forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ombre noir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucraisse
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: Ombre noir Répondre en citant

Voila j'aimerais savoir si cela est deja arriver a quelqu'un et si oui saurait il m'expliquer si s'est le fruit de mon imagination ou non? 

Voila, je devais avoir 11 ans j'etait chez moi et j'etait descendu en bas pour allez au toilette  
il devait etre 3h20 du matin. 
Je n'avais allumer que la lampe des toilettes et celle de la piece a coter pour ne revailler personne. 
Je suis sorti des toilettes et j'ai voulu remonter dans l'escalier (la lampe etait etainte) 
Quand en regardant vers le haut j'ai vue une ombre noir en haut des escaliers. 
Je me suis arretée nette et suis rester petrifier 2 min facilement.  
L'ombre s'est retourner et est parti vers la chambre.  
J'ai tout de suite allumer la lumiere.  
Arriver en haut de l'escalier je ne vis rien  
A oui et quelle que jour apres mon grand pere est decede dans son sommeil et se jour la j'ai fait un reve ou je me fesait mondre par un serpent 
qui ecouter les ordre d'un bebe. Je suis tomber morte dans mon reve. 
Qu'est-ce que cela peut etre 

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makoto
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: Ombre noir Répondre en citant

c'était peut etre un avertissement. Maintenant je ne m'y connais pas du tout en reve, donc je sais pas ce que symbolise le serpent et le bébé, mais on ma tj dis que voir une mort dans un reve c'est plutot signe de naissance ou un truc du genre.
pour l'ombre on cotoie tout les jours des entités, peut etre que ce jour la c'était comme je disais plus haut, un avertissement ou une annonce de ce qui ce passera
lucraisse
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: Ombre noir Répondre en citant

Oui on ma dit la meme chose pour le bebe que c'etait signe de naissance et que le serpent etait un signe de mort
Mais s'etait une experience assez etrange
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Ombre noir Répondre en citant

ça je peux te croire ^^
mais attends la réponse des autres, peut etre que ça completera plus ce que j'ai dis, ou t'éclairera en tout cas
car, je suis bien loin d'etre expert en la matiere =)
ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: Ombre noir Répondre en citant

je suis assez d'accord avec makoto pour l'ombre maintenant il ne faut guere craindre c'st chose il faut juste continuer ta vie sans y penser car tu riquerai de les attirés alors
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: Ombre noir Répondre en citant

Pour ton rêve , il faut l'analyser dans son ensemble! Le bb signifie qu'il faut écouter ta vie interieur et surtout en prendre soin,pour le serpent,c'est plutôt signe de changement ,pour ta mort,c'est plus une page de ta vie qui se tourne ,un lien avec le passé qui s'effrite.Quand à la morsure,elle sert à attirer l'attention sur le changement qui va s'opérer.Ici,pour moi ,c'est pour attirer ton attention sur une page de ta vie qui se tourne.
MAIS, il faut que tu prennes en compte ,le lieu où se situe la scène,le physique du bb , du serpent ,et de toi même!...De ton état d'esprit dans la période où tu as fais se rêve!...
TOUT CA NE SONT QUE MES ALLEGUATIONS PERSO!Suite à quelques lectures sur le sujet,je suis loin d'être une pro dans ce domaine! Mr. Green

Donc si j'ai bien compris, tu as fait se rêve la nuit où ton grand-père est décédé!...Ce jour là,tu étais peut-être plus sensible que d'habitude et ton inconscient qui a ressenti que quelque chose allait arriver t'as prévenu de cette façon à travers ton rêve... Il essayé de te dire qu'un changement allait se produire ,qu'un lien avec ton passé allait être brisé ,et qu'il fallait prendre soin de toi après tout ça!...

Etais-tu proche de ton grand-père? Etait-il malade? Toi-même avais-tu la forme?,ect!...

Pour l'ombre noire,personnellement,je pense qu'il n'y avait aucun rapport avec ton grand-père ,et cela pouvait être simplement un reflet de l'extérieur,  qui passait à travers les volets ou les rideaux du style les phares d'une voiture qui passe et qui donne l'impression de voir une forme noire se déplacer...Mais se lever dans le noir à 11 ans peut donner beaucoup d'imagination !....
JE PRECISE QUE JE NE REMET PAS EN DOUTE SE QUE TU AS PU APERCEVOIR ! Wink
MSN
lucraisse
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: Ombre noir Répondre en citant

s'est gentil pour ta traduction et en se qui concerne mon grand pere il etait en maison de repos et n'etait plus en tres grande forme et oui j'etait tres proche de mon grand pere et se jour la j avais la forme j avais eux ecole la journee donc rien d'anormal
ET en ce qui concerne l'ombre noir j'ai bien vu une ombre de personne et comme la piece est mise les phare de voiture n'y pernettre pas et je les vu penettrer dans la piece donc s'etait assez bizarre mais soit

encore merci a toi syssy63
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:16 (2012)    Sujet du message: Ombre noir Répondre en citant

De rien ,le forum est fait pour s'entre-aider !... Okay

Désolée pour l'ombre noire,je ne peux pas mieux t'aider... D'autres personnes seront capables de t'en dire + ,je pense!!
MSN
tite_napache
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:04 (2012)    Sujet du message: Ombre noir Répondre en citant

on m'a toujours dis que le serpent représenté l'homme ou le sexe de l'homme selon le contexte du rêve. toutefois voila ce qui est dis dans mon livre : "Le serpent est un symbole universel masculin. Il peut représenter la mort ou la destruction ou au contraire la vie et le rajeunissement. C'est la nature instinctive et c'est aussi l'énergie potentielle. Quand la puissance de la nature instinctive est comprise et exploitée, le rêveur s'accorde avec sa sexualité et sa sensualité propres et se sert des énergies supérieures et plus spirituelles qui deviennent ainsi disponibles. [...] Chez une femme, le serpent peut se manifester si elle a peur du sexe, ou parfois de sa propre capacité à séduire. A cause de son rapport avec le jardin d'éden, le serpent est le symbole de la duplicité, de la tromperie, et aussi de la tentation.

Je tiens à préciser qu'il faut adapter en fonction du rêve, j'ai enlevé la partie qui concerne l'homme.

Bonne lecture en espérant que cela puisse aider.
Syssy63
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: Ombre noir Répondre en citant

tite_napache a écrit:

on m'a toujours dis que le serpent représenté l'homme ou le sexe de l'homme selon le contexte du rêve. toutefois voila ce qui est dis dans mon livre : "Le serpent est un symbole universel masculin. Il peut représenter la mort ou la destruction ou au contraire la vie et le rajeunissement. C'est la nature instinctive et c'est aussi l'énergie potentielle. Quand la puissance de la nature instinctive est comprise et exploitée, le rêveur s'accorde avec sa sexualité et sa sensualité propres et se sert des énergies supérieures et plus spirituelles qui deviennent ainsi disponibles. [...] Chez une femme, le serpent peut se manifester si elle a peur du sexe, ou parfois de sa propre capacité à séduire. A cause de son rapport avec le jardin d'éden, le serpent est le symbole de la duplicité, de la tromperie, et aussi de la tentation.

Je tiens à préciser qu'il faut adapter en fonction du rêve, j'ai enlevé la partie qui concerne l'homme.

Bonne lecture en espérant que cela puisse aider.
Oui, cela peut signifier cela aussi... Mais également cela signifie aussi le changement , car le serpent est un animal qui mue et se développe en changeant de peau!....Et vu le contexte ,je trouvais que le signe du changement plus approprié à l'ensemble du rêve!...Voilà le pourquoi de ma traduction .....Mais comme je le dis à chaque fois,c'est ce que je comprends  , et ceux sous toutes réserves!.... Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Ombre noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange