d'acheter un livre sur les reves! ou si non achete plusieurs, car tout les livres qui disent qu'ils traduisent les reves, parfois on tpas la meme signification sur des mots qui sont les meme! les reves, c'est bien plus des mots a traduire! c'est tout un ensemble d'elements qui font que le reve peut etre traduit! j'invite meme ton homme a ecrire ses reves de lui meme ici. car se sont ses mots qu'il prendra!

au plaisir d evou slire et à bientot!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: Second rêv de mon fiancé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange