forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ermite
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:38 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

Non je n'ai pas trouvé sur facebook mais dans la DH........Il y a avait le lien en dessous de l'article, et dans cet article on cite le groupe qui s'en occupe.....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diana
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:26 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

newjimdu59 a écrit:
il la trouvé sur facebook ,et l'equipe sont ceux qui quand il photographie une orbe disent vous ne verrais plus jamais sa de votre vie Mr. Green

Je trouve lamentable que des gens comme vous qui êtes la risée de tous les belges en ce moment osent critiquer des gens qui travaillent sérieusement !!!
MDR !!!.... vous n' arriverez jamais à la cheville de . ..... je lis vos articles et les leurs et il n' y a pas photos !! Mr. Green

Merci pour le bannissement, mais je vous fait la promesse d' une publicité qui va vous rendre célèbre Laughing

PAS DE PUB SVP Okay

ce n'est pas lamentable de prendre un article sans en comprendre le sens et le diffuser sur blog forum et facebook pour nous denigré
personnelement je prefere etre ici ou l on peu chacun de nous avoir nos propre avi que d'etre chez l'autre qui n'accepte aucune critique
qui ne va pas dans son sens  HALLUCINANT !!! ( newjimdu59)
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:28 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

J'adore ton message diana, cependant, selon la charte de cette communauté, il faut se présenter avant de poster un quelconque message, pourtant cela semble être écrit , mais bon, ce n'est que de la mauvaise foi Madame Diana  Rolling Eyes

Amicalement,
Vôtre

Visiter le site web du posteur
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:10 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

lolll ba voila la personne qui viens ici pour prendre nos article et les mettre sur le forum de M.....
pour nous critiquer Bannir   de l IP moi je dit Mr. Green
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:34 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

newjimdu59 a écrit:
lolll ba voila la personne qui viens ici pour prendre nos article et les mettre sur le forum de M..... pour nous critiquer Bannir   de l IP moi je dit Mr. Green

MDR !....prendre vos articles et les mettre ailleurs !!.... à chaque phrase que vous écrivez vous vous ridiculisez toujours un peu plus ! lol
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  hummmm toi je te kifffff Mr. Green Mr. Green
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:39 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

Attention, 2iemes sujet lancé sans présentation !

3iemes sujets lancé, aura une sanction de bannissement, selon l'article cité dans le reglement de ce forum, nous bannisserons tout membre qui, apres 3 avertissements le même jour

DNS N° 111.167-240-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be veuillez vous tenir sur les directives de ce forum, sinon, allez ailleurs.

Bien cordialement,
Fondateur du SGH Belgique

chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:42 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

au lieu de laissé des messages sur des post, vient parler sur le forum si t'as quelque chose a dire, et a te présenter
parce qu'en laissant des messages de se genre, c'est bien toi qui te ridiculise
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:09 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

16:40:45<Diana> c' est moi que vous demandez ????

16:42:21<Diana> tiens.....plus personne ?

16:42:36<FLEMBEUR> oui moi

16:42:51<Dam's> Smile

16:42:59<Dam's> tiens tiens

16:43:03<chada42> enfin on te vois sur le tchat

16:43:16<Dam's> encore une réponse, et tu es bannies, pour non respect a la reglementation de cette communauté

16:43:31<FLEMBEUR> je ecoute la cibi car un acciden sur la r3 de chaleroi

16:44:31<chada42> ben maintenant que t'es là diana, dis ce que tu penses, on t'écoute

16:45:18<Diana> je l' ai écrit sur le forum ce que je pense

16:45:44<Dam's> cela prouve ta faiblesse diana et rien d autre

16:45:51<Diana> Michael de P.I.B. EST MON MARI.....

16:46:09<chada42> sa te donne le droit de critiquer?

16:46:10<Dam's> tant mieux pour toi

16:46:31<Diana> et toi DAM'S......tu fera mieux d' aller lire tes recommandés !!

16:46:43<chada42> chacun a sa façon de travailler, y'a pa besoin de venir sur les autre forums et de venir critiquer

16:46:55<Dam's> ahah, vous me faites rire avec vos litiges, vous etes très rigolo Smile

16:47:08<Dam's> oser me dire que je vol des mots publiques, vous entendez ça ?

16:47:24<Dam's> le mot, paranormal, le mot belgique et le mot, investigation est propriétaire de ces gens la Smile

16:47:43<Dam's> PIB = Produit Intérieur Brut d'un pays, sixiemes sens est le nom d'un film, qui joue ici avec les lois des droits d auteurs

16:47:52<Dam's> qui a volé une image a SGH pour passer sur une chaine TV ?

16:47:57<Dam's> qui ça ? allez dites moi !

16:48:14<Diana> bientot c' est l' huissier.......tu pourras encore employer ton petit smileys rigolo

16:48:27<Dam's> oui continuez Smile

16:48:34<Dam's> vous etes menteur et manipulateur avec ça

16:48:36<Dam's> bravo

16:48:52<chada42> ah maintenant c'est des menaces, assumez vos délires au lieu de dire de la merde

16:49:06<Dam's> de plus, faire un montage juste pour attirer l'attention aux gens, c'est pitoyable !

16:49:12<Diana> bonne journée......et bonne continuation

Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

Que c'est beau dis donc, voila en quelques mots, ce qu'est ce groupe de recherche en paranormal  Very Happy

Ce message pour tous les "traqueurs de fantômes, enquêteurs scientifiques, passeurs d'âmes, (...)" méfiez-vous, les mots suivants "PARANORMAL, INVESTIGATION, BELGIQUE" sont les propriétés exclusives de PIB, vous allez tous recevoir des menaces de ce genre très bientôt lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange