forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

une maison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: une maison Répondre en citant

bonjour tout le monde;
voilà je vous mets la photo d'une maison qui se trouve dans ma ville
donnez moi votre ressenti, ou dîtes moi ce que vous voyez

Je ne connais pas l'histoire de la maison, elle se trouve à côté de la route, et je l'ai prise en photo comme j'y passais à côté à pied.
Je ne suis pas rentrée dedans, et vu ce que donne l'extérieur, je pense que l'intérieur doit aussi être vieux.

Donc voilà je vous laisse découvrir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:32 (2012)    Sujet du message: une maison Répondre en citant

Cette maison semble inhabitée. Tu la connais depuis longtemps ? Tu connais son histoire ? Au premier regard, elle est très ancienne, on voit des arcades en pierre au dessus des fenêtres. Elle a été remaniée, c'est sur. Il faut que tu y fasse une petite visite et prendre quelques photos. Very Happy

Visiter le site web du posteur
chada42

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:00 (2012)    Sujet du message: une maison Répondre en citant

Je ne connais pas l'histoire de la maison.
Elle est inhabité sa s'est sur, vu l'état. J'avais jamais fais attention a cette maison, j'y passais souvent en voiture devant, puis un jour j'y suis passée à pied, je l'ai vu et je l'ai prise en photo. Cela fait quelques mois que je suis pas retournée à pied devant, j'y pense souvent d'y retourné pour y prendre des photos, mais vu le temps qu'il fait c'est un peu dur, je voudrais pas prendre de risque.
Et puis elle n'est pas isolé, il y a des maisons au alentour, donc on ne sait jamais comment les voisins aux alentours pourraient dire si on y allait voir de plus près. Et puis je suis seule, donc je veux pas prendre de risque non plus.
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:53 (2012)    Sujet du message: une maison Répondre en citant

On a l'impression qu'il y a un enfant à la fenêtre et il ne semble pas être seul.
chada42

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:59 (2012)    Sujet du message: une maison Répondre en citant

je vois aussi un enfant très nettement a la fenêtre
il doit avoir les cheveux clair, une sucette a la bouche, et habillé avec un costume cravate
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: une maison Répondre en citant

bonsoir,
désolée mais je ne vois rien de suspect sur cette photo
cependant j ai eu un flash, un vieux monsieur en bleu de travail , avec sur son dos comme un fagot de foin ou de paille
moi je reçois de la tendresse ,de l affection et de la peine suite a une perte d un etre proche
cette maison a pour moi de prime abord , vecu des jours heureux avec une famille, du moins un couple , probablement agriculteur ou artisan
ensuite uen perte tragique et tout bascule
maintenant il est certain que je peux me tromper , faudrait creuser un peu et questioner les voisins pour voir
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: une maison Répondre en citant

Bonsoir;

Je ne vois absolument rien a la fenêtre
Par contre cela ressemble beaucoup aux fermettes style italien.
Je pense aussi que les anciens propriétaires étaient bien connus de la région.
Je vois des gens bougés beaucoup.
Je puis me tromper .J4essaye depuis peu les ressentis.bizzzzzz
farfade33
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:49 (2012)    Sujet du message: une maison Répondre en citant

moi je vois un homme se tenant devant la fenetre habiller de noir le visage pale il regarde par celle ci et attend le retour de quelque chose ou quelqu un
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:10 (2012)    Sujet du message: une maison Répondre en citant

Comment voyez vous tous quelque chose dans cette fenêtre alors que moi, je ne vois qu'un reflet sur la vitre. Laughing

Visiter le site web du posteur
chada42

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:15 (2012)    Sujet du message: une maison Répondre en citant

Bonjour:
Alors voilà je voulais donner des petites nouvelles de la maison.
Je n'ai toujours pas pu y repasser à pied, mais en voiture oui. Et ce que j'ai pu constater, c'est qu'il y a peut-être des personnes qui vont sur le terrain de cette maison, car en passant devant, j'ai remarqué un barbecue en plein milieu du terrain. Je me promet à chaque fois d'y retourner à pied, mais manque de temps vu que j'ai mon fils.
J'ai essayé de retrouver des vieux journaux, mais toujours rien trouvé. Je lache toujours pas l'affaire, car cette maison m'attire beaucoup je dois avouer.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: une maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange