forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

C'est décidé, on reprend les enquêtes !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous content que SGH Belgique reprend ?
NON
7%
 7%  [ 3 ]
OUI
89%
 89%  [ 34 ]
Sans Avis
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

reste plus qu'a remonté en selle et nous faire de belle enquêtes allais allais on ce depeche Mr. Green

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

je vote oui sans réticence, pourquoi? parce que je sais que l'équipe belge a de belles capacité, et peut repartir du bon pied avec une nouvelle équipe, je dis oui parce que c'est vous sgh belgique qui m'avez donner cette envie de m'investir a mon tour dans les enquêtes, et c'est avec une grande déception que je vous voyais défaillir et je dis oui également parce que j'ai pu lire que vous continuerez de ne pas faire payer les enquêtes
sgh reste gratuit et une passion, une aide aux personnes qui en ont besoin, continuons d'avancer ainsi, même si nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout les points, sur notre façon de travailler, nous n'avons pas le même caractère, mais nous avons une même passion qu'il faut continuer Okay

ce serait bien de nous expliquer si vous êtes ok quelle est la solution trouver pour les investigations?
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

OOoooooo, mais que voilà une nouvelle qu elle est bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool, génial, super etc etc etc , moi je vous en félicite
MSN
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

très contente de cette bonne nouvelle
a bientôt pou de nouvelle aventure ^^
MSN
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

yeahhhhhhhhhhhhhh!
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

sans mentir, pour etre franc! je savais que vous alliez repartir! 
c'est bien pour vous, c'est bien pour les membres! gardez votre propre foi sur tout cela!
au plaisir de vous lire! pou rma part je viens de voter aujourd'hui!
SGH - VIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

Enfin une très bonne nouvelle .... Okay  
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

La personne n'étant pas ok pour que les enquêtes reprennent,
peut-il se faire connaitre svp ?
Merci bien .
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

c est pas moi lol
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

c'est pas moi non plus
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange