forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

C'est décidé, on reprend les enquêtes !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous content que SGH Belgique reprend ?
NON
7%
 7%  [ 3 ]
OUI
89%
 89%  [ 34 ]
Sans Avis
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

Ha la médiatisation !! gros danger. Mad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morpheus
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:38 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

Tout comme Snow ( que je salue au passage  Laughing ) je ne peux qu’être d'accord avec Dam's , dejà exprimé et a 100% en accord avec ses pensées  ^^

Fabian
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:42 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

si tu veux dam's, j'ai réalisé deux petits film! su moin un de 13 min environ pour une enquete, et l'autre il y a pas longtemps sur l'hopital de domjevin. si tu veux voir comment j'ai fait cela pas de souci.  car je comprends ce que tu veux faire au niveau des vidéos. du comment ou vers quoi te diriger.
je dis tout de suite que je suis pas un expert en vidéo, qu'on soit d'accord. moi, j'aime parfois mettre une peu d'humour ausis dedans pour pas que cela reste quand meme agréable à visionner.
en tout au plaisir de vous lire.
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:46 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

pas de souci, viens me voir sur msn  Okay
CASPER
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

Viens de voté Wink
Pour croire il faut vouloir croire mais il est toujours plus aisé de croire que de nier même si on ne peut croire ce qui ne se comprend pas. On croit ce que l'on veut croire mais l'ignorant aime à nier.
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

Merci casper, bientot une enquete  Okay
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:13 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

stimata a écrit:
si tu veux dam's, j'ai réalisé deux petits film! su moin un de 13 min environ pour une enquete, et l'autre il y a pas longtemps sur l'hopital de domjevin. si tu veux voir comment j'ai fait cela pas de souci.  car je comprends ce que tu veux faire au niveau des vidéos. du comment ou vers quoi te diriger. je dis tout de suite que je suis pas un expert en vidéo, qu'on soit d'accord. moi, j'aime parfois mettre une peu d'humour ausis dedans pour pas que cela reste quand meme agréable à visionner.
en tout au plaisir de vous lire.

je serais curieux aussi de les voir tes film Okay

tu peu nous en dire plus sur cette hopital?
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

Okay  cool je suis dispo tout les week end a partir du 1er mars Wink
Pour croire il faut vouloir croire mais il est toujours plus aisé de croire que de nier même si on ne peut croire ce qui ne se comprend pas. On croit ce que l'on veut croire mais l'ignorant aime à nier.
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

CASPER a écrit:

Okay  cool je suis dispo tout les week end a partir du 1er mars Wink

Cool, l'enquete serait pour le mois de mars, mais avant, on fera une réunion, afin de parler de tout ce qui a coulé sous les ponts depuis la derniere enquete Cool
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

J'ai voté oui je suis contente que vous repreniez les enquête
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange