forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

C'est décidé, on reprend les enquêtes !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous content que SGH Belgique reprend ?
NON
7%
 7%  [ 3 ]
OUI
89%
 89%  [ 34 ]
Sans Avis
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

vous pensez qu'il va dire pourquoi il a voté non? je pense pas moi!
le principal, c'est qu'ils reprennent les investigations! c'est ca le plus important! et le plus merveilleux surtout

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

respect de l'isoloir lol
Laughing
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

lol nox c'est aussi ça le jeu du vote  Mr. Green
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:17 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

Ouais bon !!!!!!

Stim: si cette personne est honnête et franche, elle devrait le dire non ?
Que faire a ce moment la sur un forum paranormal en ne voulant pas
d’enquête ?
Sgh est connu pour cela!!!!!!!!
Il faut toujours percer l'abcès avant qu'il n'explose!!!!!!!!!
Cela évite bien des soucis. bizzzzzzzzzzzz
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 06:48 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

oui surement francis.
moi je vois surtout le point positif pour dam's et stephanie et toi et l'equipe. je suis plus dans la vision de vos enquetes et que cette fibre ne se perde pas!
pour la personne qui a cliqué non. peut-etre que cela lui plait, et parlera peut etre pourquoi il a cliqué. cela peut etre une erreur et ose pas le dire car elle ou il pensent avoir fait une grosse boulette. ou soit c'est quelqu'un qui surveille le site tout simplement et qui s'amuse a cause d'une question avec reponse pourcentage à mettre un petti bémol! qui savent que cela va faire réagir.
donc voila! continuons a avancer, peut etre que la personne viendra parler sur son choix.
mais je suis d'accord, une explication serait super. car cela poserait les elements et avoir dialogue honnete et partagé. apres, continuons pour ce qu'on a en nous et croyons. c'est pour cela que je suis derriere vous, pour le respect qe je porte a se forum, et aussi au travail effectué dans vos enquetes.
j'espere que je me suis bien fait comprendre dans mon explication. car j'ecris en me reveillant!!!lol mdr
passé une bonne journee et à bientot.
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 07:52 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

Merci à vous tous de vos messages, super cool, j'ignore si vous avez vu l'article avec le matos en photos ?

Pour le vote "non" ce n'est pas grave en soi, juste ça aurait été bien que la personne explique son avis, soit une erreur, soit nous faisons quelque chose qui ne plait pas, peut être le montage des vidéos etc, bien que les prochains épisodes n'aurons rien à voir Okay car ça sera tout le monde qui sera demander pour trouver le script idéal Mr. Green , il sera interessant de faire des épisodes, des suites réelles, elle sera composé de 12 épisodes / an

Le principe serait de donner des infos (hors sujet à l'enquete) qui répondrons à l'épisode deux, enfin, comme une série normal quoi, je m'exprime mal, mais le concept semble cohérant en parole  Twisted Evil

Au plaisir
Dam's
Visiter le site web du posteur
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:22 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

Hé bien, quelle surprise!!! Vous voila remis en selle? bonne nouvelle. Quel est le déclic qui vous a poussé à repartir de plus belle Question
Vous parlez de magnétisme, il faudra vous lancer dans la radiesthésie alors ? On en arrive au tellurisme. Théorie que je défend bec et ongle pour expliquer une partie des problèmes de hantise. Ainsi, l'étude des lieux sacrés comme le "Mont de Doville" de nos amis de Normandie sont très prometteurs.

mais ce n'est qu'une partie du problème, je l'accorde, mais combien vaste. Very Happy

Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:02 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

En effet Snow, le souci du matgnétisme peut avoir des raisons simples, probleme electrique etc, ce fut un réel probleme , une perte magnétique peut avoir des effets sur le cerveau, ce qui donne des symptomes proches de l'iréels, vertige, envie de vomir, voir des choses (...)

Il faut faire des enquetes oui, mais dans un but précis, rationnel, objectivité, observation doit etre présente, crier fantômes directement, ne sert absolument à rien, juste se faire passer pour fous, avant de juger qu'un endroit est vraiment hanté, il faut regarder si vraiment, il y a des energies , si oui, quels sont ces energies, leur propriété, leurs molécules , faire une étude plus poussé à l'aide de matériel, c'est bien d'avoir du matos , mais si on ne sait pas l'utiliser, quel interet ?

C'est ça, qu'aujourd'"hui, SGH veut montrer, ne pas se fier à 100% à un outil de mesure, il faut savoir maitriser ses valeurs , son résultat en sortie et étudier correctement le phénomène qui se produit !

Ce qui nous pousse à reprendre, tous vos nombreux messages de sympathies et l'idée que nous avons établi afin d'étaler le souci que nous avons, ceci est reglé, donc nous pouvons continuer ! Okay

Très cordialement,
Dam's

Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

Cette vision que tu vient de poster est en symbiose totale avec mon opinion. Bravo, continuez comme ça. Okay Okay Il faut en effet être expérimenté pour mener de pareilles enquêtes. Il faut une équipe de scientifiques chevronnés.

Bon courage. Very Happy

Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

Snow a écrit:

Cette vision que tu vient de poster est en symbiose totale avec mon opinion. Bravo, continuez comme ça. Okay Okay Il faut en effet être expérimenté pour mener de pareilles enquêtes. Il faut une équipe de scientifiques chevronnés.

Bon courage. Very Happy

C'est normal Snow, il ne faut pas tuer le sujet du paranormal, trop de personnes confondent, la science et l'état physique du paranormal, c'est pour cette raison que depuis quelques mois, des forums se créent , certaines personnes osent même passées sur des radios FUN et dire des propos completement inédit qui font rire les auditeurs, en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas en DIRECT Rolling Eyes mais où vas t-on ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Amicalement,
Dam's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange