forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

C'est décidé, on reprend les enquêtes !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous content que SGH Belgique reprend ?
NON
7%
 7%  [ 3 ]
OUI
89%
 89%  [ 34 ]
Sans Avis
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:26 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

Merci Jainasolo  Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

Sans indiscrétion, elle se passera où cette enquête ?

Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:06 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

Étant sans réponses, je repose ma question. Où en sont les enquêtes promises ?? Je ne veux pas que ce forum périclite. Il faut lui redonner du tonus. C'est le seul forum de qualité que j'ai trouvé depuis un an que j'y suis. Il a répondu à beaucoup de mes questions dont certaines très privées et j'y ai trouvé des réponses. Un grand merci à ceux qui m'ont répondu sincèrement. Je suis un peu peiné de voir cet outil se figer, les sujets deviennent plus rares. Je veux donner un coup de pouce à nos administrateurs du forum pour qu'ils reprennent du poil de la bête. Very Happy Very Happy Very Happy

Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:31 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

Bonjour Eric,

Merci de ta profonde sympathie !
Malheureusement, je pense que les enquêtes sont finies pour ce forum, plus d'équipe prête à s'investir dans ce projet, soit le boulot, soit plus envie, de plus, avec toutes les accusations qui ont été renvoyé par un mec nous concernant, en volant meme nos noms de groupe, sans parler des autres sujets  (membres) inscrits sur SGH Belgique et qui nous espionne !

Je suis dégouté de voir à quel point le sujet que nous avons eu a coeur de lancé (le paranormal) ai pris autant d'ampleur dans le mauvais côté, l'hypocritie de certaines personnes font que décroire la véracité du sujet que nous developpons sur ce site, SGH , le seul en Belgique (SOS GHOST HUNTER ) !!

En ce qui concerne les nouvelles enquêtes, il faudrait déjà, avoir des personnes motivés, ayant un véhicule à disposition, avoir une bonne condition physique, qui habitent dans le brabant wallon ou des reserves en dehors du brabant wallon et tout reconstruire sur des bases correctes, mais je t'avoue, qu'à ce jour, je suis fatigué de toujours devoir me défendre face à des critiques purement jalouse, je délaisse ma famille pour récolté quoi, des reproches, des insultes et même des menaces , je n'ai pas peur, mais cela devient du n'importe quoi !

Ne soyez pas désolé, je ne suis pas désolé, mais dégouté, ce sujet me tenais vraiment à coeur, mais voila qu'aujourd'hui, je suis dégouté de parler de ça, simplement par la bonne foi des humains Rolling Eyes

Merci à vous
Bien cordialement,
Dam's

Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

Merci pour ta réponse Dam's mais ce serait dommage de tout laisser tomber à cause de la bête humaine. Il faut continuer et leur montrer justement qu'on ne s'occupe pas d'eux. Je comprend pour ta famille. Il faut y consacrer un maximum de temps mais une ou deux enquêtes par an, ce n'est pas énorme. Il y a des gens comme Francis, moi-même et d'autres qui sont réguliers et qui voudraient s'investir. J'ai évidemment découvert le forum de France de Carrie et son enquête dans les Ardennes qui est un magnifique travail. Les vôtre que j'ai visionnée sur le site, car vous avez un site également, ce qui n'est pas négligeable sont de belles enquêtes aussi. Dommage qu'il y ait eu une séparation entre vous mais ils sont loins.

On peut toujours en parler par mail ou téléphone. Okay

jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:16 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

Dam's n'écoute pas ce que ce monsieur peut dire tu sais ce que toi tu fais pour nous certain on décidé d'aller voir chez lui si l'herbe est plus verte libre a eux quand ils se feront traitez des parano, d'idiot ou autres et qu'il reviendront ici en pleurent toi tu pourra être fière de n'avoir jamais étais comme sa.
Maintenant si Snow et Francis veulent t'aider alors foncé et montré que SGH est beaucoup mieux.
Comme on dit souvent au répond au imbécile par le silence et au con par la patiente, donc répond a tout ceux qui se moque de toi par le silence et montre leur ce que toi tu et non pas ce qu'on voudrai que tu sois.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:26 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

Je suis d'accord mais, francis j'attends depuis longtemps qu'on se voit ... je sais qu'il avait des soucis perso, mais bon, pour relancer un tel sujet, faut pas des "personnages" sur vidéo, chaque fois différent, faut pas faire ça par curiosité  Wink

Pour snow et francis, pourquoi pas une rencontre, même sans pour autant, y consacré des enquetes, je suis preneur à toute rencontre Okay Okay

A bientot
Dam's
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

nous avons décidez de faire notre route mais nous aimerions tellement continuer de voir des enquetes de SGH Belgique, lachez pas prise, on vous l'a dit des tas de fois!!! vous etes un des meilleur groupe qu'on connait vous nous avez fait découvrir tant de choses faut continuer les loulous Wink

biz carrie
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

oui carrie on le sait tous, mais je crois que là ils n ont plus envie du tout
aprés avoir insisté aussi , je me rends compte que tout compte fait , il vaut mieux dire non que de faire les choses sans gôut et a moitié
donc laissons les tranquille avec ca enfin c est mon avis
maintenant si un petit groupe voulait prendre la reléve (pour les investigations je parle ), je penses que dam's ne sera pas contre le fait de donner des conseils voir aiguiller si néc
MSN
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:13 (2012)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !! Répondre en citant

On peut se rencontrer en effet. Vous possédez mon n° de téléphone, mon adresse mail. Rien de plus simple, mon compte facebook aussi. Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: C'est décidé, on reprend les enquêtes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange